| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Foot, cité : homophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malagasyasian
Love Like Oxygen

malagasyasian

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Foot, cité  : homophobie Empty
MessageSujet: Foot, cité : homophobie   Foot, cité  : homophobie EmptyMar 12 Jan - 23:31

J'ai été très emu par ce reportage.




Je trouve ça assez perturbant~~ surtout que bon.. moi ça me touche quand même énormément. Même si je ne vis pas dans la cité ou je ne pratique pas de sport, je vis malgrés tout dans la peur d'être victime de violence de ce genre. Parce que je vis aux côté d'insultes [même si ça devient de plus en plus rare] et de taquinerie hum.. douteuses xDD. Bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://delight-cofee.skyrock.com/
Toffee

Toffee

Masculin
Nombre de messages : 30
Lieux : Là.
Loisir : Manger des fruits/légumes.
Mood : Bo Peep Bo Peep Ah Ah !!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Foot, cité  : homophobie Empty
MessageSujet: Message très argumenté.   Foot, cité  : homophobie EmptyMar 12 Jan - 23:48

Les gens sont cons, c'est tout !
Il faut les rééduquer.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Foot, cité  : homophobie Empty
MessageSujet: Re: Foot, cité : homophobie   Foot, cité  : homophobie EmptyMer 13 Jan - 1:29

1ère partie:
Ce genre de "phénomène" ne m'étonne guerre & pourtant je reste abasourdie par les propos tenus par les enfants, les jeunes, les personnes d'âge mur.
Je ne comprends pas ces gens qui se permettent de juger quelqu'un parce qu'il est différent d'eux. En quoi, c'est leur problème? Comme l'a dit le frère de Guillaume: "les gays ne leur doivent rien!"

Bon après, je peux comprendre qu'avec tous les crimes que commettent les truands homophobes, que les gays de cité ne veulent pas révéler leur homosexualité. Mais je sais pas, au moins avec leur famille. Ne serait-ce que pour partager ce fardeau & pouvoir en parler sans que cela ne soit un risque de mettre sa vie en danger. Ou bien celle d'autrui, comme Kévin l'a fait.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le gosse qui a dit que si jamais il a apprenait qu'un de ses amis soit gay, il ne lui adresserait plus la parole. Je pense pas qu'il ait mesuré l'étendu de ses paroles le p'tit. Il se rend pas compte.

Enfin bon, tout cela reflète bien le manque d'ouverture d'esprit d'une grande partie de la société, surtout si cela commence dès l'enfance. Au XXI, ça en devient presque affligeant!
Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça & certaines mentalités évoluent.

EDIT:

2e partie:
Bon, si la famille rejette la personne ça complique les choses. =S
Les tantes qui ont battu leur neveu quand il leur a annoncé qu'il était gay, ça m'a trop choquée. (°_°)
C'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
malagasyasian
Love Like Oxygen

malagasyasian

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Foot, cité  : homophobie Empty
MessageSujet: Re: Foot, cité : homophobie   Foot, cité  : homophobie EmptyMar 2 Fév - 23:11

*j'avais pas capté qu'on avé parlé du sujet xDD*


Citation :
Enfin bon, tout cela reflète bien le manque d'ouverture d'esprit d'une grande partie de la société, surtout si cela commence dès l'enfance. Au XXI, ça en devient presque affligeant!
Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça & certaines mentalités évoluent.

Ouais malheureusement, T.T

Citation :
Les gens sont cons, c'est tout !
Il faut les rééduquer.

Si seulement, c'était possible ! ,___,
Revenir en haut Aller en bas
http://delight-cofee.skyrock.com/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Foot, cité  : homophobie Empty
MessageSujet: Re: Foot, cité : homophobie   Foot, cité  : homophobie EmptyMar 2 Fév - 23:25

J'aime tes débats. Tu veux pas en lancer d'autres? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foot, cité  : homophobie Empty
MessageSujet: Re: Foot, cité : homophobie   Foot, cité  : homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foot, cité : homophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: