AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Komatsu
Love Like Oxygen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Lieux : SHINee's Dorm
Loisir : Shinee/ Almighty Key <3 /Jjong's Bling Bling/Cute Taemin / Onew Condition ] [2PM] [SS501][FT ISLAND] [SUJU-M] All Kpop Allowed
Mood : Bling Bling All The Way
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   Mer 11 Nov - 18:55

Une nouvelle video toute fraiche qui vient de se faire poster xD

(oui oui j'ai presque regarder toutes les vidéos que je suis très à jour et j'espère le rester )





J'avais déja vu une autre vidéo je pense du même programme il y a quelques jours mais je l'ai perdu sorryyy

Jjong à l'air encore un peu malade :s
pas de Dubu ni Minho
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

avatar

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: [VIDEO] 091111 Y.O.U & RDD @ DGDR Radio   Mer 11 Nov - 23:24

Cette fois-ci c'est sans Minho et le convalescent Onew.


Dans YOU, Key fait les parties d'Onew et ...

... bon, je vais être "rude" mais pour moi, Taemin et Key, ils étaient carrément en dessous de tout. Ça pique les oreilles et c'est assez ... désastreux? (Ne me frappez pas)

Et Dieu créa Jonghyun qui dans RDD, FAIT les parties d'Onew (bien meilleure idée que de laisser faire Key d'après ce que j'ai entendu). Sinon, c'est triste sans Onew ET Minho quoi.

Sinon, zavez le droit d'aimer hun :lol:





Hey Leader, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 22
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   Jeu 12 Nov - 19:29

Ouais... C'est un peu mou, j'ai envie de dire UoU
T'as vraiment l'impression que c'est plus un groupe, là, avec tout les lives ou ils sont incomplets... Onew, ok, il est pas bien, normal qu'il soit pas là, mais MinHo...?
Bref -___-"
TaeMin quand il essaye de monter dans les aigus dans YOU... XD Oulàlà! Mon p'tit t'as mué va falloir te faire un raison UoU
Key, t'as un trop magnifique chevelure, on peut savoir pourquoi tu la cache avec ce casque d'ouvrier? -_-" Bref, merci JongHyun <3
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   Ven 13 Nov - 8:59

Min Ho devait surement bosser pour son bac ^^;

Je rêve ou ils lisent les lyrics ? :'D
J'aime bien la performance de RDD, honnêtement, ils ont gèré. Même si les deux autres n'étaient pas la. J'avoue que j'aurais pu ne pas le remarquer.. Enfin, c'est pas flagrant qu'il manque quelque chose je veux dire ^^;

Et la perf de YOU, j'ai franchement bien aimé. Je sais pas ce que ca donne par rapport à la version originale, avec la voix d'O New et tout, puisque j'l'ai écoutée qu'une fois dans ma vie.
Mais j'ai bien aimé. Ca m'a même donné envie de DL la chanson.

_________________


Dernière édition par Road. le Ven 13 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Hachi Komatsu
Love Like Oxygen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Lieux : SHINee's Dorm
Loisir : Shinee/ Almighty Key &lt;3 /Jjong's Bling Bling/Cute Taemin / Onew Condition ] [2PM] [SS501][FT ISLAND] [SUJU-M] All Kpop Allowed
Mood : Bling Bling All The Way
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   Ven 13 Nov - 13:17

Citation :
Je reve ou ils lisent les lyrics ? :'D

J'ai remarqué la même chose et je me suis dis non c'est pas possible ça fait des mois qu'ils répètent ces chansons là

mais puisque t'es pas la seule donc tu rêves pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 27
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   Ven 13 Nov - 15:08

Franchement la performance de Y.O.U. est un massacre comparé à l'originale. TaeMin nous sort des fausses notes à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est désagréable.
Et il manque vraiment la voix d'Onew quoi.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

avatar

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   Ven 13 Nov - 16:19

Chibi-Nee a écrit:
Franchement la performance de Y.O.U. est un massacre comparé à l'originale. TaeMin nous sort des fausses notes à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est désagréable.
Et il manque vraiment la voix d'Onew quoi.

Merci, t'es la seule qui me soutient :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO] 091111 SHINee Live (Jonghyun/Taemin/Key) @ DGDR Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Emissions de Radio, en streaming.-
Sauter vers: