| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est les SHINee qui vous enerve le plus ?
O New
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_lcap12%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Jong Hyun
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_lcap35%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 46 ]
Key
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_lcap11%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Min Ho
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_lcap28%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 37 ]
Tae Min
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_lcap14%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 23:56

J'ai voté pour Taemin. je n'ai rien contre lui mais ça coupe de cheveux du moment, bien qu'elle lui aille plutôt bien, m'énerve alors j'ai voté pour lui. Je trouve Jonghyun un peu énervant par moment car il en donne souvent plus que le client en demande, mais c'est aussi ça qui a attiré mon attention sur le groupe et qui m'a fait accrocher alors, ça compense quelque part pour les moments où il m'énerve un tantinet
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Juliette

Suki

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Lieux : Dans la l'apart' de ChangMin !
Loisir : Faire des bizzzous à ChangMin opppppaaaa !!!!
Mood : Supa-nova !!! xD
Date d'inscription : 01/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 19:32

Y a rien...sauf quand Key avait chanté avec Jessica a leur concert sur la chanson Baby Girl , p*t*** jla deteste vraiment cette jessica ... :Ki16:
Revenir en haut Aller en bas
Woo

Woo

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Lieux : Rambouillet
Loisir : écrire..
Date d'inscription : 13/07/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 12:59

Moi je n'aime pas trop MinHo... je ne trouve pas qu'il soit vraiment charismatique.. Et puis je crois que ce que je n'aime pas chez lui ce sont ces coupes de cheveux... xD il n'y a en aucune qui le met en valeur et je trouve ça dommage, car bon j'avoue il a un beau regard =.=
Mais je ne vais pas non plus le frapper pour ça xD et j'espère ne pas me mettre à dos toutes les fans de MinHo xD
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 4:37

C'est par période : un coup ça peut être Taemin, parfois il est trop bébé ça m'énerve, j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui n'est pas très débrouillard et qui n'a pas beaucoup de jugeote, quant à Key, au début je le trouvais arrogant mais c'est ça qui fait son charme alors je passe et Minho quand il fait son beau gosse dans les photos grrrr, ça m'énerve, j'ai envie de le gifler, j'aime pas, c'est comme surjoué, enfin bref sinon rien à dire sur les deux ajusshis. Ah ! Jonggie avec sa voix de canard au début j'trouvais ça trop bizarre mais j'suis blasée maintenant d'autant qu'avec une puissance vocale pareille, on ne peut que s'écraser devant. Bah il reste un ajusshi sans défauts énervants. C'est vrai qu'à Onew, on a pas grand-chose à lui reprocher, peut-être parce que c'est le leader... bref voilà !

EDIT : Je viens de lire les messages : c'est chaud comment tout le monde est sur Jonghyun et quand c'est pas Jonggie, c'est Minho. Ce qui revenait le plus souvent c'est le côté prétentieux de Canard et le côté limite taciturne de Grrr. Pour répondre aux avis les plus sévères sur Minho, je ne trouve pas qu'il serve à rien, au contraire, sans lui, SHINee n'est pas SHINee, c'est pareil pour Taemin ou Jonggie ou Sangtae ou Key, ils ne peuvent pas être SHINee sans les uns les autres, c'est un groupe qui se complète très bien et qui n'a pas de membres inutiles. Quant à Canard, j'ai jamais remarqué son côté j'me la pète peut-être parce que ça m'a jamais vraiment dérangée, j'me suis tapée des barres devant l'avis très constructif de l'autre page
Citation :
"j'aime pas Jonghyun parce qu'il pue du c*l"
enfin bref tout ça pour dire que les SHINee nous énervent parfois ou tout le temps mais qu'on les aime aussi très beaucoup (moi parler français) et voilà ^^

Les gens qui n'aiment pas Taemin vous avez trop raison, il est trop immature c'est ce mot-là que je cherchais !!


Dernière édition par JKAddict le Ven 29 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Megumi

Megumi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Loisir : Dance ^^
Mood : Happy =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 22:49

Moi c'est Minho
C'était mieux quand il parlait pas ...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Denrave K. Rozenblack

Denrave K. Rozenblack

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 10:03

*Remet au goût du jour ce sujet*

Hmm... Et bien moi, j'ai voté Key. Il m'agace. M'énerve. Autant sa voix que ses gestes. Et puis son ancienne coiffure... Arf! xD Avec la frange de biais... Je trouvais ça horrible. Maintenant, j'aime sa nouvelle coiffure, mais toujours pas lui. Je le trouve un tantinet ridicule dans le MV Lucifer, et dans Hello Baby... Oh My God!

Je ne peux pas le voir en peinture! >< Toujours à narguer MinHo, alors que je trouve que ce dernier fait bien plus père que Key. Puis dès que les costumes de scènes sont colorés, c'est toujours à lui le rose...! C'est horrible ça aussi. (Petit hic aussi... Je n'aime pas quand ils mettent 4 costumes colorés [vert, jaune, rose, bleu] et un costume noir... Ça fait tâche, vous pensez pas? xD)

Puis si beaucoup aiment son côté efféminé, moi, je ne le supporte pas! J'ai l'impression qu'il fait... semblant. Un rôle qu'il joue peut être? Dans Hello Baby, il aurait pu mieux jouer la femme du riche... (Tiens, tiens, JH, comme par hasard...? x]) Bref. Key, c'est impossible! Puis, contrairement à d'autres, je trouve que quand il rappe il ne sert à rien. MinHo pourrait très bien faire ça seul... Et qu'il y est un deuxième rappeur, je pense que ça retire de l'importance à MinHo dans le groupe, et que c'est pour ça que beaucoup pensent qu'il est inutile. :/

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. Vous pouvez me tuer maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Su yeon

Su yeon

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 16:26

Moi celui qui m'énerve c'est Minho je n'aime pas du tout quand il rappe. Je l'aime pas tout court sauf dans Hello baby ou je l'aime un peu car il est trop mignon en papa mais il s'accapare toujours le boss c'est énervant.
De plus je n'aime pas la voix de Jonghuyn malgré le fait qu'il chante bien c'est juste sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
nahoko47

nahoko47

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptySam 4 Sep - 2:45

Moi j'ai voté Jonghyun!! Wahh c'est abusé comment il se met en avant lors des émissions!! Genre dans l'émission Wonder woman ! les filles leur ont demandé de chanter leur chansons puis la MONSIEUR JONGHYUN se fait son ptit solo sur Ring ding dong alos qu'il n'est pas tout seul! Rahh!!! Mais malgré tout il est canon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Mi

Yun Mi

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Lieux : quelque part entre le pole nord et le pole sud (enfin je crois ...)
Date d'inscription : 02/09/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 21:17

j'avoue que jonghyun est plutôt(ça m'énerve juste comment il répond a ses fan genre j'en ai rien a foutre mais lui je l'aime bien XD)
mais moi j'ai voté minho je sais pas pourquoi je peu pas l'encadrer pouratnt j'adore les rappeur mais la ça passe pas j'ai envi de lui mettre des baffes faut pas trop chercher a comprendre pourquoi moi je ne sais pas voila XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trainer-le-plus-tard-possible-dans
Maelyne

Maelyne

Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 19:09

Denrave K. Rozenblack, Bien que complètement fan de Key, je peux comprendre pourquoi il te sors par les yeux. Il a des manières qui peuvent en agacer plus d'une c'est sûr. C'est marrant mais dans Hello Bab, c'est Minho qui m'énervais dans son rôle de papa poule.
C'est dur pour mon petit cœur de voir comment il se fait tailler en pièce dans ton message x)

Pour Jonghyun aussi je peux comprendre, par moment, il m'agace quand il se met en avant... Mais en réalité, ça me fait plutôt rire. ^-^

Je crois qu'aucun ne m'agace. Taemin est trop chou, Onew vraiment trop mignon et drôle, Jonghyun est attachant et talentueux, Key est Dieu et Minho, bah c'est Minho.
Je peux pas voter. =/

Oui mon message sers à rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : paris.
Date d'inscription : 12/07/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 20:52

    Bon, je vais me faire taper.
    J'ai pourtant pris le temps de réfléchir avant de voter, et c'est sur Onew qu'il a fallu que ça tombe..
    shame on me, c'est ça ? é.è
    J'ai réellement un problème avec lui, je ne saurais expliquer pourquoi mais ça ne passe vraiment pas.
    enfin, mon deuxième choix était Minho, au passage~
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 22:50

Maelyne a écrit:
C'est dur pour mon petit cœur de voir comment il se fait tailler en pièce dans ton message x)
Grave. Je n'avais même pas vu ce commentaire jusqu'à aujourd'hui. J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse ne pas aimer God à ce point. Mon cœur saigne.

Denrave K. Rozenblack a écrit:
Puis, contrairement à d'autres, je trouve que quand il rappe il ne sert à rien. MinHo pourrait très bien faire ça seul...
OMO, c'est la pire chose jamais dite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Denrave K. Rozenblack

Denrave K. Rozenblack

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 14:41

xD

Mais... C'est vrai quoi! Si on dénigre Minho, c'est parce que lui rappe! Key a une superbe voix, il est très bien dans son rôle de chanteur... Pourquoi empiète t-il sur le chemin de Minho? Du coup, tout le monde dit qu'il ne sert à rien! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miku&Neko

Miku&Neko

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 15:02

J'ai votée Taemin...
Il m'énerve un peu, je sais pas pourquoi...MDR'
Mais qu'un peu. Sinon je les aimes tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
xDedee

xDedee

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Lieux : Quebec <3
Mood : :D
Date d'inscription : 03/04/2011

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 21:56

Moi, j'ai mis Onew, j'sais pas pourquoi, son rire, ses yeux, sa voix, le fait que quand il chante, il chante du nez, ça fait que j'suis pas capable de l'endurer, j'trouve ça quand même dommage, j'essaie de m'y habituer, mais bon, il m'énerve..:)
Revenir en haut Aller en bas
Asia~

Asia~

Féminin
Nombre de messages : 55
Lieux : The SHINee World
Loisir : Danse,écriture.
Date d'inscription : 27/02/2011

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 20:17

Moi je peux pas voté. Du moins, j'ai pris le temps de réfléchir et aucun nom ne se distingue...Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ceyy



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 20:46

C'est Minho que je déteste le plus.... Au début c'était le gars inutile et silencieux et qu'on remarque même pas qu'il est dans la salle, en gros le gars inutile. Mais maintenant je le trouve faux depuis Hello Baby et il est toujours aussi inutile... Il est juste rappeur mais Key rappe plus que lui quoi (alors que Key chante aussi).... Ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:09

    uuuh .. c'est dur, il n'y en a pas un spécialement qui m'énerve, à un moment c'était pas jjong lui même qui m'énervait mais le fait qu'il était plus comme avant (enfin ça peut ce comprendre, son année n'était pas la meilleure >.<) enfin il était beaucoup moins joyeux et se la pétait encore plus qu'à l'ordinaire (a) ça m'énerve pas réellement, mais si je devais faire un choix, je dirais jjong mais qu'à ce moment là, genre vers Décembre, l'attitude qu'il avait en se levant d'son trône et tout .. c'était pas le vrai jjong!
Revenir en haut Aller en bas
shinee--x3

shinee--x3

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 23
Lieux : Avec SHINee & Yoogeun ;D<3 / Dans les bras de JongKey
Loisir : SHINee, la Corée du Sud, Chanter, danser...
Mood : A SHINee World &#9829;
Date d'inscription : 11/04/2011

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 22:40

J'comprend qu'il y en ait un qui parfois vous énerve mais de là à voter Bling Bling *0* ! Bref, moi j'ai voté Min Ho. Je sais que c'est celui que beaucoup d'entre vous préfèrent mais j'avais pas le choix ; J'les aime tous et dnk j'ai choisi Flaming Charisma qui est N°5 sur ma liste. Encore dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2011

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 0:14

Alors moi c'est Key qui m'énerve -.-#
Pour à peu près les mêmes raisons que Denrave K. Rozenblack.
Dans Hello Baby, il exagérait trop le rôle de la femme du riche, il en devenait lourd. >.<
Il m'agace, je ne supporte pas ces manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:52

Aaaaaaaah. Je les aime tous, certains peut-être un peu plus que d'autres mais... aucun ne me sort par les trous de nez quoi XD
En fait ils m'énervent en fonction des moments et des périodes.

- Minho m'énerve quand ils font des photoshoots (je vous jure qu'il a tout le temps la même expression quand il se fait prendre en photo, c'est lourd) et aussi lorsqu'il y a des sortes de défis, qu'il perd et qu'il fait son mauvais joueur. Et son mode "papa" pendant Hello Baby, urgh.
- Taemin m'énerve quand il passe du stade "gentil maknae tout mignon" à "sexchy maknae" en même pas cinq minutes, il est encore plutôt jeune (bon c'est pas à moi de dire ça) et le fait qu'il veuille que toutes les filles soient à ses pieds peut me foutre hors de moi. Et j'ai l'impression qu'il est plutôt arrogant et disons, conscient de la ~*~valeur~*~ de sa personne (plus que les autres selon moi).
- Jonghyun m'énerve quand ils sont dans les émissions et qu'il tente à tout prix de se mettre en avant en laissant parfois les autres derrière, il a tendance à penser qu'il est celui qui vaut le plus dans le groupe (en tout cas il en donne l'impression), le voir en concert prendre autant d'assurance et tenter d'éclipser les autres membres a aussi le don de m'énerver. Et ses UFO, au début c'était marrant, mais des fois il casse un peu trop des fans dont les messages n'étaient pas spécialement chiants.
- Key m'énerve pendant la période RDD, il était assez méchant et plutôt... orgueilleux/arrogant ? Je ne sais pas XD Quand il rabaisse les gens en émission et tout ça, je me sens toujours mal (mais j'ai l'impression qu'il ne le fait que dans les TV shows donc ça va). Ces manières m'énervent aussi quand elles sont vraiment exagérées.
- Onew... ne m'énerve pas XD Peut-être quand il fait trop "gentil".

En définitive, je ne peux pas et n'ai pas voté.
Ils sont humains, ils ont des défauts comme tout le monde et je n'arrive pas à me résoudre à choisir l'un d'entre eux ;____; En plus, SHINee c'est SHINee, j'aime les cinq membres pour ce qu'ils sont sinon je ne serais pas une Shawol :'D (mais je vois que Jjong a pris cher XD et en tant que MVP je suis plutôt surprise que Onew soit en 4e position et pas en 5e position XD)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:15

THIS !!! Minseul, ton commentaire, il était trop vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 20:35

Moi je comprend PARFAITEMENT que la majorité soit contre JongHyun.................. Vous allez pas me frappez, hein ? Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 119220

Moi aussi je les aimais tous avant, c'est toujours le cas.............mais avant aucun ne m'énervait. Ca c'était jusqu'a ce que je me décide à aller faire quelques recherches et après être tombée sur une phrase que tout le monde doit surement connaitre, je me suis dit que JongHyun etait un vrai enfoi**biiiiiiiiiiiiiip ^^

C'était pas vraiment une phrase mais un jour une fan lui demandé: -JongHyun goon, je peux t'appeler Oppa ?
Après avoir vu la tête de la fan il lui à répondu tout simplement "Non" !

Ca m'a tellement choquée que j'en ai carrément oubliée que MinHo m'énervait également à tout le temps vouloir être le meilleur dans Let's Go Dream Team -_-'

Après je ne sais pas si la fan en question etait une groupie et si sa tenue ou son comportement etait vulgaire, mais le commentaire de JongHyun m'a réellement choqué et malgré qu'il soit magnifique et qu'il est une très belle voix (et qu'il soit accesoirement l'un des nombreux hommes de ma vie ^^), j'ai envie de le gifler ! :Shin1:

Et puis je préfere largement la voix d'Onew à la sienne. (Depuis le solo "Nessun Dorma" au SM Town live in Paris Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 707120 )

Après c'est vrai que Key peut parfois m'énnerver avec son arrogance, mais ça va tellement bien avec son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: