| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! EmptySam 19 Déc - 8:08

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! 20091218fxshineemain


Hier, le 18 Décembre 2009, a été ouvert une nouvelle boutique Everysing à MyungDong, au 5ème étage du magasin SPAO.
Everysing est, pour ceux qui ne sont pas au courant, une sorte de complexe 'musical' crée par SM Entertainment dans lequel vous pouvez vous adonner à des activités telles que le karaoke, manger un morceau, acheter des goodies d'artistes SM Entertainment, prendre des 'purikura' (photos autocollantes que vous pouvez personnaliser), tourner votre propre clip et même passer des auditions !

A l'occasion de ce grand évènement, les SHINee et leur amies les F(x) se sont cru à Hollywood en laissant des empreintes de leur mains...dans autre chose que du ciment. Malheureusement. Et en plus, Tae Min n'est pas doué. Et Sulli et Amber sont vraiment moches.
Spoiler:

Braiffe, en ce grand jour, notre cher Keyte adoré aurait commis un acte de vandalisme pur et dur. Pire que Kang In et ses deux gardes en un mois.

Le jeune a osé signé une table ! GOD !
En image, avec le texte Allkpopien.

Spoiler:
Si le gosse regardait ce qu'il faisait, on en serait pas arriver là.
Je l'aime =D

Source : allkpop
Article : Road@ASW
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: Re: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! EmptySam 19 Déc - 13:00

Mdw' oh le boulet! xD
J'adore la tronche qui tire lorsqu'il se rend compte qu'il a fait une bourde. xD
Il est trop bête, j'adore! <3

L'empreinte de main la mieux réussie est celle d'Onew. [Vive lui!]
Taemin... NO COMMENT.

Stylé le magasin. Je me demande s'ils vendent aussi des draps avec la tête des SHINee dessus. xD Ou encore des sous-vêtements. Ce serait fun & ça ferait peur à la fois. xD Enfin bon.

Et oui, Amber est laid. [Non, je n'ai pas oublié le "e"]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: Re: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! EmptyMer 23 Déc - 0:49

La vidéo de la bourde de Key en direct live =D

Revenir en haut Aller en bas
Pookie.

Pookie.

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Lieux : PARIS. =D
Loisir : GEEK ?
Mood : Good 'cuz it's HOLIDAYS ^o^
Date d'inscription : 21/12/2009

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: Re: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! EmptyMer 23 Déc - 1:39

    OMG hahaaa =D

    J'adore ! J'aime l'air déterminé quand il commence à signer puis cet air qui s'en va bien vite... xD. Je suis d'accord avec Gwadi pour dire que l'empreinte la mieux réussie est celle d'Onew, tout lui réussi à ce leader ♥. Même les empreintes dans une substance inconnue. Celle de Tae Min est... spéciale, lol, horrible.

    N'empêche que c'est vachement simpa comme type de magasin, je connaissais pas, merci =D. Si je pouvais, un jour visiter ce type de magasin je ferais flamber la carte bleue *0*

    On voit pas bien le visage de Key sur la vidéo mais rien que le fait de savoir qu'un beau gosse est en train de signer sur une table d'un air déterminé sans s'en rendre compte, c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: Re: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! EmptyMer 23 Déc - 2:10

pour ton commentaire sur les F(x) je ne dirais rien bien que ma langue brûle de colère.

Sinon je crois qu'on avait déjà posté ca pour key, et c'est un boulet.


Dernière édition par A.Kaw le Mer 23 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Min Yeon
Mickey Cookie

Min Yeon

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Loisir : Foutre le bordel :D
Mood : *Rawr*
Date d'inscription : 06/11/2009

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: Re: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! EmptyMer 23 Déc - 15:20

Mdrrr Keyte-bête va ! :D
Non mais la video ,il a l'air tellement naturel ,genre ouaii je signe ,puis il se prend en photo et il continue ce qu'il faisait
xD Ah mais ce qu'on l'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soomii-pucca.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty
MessageSujet: Re: [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !   [Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shining F(x)] Inauguration d'un nouveau Everysing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: