| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 16:23

Bon... et bin Je me suis finalement décidée à mettre tous mes "Imagine..." dans ce topic que je viens de créer.... (=_=")

Ah! et avant d'oublier, je décline toute responsabilités, pour les crises cardiaques ou autre atteinte à la personne par mes "Imagine..."
Et puis de toute façon je suppose qu'a ce niveau là vous avez plusieurs vie, Non?

Enfin, bon, sur ce je commence^^

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 25872280591.th

Imagine...
O.new...
Se promenant dans les rues illuminées de Séoul... Il pleut, n'ayant que sa veste sur le dos pour se protéger, il lève la tête vers le ciel nuageux, essayant en vain de voir une parcelle de lumière qui pourrait le guider à toi... Les gouttes de pluies tombent sur son visage, il ferme les yeux, et pense... Il rêve de glisser ses doigts dans tes cheveux, s'énivrant de ton parfum... Il rêve de te tenir... et ne plus te lâcher, te couvrant d'un million de baisers, t'attirant encore plus à lui. Savourant ce moment de pure délice, il plonge sa tête dans le creux de ton épaule. Il te serre encore plus fort, il ne veut plus te laisser partir, tu lui appartient, il t'appartient...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Paysagenuitdesertsalger.th
Imagine...
Min Ho...
Assis au bord d'un ravin, il fait nuit. La lune éclaire de sa pâle lueur son beau visage androgyne. Son regard perdu dans l'horizon, il ne pense qu'à une chose: Toi. Il rêve de plonger ton regard dans le tien. De t'enlacer doucement, de peur de te briser. Tu occupes ses pensées, son esprit, tout le fait dériver à toi...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 000505lacdemison004.th
Imagine...
Tae Min...
Se reposant à l'ombre d'un pommier, aux abords d'un lac. Il fait beau, le bruit des cigals rompant le calme des lieux... Il veut mêler ses doigts aux tiens, posersa tête sur tes genoux... Il ferme les yeux pour penser à toi, ... et oublier tout le reste. Tout ce qui lui importe en ce moment même, c'est toi, il ferait tout pour toi, il te donnerai le meilleur de lui même....Mais il ne veut qu'une chose de toi:
ton amour...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Preludeinachevee.th
Imagine...
Jong Hyun...
En train de composer sur son piano, sa fenêtre ouverte sur le clair de lune, une petite brise caressant son visage, toutes ses pensées vont vers toi. Il compose pour toi, tu es sa source d'inspiration, rêvant de te tenir dans ses bras et de poser doucement ses lèvres sur les tiennes...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 200913093915aad.th
Imagine...
Key...
Se promenant près d'une source, dans une forêt paisible, seul le chant des oiseaux trouble son silence. Le parfum des fleurs lui parvient, il pense à toi, tu lui manques. il veut te voir, il ne peut se passer de toi. Le coeur sérré de te savoir loin de lui.
Que fais tu ?Où est-tu ?
Telles sont ses pensées... Il veut te toucher, te sentir,et.... t'aimer...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Z090106l02.th
Imagine...
Jaejoong...
se promenant aux abords d'un canal, proche de séoul... Il se sent si seul, toi si loin de lui... Il se pose des questions... Comment peut-il se passer de toi? Comment peux tu te passer de lui? Ne comprends-tu pas que tu es la source de sa vie? Il voudrait tellement te voir à ses côtés... Il voudrait tellement tenir ta main... Ne pas se sentir si seul... Aux Bords des larmes, tu es sa drogue quotidienne... Tu lui manques, tu lui manques tellement.... Te tenir la main ne lui suffirai pas... Il t'aime, il ne peut s'empêcher de t'aimer.... Il veut te le prouver, mais pourquoi n'es tu pas là? Il veut effleurer tes lèvres, sentir ta chaleur contre lui... Pourquoi es tu si loin de lui? il a le coeur tellement serré, il retient ses larmes, pour te prouver que tu peux compter sur lui... Il t'aime ne l'oublies pas...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Lanuituwjri.th
Imagine...
Yunho...
Il fait nuit.... Il n'arrivait pas à dormir... La douceur de ta peau lui manque,pesonne à coté de lui pour le rassurer... Levant la tête au ciel, fermant les yeux, il ne souhaite qu'une chose, faire glisser sa main le long de ton échine, pour t'étreindre et te serrer contre lui... Il te veut entière... Malheureusement rouvrant ses yeux, ... Il regrette que tu ne sois pas à ses côtés, que tu ne partages pas sa vie... "Je t'aime"... "Je t"'aime de tout mon coeur"... "S'il te plait... je veux te voir..."... voilà ce qu'il pense,... S'il te plait ne le délaisse pas, Jamais il n'a aimé comme cela ....S'il te plaît ne l'oublie pas il t'es Dévoué... N'est-il pas le seul dans ton coeur? Il veut que vos visages soient plus proches... Es-tu là? L'entends tu ? Entends-tu son désespoir de ne pas être à tes côtés? S'il te plait...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Bon ben je sens que je vais me faire détester ,hein... xD
En tout cas Enjoy!! On moins on a le droit de rêver!! :hihi:

Je suppose qu'il yen a qui ont déjà crise cardiaquer!! xD
Si c'est le cas j'ai atteint mon objectif!! :rouge:

Oh! Au fait j'attends vos avies avant d'en poster d'autre car j'en ai beaucoup en stock et bien plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 17:24

Le imagine d'Onew il est violent. Juste ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 20:45

Ouais j'suis d'accord avec CN, le Imagine d'Onew est top *o* j'ai presque faillit baver ^^
Celui de Minho est super aussi, mais vu que c'est mon préféré c'est complètement subjectif tu peux même me dire qu'il me déteste je vais kiffer quand même mdr
Teminnie Mouahahah, je veux bien qu'il se pose sur mes genoux, c'quand il veut :D
Les autres aussi sont biens!
Poste-en d'autres quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 21:08

Perso', le "imagine" d'Onew ne me fait aucun effet. En fait, aucun d'eux ne me fait de l'effet.
J'aime bien mais ça s'arrête là.

Quand j'ai lu le "imagine" de Taemin, je l'ai visualiser en hobbit dans la Comté. xD
Quand j'ai lu celui de Key, je l'ai imaginé en fée ou nymphe. xD
L'"imagine" de Jonghyun est juste trop beau quoi. C'est trop lui.
Celui de Jae, je l'ai pas lu. Trop la flemme. xD
Et celui de Yunho me fait un peu pitié pour lui.

Enfin bon, j'aime assez. C'est plaisant à lire & à imaginer, surtout avec l'association d'image.
Revenir en haut Aller en bas
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 22:03

Imagine....
Jong Hyun...
La lune reflète ses cheveux teints blonds, comme elle reflètent l'eau ruisselant la rivière. Aujourd'hui c'est la pleine lune, dans ce parc il t'attends, tu te demandes s'il est là, tu ne sais pas qu'il est déjà là, tu le connais il est toujours en retard à ses rendez vous... Mais aujourd'hui c'est différent, mais toi, tu ne le sais pas. Tu te rends près de cet arbre, dans la cour de ce temple.... Cet endroit où tout a commencé, cet endroit où vous vous êtes vus pour la première, tu sais cette fois, où tu étais en train de parler à un chaton perdu? Cette fois là il pleuvait .... ? C'était après les cours, tu ne voulais pas rentrer toout de suite, ce chaton, tu le voyait tremblotait, mais ce n'était pas toi cette fois qui t'en occupé.... Non c'était Lui, ce garçon aux cheveux blonds, il avait le regard si doux, tu le savais cette personne n'tait pas comme les autres, D'apparence froide, il était chaleureux.... Oui c'est là que tout a commencé... Le temps a passé, et tu le connais de mieux en mieux, mais il y a cette facette de lui que tu ne connais pas encore, oui aujourd'hui, il est arrivé avant toi à ce point de rendez vous, ce qui est anormal, ce n'est pas lui, tu t'en persuade... Alors tu te poses de l'autre côté de l'arbre, et tu attends,.... une heure... deux heure... sera tu capable encore d'attendre? Le petit chaton a grandi, il passe à côté de toi, et te reconnait, il se frotte contre ta jambe et miaule, tu souris, mais sans savoir pourquoi tu te mets à pleurer... oui, tu te demandes pourquoi tu es là alors que tu sais qu'il ne viendra pas, tu sais qu'il ne ressent rien pour toi... il n'a jamais posé sur toi ce regard que tu as toujours voulu voir, que tu voulais qu'il te soit destiné.... ça y est, tu te mets à pleurer....Mais pourquoi? Pourquoi l'avaoir attendu alors que tu le savais? Tu continue a pleurer, la pleine Lune est caché par les nuages... peu à peu, les gouttes tombent....
Mais toi, en fait, tu avais tort.... oui tu avais tort sur toute la ligne! Mais pourquoi ne t'es tu pasa avancé plus, pourquoi n'a tu pas regardé qui était cette personne qui était de l'autre coté de cet arbre? Comme toi elle a attendu... une heure... deux heures.... Mais contrairement à toi, le chat n'est pas venu vers elle, mais elle est venu à toi, mais toi de dos tu ne la vois pas se rapprocher de toi... cette personne te regarde avec des yeux comme elle ne t'avait jamais regardé... un regard plein de tendresse, un regard plein d'amour, cette personne tu la connais ... oui, c'est Jong Hyun, il te voit et te regarde, il retient sa respration de peur de déranger, mais au final, il te voit sangloter doucement, tout doucement... il s'approche, et de ses deux bras, il t'entoure, tu es surprise tu ne t'y attendais pas, mais cette chaleur, cette aura, tu la reconnaitrais entre mille, oui... Tu te retournes, tes doutes s'envolent.... C'est bien ce que tu pensais, tout ce que tu pensais savoir, eh bien tu avais tort... Ce jeune homme se rapproche de ton visage, la pluie l'ayant trempé, et toi aussi.... il se rapproche de toi, et te serre, car tu trembles d'avoir trop attendu par ce froid.... il te serre pour te rechauffer, et doucement, délicatement.... il joint ses lèvres aux tiennes....

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 1259507613

Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 22:08

Alors voici me voici avec un autre Imagine... pour aujourd'hui... Mais je vous préviens :

/!\ ATTENTION AUX LARMES!!! /!\


Au fait il faut ABSOLUMENT Lire celui ci en écoutant Proud des DBSK!! (Le mieux serait celui qui st passé en live dans leur concert de Five In The Black!!)

Alors pour celles qui n'auraient pas, je vous laisse un lien Youtube que vous puissiez l'écouter ! Faites en sorte que ce soit bien chargez, comme cela vous pourrez pleinement profitez de Cet Imagine... !!!

ICI >> https://www.youtube.com/watch?v=a7Hhb8V4PsQ


Mais bon je vous dis déjà je ne sais pas lequel mettre des membres de SHINee so j'ai choisit le leader! Bon je me lance ! Bonne lecture, et assurez vous que la musique ne boguera pas quand vous lirez ceci ! So go ! =)

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 1259643056

Imagine...
Tu es là devant cet autel, dans cette ville touristique, ton espoir n'est plus... Tu as perdu quelqu'un à qui tu tenais.... Mais malgré tes prières, tes paroles, tu ne le reverras plus,…. Tu sens une goutte tomber sur ton visage…. Le ciel, qui auparavant était clair, s’est assombri…. Les nuages ont masqués les derniers rayons de soleil… les derniers rayons d’espoirs que tu portais encore en toi, dans ton cœur…. La pluie commence à devenir plus forte…. Ce qui n’est pas plus mal…. Elles t’aident à cacher tes larmes naissantes…. Mais de toute façon tu t’en fiches…. Personnes dans cette ville ne te connaît,…. Qui s’en soucierai ? Tu marches malgré cette pluie torrentielle…. Tes cheveux, tes vêtements, tout est trempés…. Cela ne pèse qu’’encore plus sur ton désespoir,…. Ton cœur est glacé….
Tu soupires…. Tu murmures comme un appel au secours : ‘De toute façon …. Je n’ai plus de raison de vivre…’ Cette fois ça y est …. Tu pleures pour de bon, tu penses que dans ton cœur plus jamais il n’arrêtera de pleuvoir comme aujourd’hui…. Mais tu sens que plus aucune goutte ne te touche…. Tu relèves la tète, quelqu’un te protège avec son parapluie, tu te retournes et tu vois…. O.New…. Il te sourit tendrement, et t’interroge du regard…. Mais ton air le surprend, en fait tu pensais qu’il était parti mais non…. Il est en face de toi, lui ne résiste pas a te prendre dans ses bras pour essayer de te rassurer, de te consoler, te redonner le sourire…. Tu sens son cœur battre a ton oreille, alors que le tien qui jusque là était glacé, se réchauffe tout doucement…. Il prend délicatement ton menton pour le lever et ainsi voir ton visage…. Tu plonges tes yeux dans son regard…. Et de ses doigts effleurent tes lèvres, caresse ta joue, les glissent dans tes cheveux, il baisse sa tête et se met à t ‘embrasser tendrement, sa chaleur t’envahit, tes sens sont brouillés, tu t’accroche à lui, tu ne veux pas le perdre à nouveau. Et lui ne veut plus te quitter…. Et te serre encore plus, pour te protéger de la pluie, et surtout pour qu’il ne te perde pas non plus…. Reste avec lui c’est tout ce qu’il souhaite.…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 4 Jan - 22:55

J'adore proud comme chanson, elle est belle :D (Junsuuu pleure pas T___T)
Pour le imagine, j'ai pas pleuré mais c'était très beau quand même. Bizarrement j'arrive pas à m'imaginer moi dans la scène, j'imagine Taemin avec onew PTDR (la grosse yaoïste de ouf)
Désolé j'ai pas lu celui de jonghyun mais vu que je peux pas le voir en peinture c'est mieux ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
HeeGi

HeeGi

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Lieux : aux pieds de la SM Town .
Loisir : Idolatrer les SHINee .
Mood : SHINeesante 8)
Date d'inscription : 10/03/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 22 Mar - 17:37

J'adore moi les " imagine " des SHINee , m'ont fait de l'effet les 5 XD
HeeGi reprend toi MDR
Celui de JongHyun est magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://FeelHow.skyrock.com
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 22 Mar - 22:36

kyaaaa ell sont trop bien vos "imagine" vous êtes super vous assurez
je me suis vraiment cru aux coté des 5
ahhhhhhh :TM6:
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyMar 23 Mar - 0:41

J'ai regardé le Live des DBSK, où ils pleurent. C'est assez bizarre. Néanmoins, la musique est belle c'est vrai. (Et pourquoi ils pleurent d'ailleurs?)

J'aime beaucoup le dernier Imagine. Toute cette tendresse... C'était comme si j'y étais Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 4254

C'est dommage que tu n'aies pas continué à en poster Klovergame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyJeu 20 Mai - 22:26

Odysee-you a écrit:
J'ai regardé le Live des DBSK, où ils pleurent. C'est assez bizarre. Néanmoins, la musique est belle c'est vrai. (Et pourquoi ils pleurent d'ailleurs?)

J'aime beaucoup le dernier Imagine. Toute cette tendresse... C'était comme si j'y étais Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] 4254

C'est dommage que tu n'aies pas continué à en poster Klovergame.
Ils pleurent, parce que c'est la fin de leurs concert, ils faut dire au revoir aux fans donc pour les DBSK c'est pas évident! Et à la fin d'un concert, les adieux sont toujours tristes!. :Seob3:
J'aime beaucoup tes imagines!!! Parce que je m'évade, et je vois l'ambiance du décors je m'y croirais, en particulier celle avec mon Onew! Et même si c'est pas mon style.
Merci pour ton partage!


Dernière édition par Love Asian like oxygen!!! le Mar 1 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 31 Mai - 22:07

Wahou, j'aime bien ! Je crée des histoires qui ressemble à des imagine, mais elles ne sont pas aussi bien que les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
shinee--x3

shinee--x3

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Lieux : Avec SHINee & Yoogeun ;D<3 / Dans les bras de JongKey
Loisir : SHINee, la Corée du Sud, Chanter, danser...
Mood : A SHINee World &#9829;
Date d'inscription : 11/04/2011

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyLun 25 Juil - 20:41

Waaah... C'est tout ce que j'ai à dire ; Tes histoires sont les plus belles que je n'ai jamais vu x'( ! J'en ai les larmes aux yeux.. Rien de mieux que de prendre un bain en écoutant ce si beau groupe chanter ... Ils sont si beaux, et ont l'air si gentils et doux, je ne peux plus m'en passer ! Ta page m'a envahie par ces si belles paroles : TaeJong sont les meilleurs et j'aime aussi beaucoup O.New ! Mais en fait je les aime toutes ; Merci beaucoup :)...
Revenir en haut Aller en bas
Bibull

Bibull

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Lieux : Chez moi.
Loisir : SHINee, SuJu, SNSD, F(x), After School, Danse, Chant...
Mood : Cool =P
Date d'inscription : 02/02/2012

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] EmptyVen 24 Fév - 21:15

C'est si dur de quitter cette page, j'en veux plus, beaucoup plus... Ces Imagine me font tant d'effet... Surtout celles de Jonghyun et de Onew ... C'est si romantique ; Je voudrais tant que ça m'arrive ; c'est beau ! A en pleurer, j'ai carrément les larmes aux yeux pour le dernier de Onew... Merci, merci vraiment Klovergame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty
MessageSujet: Re: Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]   Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine... [vous allez aimer! Je vous assure!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: