| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:07

Moi qui gère le groupe des Taemingnons je peu vos dire que j'ai au moins une demande par semaine en générale pour accéder au groupe de la part des tout nouveaux,qu'on ne voit que rarement d'ailleurs ^^"
C'est une moyenne que je donne hein ?!.
Onew est quelqu'un d'attachant (est aussi malchanceux que moi xDD),c'est juste que toutes les fans de SHINee ne le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:58

Hyun-Hyun a écrit:
j'ai vu quelqu'un dire "ah bon, c'est lui le leader?".

    Ce ne sont pas de vraies fans alors.
    Mais par rapport aux groupes, j'ai l'impression qu'Onew est un peu mis à l'écart. Par exemple, je regarde souvent Star King, mais je ne vois quasiment jamais Onew. Tout le temps Minho et Tae Min. Et quelques fois JH et Key. Mais Onew, jamais. =(
    Je trouve ça trop dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:01

C'est parceque 2Min sont les mascottes de SK, ça.
M'enfin, j'trouve pas qu'O New soit si delaissé que ça, honnêtement. Il a un tas de gens qui l'aiment. Pas forcement des gens qui le mettent en number one, mais des gens qui l'adore quand même...& c'est pas le sujet d'abord :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Manashi
* The Flower of Asia *

Manashi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Lieux : Nomrandie
Date d'inscription : 24/04/2010

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:25

Ce sujet tombe à pic moi qui voulais dire bravo aux admins (et aussi aux membres) de faire vivre ce forum aussi bien. Parce que franchement pour moi qui n'a jamais était capable de tenir ne serait-ce qu'un blog un fo' O.O Surtout que ce n'est pas n'importe quel fo', il est bien organisé, facile d'accé et vraiment drôle comme dit plus haut.
Il y a aussi un trés bonne acceuil (même si j'ai l'impression de m'être fait mal voire a cause des fautes d'ortho >.<).
De plus je le trouve vraiment intéressant les sujets sont super et il y a vraiment de tout pour tous, je passe facilement une heur par jour depuis une semaine dessus (même si cela ne se voit pas parce que je laisse pas trop de commentaire mais ca c'est sur que ca va changer juste le temps de m'intégrer ;).
J'espere apprendre à connaître pleins de gens ici et pleins de choses sur les SHINee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions.-
Sauter vers: