| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyJeu 21 Jan - 12:45

WOOP WOOP
SFI a déjà Subbé Hello Baby ! (Pour une fois qu'ils mettent pas 3 plombes =D)
Un grand merci à eux pour le superbe boulot :)







Dernière édition par Chibi-Nee le Jeu 15 Avr - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyJeu 21 Jan - 14:45

Ah bah, j'allais le mettre x) C'est complétement raté :lol:

Je vais (re)voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyJeu 21 Jan - 23:21

    J'aime la façon qu'a Onew d'enlever la neige de ses chaussures xD
    TaeMin qui salue les militaire, NAHMEHO >.< En tout cas ils sont trop chou ! MinHo en Papa c'est juste .. Waou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyVen 22 Jan - 2:34

Il y a une section speciale pour tout ce qui est SHINeeSubs, question de respect pour leur boulot. Je deplace la-bas, et je regarde des que j'ai le temps.
Merci ! =D

Edit : J'adore le début, ils sont carrement adorables. Genre Tae Min 'Ouais, j'sais ce que c'est ! Une camera cachée !' et tout..
Min Ho fait trop mature (ou pas) dans le bus. Il a l'air vraiment venère...
LE RIRE D'ONEW IS LOVE !

Jong Hyun est un jaloux. Il reproche à Key de vouloir voir les SNSD. Oulélé.

(Oui, je commente en regardant...)
O New IS WIN !
'C'est nous qu'on élève ?!'... Il est lucide le petit x)
Et Key est un peutain de copieur de nom d'emission è_é

J'adore le passage du bus, parcequ'on voit ce que ça donne, des gars de 17 ans (âge moyen) laissés à l'abandon. C'est mignon.

La maison est magnifique o_o

'Alors, les SNSD vont nous élever ? - dit-il plein d'espoir".
Non mais Tae Min sérieux XD Quoi qu'il fait preuve d'une certaine lucidité par la suite.

Key est un vrai boulet. Wherever, Whenever Almighty. J'aime ce gars :'D
Et je savais qu'il allait raté l'épreuve de danse...

Sur le mur, y'a des commentaires si... si.. si nous. J'aime.
Je savais pas que la maman de Key était infirmière O:

Ca n'a rien à voir avec l'emission, mais Lee Seung Gi est vraiment trop mignon dans la pub O:

JongHyun est très moche de près..vraiment.. Qu'il ne le refasse plus jamais XD
Et ses wink craignent carrement XD

Souji charisma's back :D
Peutain le coup de la neige, JH est un gogole ma parole XD
Le cri de Key, quand le bébé rentre, j'ai cru que c'était celui de la mère en voyant Min Hot tellement c'était aigu. Ce gars est hallucinant :'D

Le gosse est trop cute. Sur les photos j'trouvais pas, mais là *O*
C'est dommage qu'il soit né en Octobre, ils fêteront pas son B-day ;___;

Finalement, le coup du Onew-ne-s'entendra-pas-avec-le-bébé-mais-c'est-fait-'exprès c'est peut-être pas tant fait exprès que ça. J'veux dire, ils peuvent faire jouer un rôle à O New, mais pas au gosse quoi o_o Je pense pas du moins. J'dis pas qu'à 4ans on peut pas jouer la comédie, mais... il vient de les rencontrer et tout. Enfin, j'dis ça j'dis rien.

L'épisode 1 a commencé à me réconcilier avec le maknae, voyons la suite.
C'était cool en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 113
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyVen 22 Jan - 23:25

Merci. C'est la première fois que je regarde une émission avec les shinee je crois. Je vais enfin apprendre à vraiment les connaitre.

Moi aussi j'ai tendance à commenter en regardant. ça me fait déjà bien rire la voiture qui les attendant pour partir devant eux. Pis il est pas doué le gosse , si c'était une camera caché ça serait un peu loupé vu qu'ils sont en pleins en face d'eux.

Purée la tête de JH. Il va finir par me traumatiser Jh si il continu. Par contre il est pas trop con. Il a trouvé.

Il est trop con et il est trop chou le gosse <3.

Ce qui me fait bien rire aussi c'est qu'ils disent qu'ils sont froid mais ils ferment pas leurs vestes.

Oh pis tiens j'ai la flemme de tout commenté.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: [SHINee Subs] Hello Baby 2 (épisode 2)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyJeu 28 Jan - 12:42

Bon, après avoir mouru pendant un partiel de science du langage, je vous poste ça (qu'est-ce que je suis BONNE alors :lol:)










Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyJeu 28 Jan - 14:02

Oui M. tu es BONNE .
Merci bneaucoup , grâce à toi , j'aurais ENJOY :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyVen 29 Jan - 2:40

J'etais censee me preparer pour une fete, en rentrant chez moi, je crois que je vais etre en retard :'D

Merci beaucoup M, tu geres :D

Edit : Des quatre premières parties, le truc qui m'a vraiment carrement marqué, c'est quand ils parlent de l'étagère que Min Ho a acheté et que JH lui dit 'ah bah dans ce cas, tu vas devoir acheter des livres tous les jours !'. La réponse de Min Ho en elle même ne m'a pas choquée, mais la tête et le calme avec laquelle il l'a dite m'a franchement surprise XD Même Tae Min en est resté bouche bée d'ailleurs XD
Moi aussi je veux un Key qui vient me chercher à mon réveiiiilleuuuh ;___;
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptySam 13 Fév - 0:53

Allez parce que je vous aime (et parce qu'on me l'a demandé) je post le 3ème épisode =D







Après la vision de cette épisode, on peut affirmer que Jongyu is love.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyLun 15 Fév - 23:54

Aller hop! Épisode 4 pour vous!

C'est l'épisode le plus mignon que j'ai jamais vu, franchement quand YooGeun vient réveiller ses Appa c'est adorable *_*, j'avais des paillettes dans les yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Pandouw`

Pandouw`

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyMar 16 Fév - 14:43

L'ep 4 est juste trop bien ♥

APPAAAAAAAAAAAAA !!
Onew était vraiment KO x)
Pxtain, jamais je laisserais Onew & Taemin faire la cuisine o_o
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyMar 16 Fév - 15:16

J'aime bien chez le coiffeur! Le petit est grave têtu quand même XD
Et le coup du chaudron là, ils s'enfument les pauvres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyJeu 18 Fév - 9:27

Merci CN~

Min Ho est carrement sexy dans ce déguisement o_o
Ca m'a presque choquée XD

Je comprend pas pourquoi ils s'excusent les quatre là, quand Min Ho les choppe en train de manger, il avait qu'à pas monopoliser Yoogeun hein XD
J'vous jure celui là, j'ai de plus en plus de mal à l'encadrer. Il est mieux quand on l'entend que dans les chansons hein..
Alors que j'apprécie JH de plus en plus :D

Okay, c'était avant de voir le méga adultère qu'il a fait à Key, en donnant la peluche à Dubu. Eh Oh, JH, ouvre les yeux è_é
Et l'air 'je-comprend-rien-à-ce-qui-se-passe-mais-je-souris" de Tae Min m'enerveeeuh XD

Je sais que mes commentaires sur des détails sont inutiles, mais.. Min Ho est carrement beau quand il dort.

.. Je suis amoureuse de Key *_* Quel ange. Que dis-je ? Quel Dieu *_*
J'en veux encore plus, plus de Key ! En-co-re ! En-co-re !
C'est trop genre le mari (du moins le père) parfait ! Il comprend même le langage des bébés, quand j'vous avez dit que c'était le plus intelligent du groupe ! (et en plus, il fait les biscuits lui même)..

Jong Hyun, chéri, tu sais, moi aussi j'peux être mignonne si tu me regardes hein (A)
Même si le cameraman n'est pas là, ne te gêne pas pour m'embrasser =D *cours avant de se faire exploser par CN*
D'ailleurs, j'ai adoré la façon dont il leur a avoué qu'il avait acheté le sondae gook :'D

Encore un commentaire carrement débile, mais j'adore l'écriture d'O New *O*
Et j'admet que Jongyu is carrement love. Vous m'avez convaincue !
Cet épisode trois était vraiment bon *_*
Mais après avoir vu le com' de CN sur le quatrième, je suis pressée de le voir.

*Une fois l'épisode 4 chargé*

N'empêche que si même Tae Min se rend compte qu'O New et JH sont tout sauf qualifiés pour s'occuper de gosses, c'est que c'est vachement grave :'D
Moi, je pense que Jong Hyun devrait laisser tomber Yoogeun pour s'occuper de jeunes filles de son âge (A)

J'adore l'image que Tae Min se fait de Min Ho : "Ca va hyung, t'es riche." XD
Alors qu'ils arrivent à la caisse sans pouvoir payer leurs courses de..30E XD
N'empêche que t'achètes plein de trucs en Corée avec trente euros o_o
La meuf lui a fait un méga geste commercial trop hallucinant de trois euros, faut lui donner le trophé du meilleur employé de l'année t'sais :'D
J'vous jure les coréens.

J'aime la façon dont JH engueule les enfants, avec son sourire jusqu'aux oreilles et la voix encore plus douce que quand il parle :D
A.Kaw a écrit:
Le petit est grave têtu quand même XD
Ouais, il est un peu chiant je trouve. J'aurais été JH ou O New, j'l'aurais engueulé depuis longtemps !

C'est trop mignon comme il s'égosille pour les réveiller parcequ'il ose pas aller les toucher *_*
Mais genre ils dormaient pour de vrai t'sais :'D Ils sont tout frais, tout beaux, tout lisses au réveil étout...? C'est pas ça qu'on avait vu sur les photos de Snow White XD
O NEW GOT A KISS :D
Alors comme ça, le pull trop large de Tae Min c'était son pyjama...

Vous vous rendez compte les filles ? Le seul joueur de foot que JH connait est un frenchie. C'pas trop la classe ? (H)
Min Ho est d'ailleurs sur le point de l'exploser tellement il y connait rien XD
Et moi, c'est le maknae que j'vais exploser è_é

OnTae en train de faire à manger, c'est priceless. Key a dû se fendre la gueule en voyant l'épisode la semaine dernière XD

Mon amie coréenne m'en avait parlé, et j'le revois là. Effectivement, en fait l'histoire des neufs mois passés dans le ventre de la merre qui comptent comme un an dans l'âge coréen c'est du bidon. Tous les 1er Janvier, tous les coréens vieillissent d'un an en fait. Ils font tous leur anniversaire en même temps, hihi, quel peuple soudé *O*

Effectivement, c'est pas parcequ'O New a choisi en premier qu'il a eu un beau cadeau o_o
60cents pour le leader, 3E pour Min Ho, 30cents pour Jong Hyun et 6E pour le maknae \o/

Après avoir entendu le message d'O New, j'ai décidé de m'appeler Yoogeun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) EmptyLun 22 Fév - 10:55

Double post, pardonnez moi.
Voilà l'épisode 5, que je n'ai pas encore vu. Attention, les enfants, Princesse Jessica fait une apparition ♥




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: SHINee Subs' !-
Sauter vers: