| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums EmptyMar 5 Jan - 7:40

Et Oui !

Cube va loin, très loin. Principalement grâce à ses deux jeunes groupes, que nous connaissons bien. J'ai nommé 4 Minute et BEAST, leurs albums respectifs s'étant vendus à plus de 20 000 copies chacun.
Le 4 Janvier 2010, les représentants de Cube ont rencontré ceux d'Universal Music, qui n'est autre que LA plus grande compagnie musicale à l'echelle internationale.
Qui peut demarrer l'année 2010 d'une meilleure façon ?!
Après discussions, Universal a décidé d'offrir son soutien aux artistes de la Cube Entertainment pour ce qui concerne les ventes internationales des albums, singles et autres.
Pour l'instant, tout cela va se faire sur l'echelle asiatique uniquement, j'ai l'impression. 8 pays ont effectivement été choisis, dont le Japon, qui est une destination désirée par tous les artistes coréens (on se demande pourquoi d'ailleurs, à chaque fois qu'un Coréen fait ses débuts au Japon, ça fait un album pas terrible, m'enfin)...

Ce mois si, le mini album For Muzik va commencer à être distribué dans d'autres pays, suivront les BEAST et pourquoi pas Mario et Eddie, d'autres artistes de la Cube.

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums 2010beast4minute2c

Tout cela va être pris en main par les personnes qui ont participé à la distribution des albums des Rain et des Wonder Girls. A suivre.

Source : allkpop
Article écrit par Road@4MinuteParadise.


Dernière édition par Road. le Jeu 14 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Re: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums EmptyMar 5 Jan - 15:17

Citation :
Tout cela va être pris en main par les personnes qui ont participé à la distribution des albums des Rain et des Wonder Girls. A suivre.
Si c'est pour faire en sorte qu'ils nous pondent de la m*rde comme le film US dans lequel Rain a joué, non merci.

Bref, c'est sympa comme nouvelle. J'suis ravie pour eux.

Pendant quelques secondes, j'ai cru que (sur la première photo) la main d'AJ était celle du vieux. xD

Merci Ro'.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Re: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums EmptyMar 5 Jan - 17:58

4Minute et BEAST à l'étranger ? MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE LES ENFANTS \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Re: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums EmptyMer 6 Jan - 6:12

GwadininaGyal a écrit:
Citation :
Tout cela va être pris en main par les personnes qui ont participé à la distribution des albums des Rain et des Wonder Girls. A suivre.
Si c'est pour faire en sorte qu'ils nous pondent de la m*rde comme le film US dans lequel Rain a joué, non merci..
Non mais c'est une distribution de leurs albums coréens, donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Re: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums EmptyMer 6 Jan - 12:06

GwadininaGyal a écrit:
Pendant quelques secondes, j'ai cru que (sur la première photo) la main d'AJ était celle du vieux. xD

WOW Il aurait un maxi grand bras alors x')

Moi je suis contente pour eux, sa va leur faire des sous, mais en même temps, si leurs albums sont licenciés, on va devoir les payer.
Mais bon, j'me dit que "tout travail mérite salaire" et que donc j'irai pas voler leurs albums à la fnac quoi n_n - quel poésie, n'est-ce pas ? xD -
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Re: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums EmptyMer 6 Jan - 23:11

Wow je trouve sa super pour ces 2 groupes !!!
Les 4Minutes le méritent bien.
Après les BEAST,font que commencer mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty
MessageSujet: Re: Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums   Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cube signe avec Universal pour une vente internationale des albums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: What's up in South Korea ?-
Sauter vers: