| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 EmptyJeu 23 Déc - 0:06

    Az-y je voulais raconter ma life sur le nouveau design mais le sujet a été locked, ça me fout les boules T.T

    RAF j'utilise le flood pour dire que j'aime ce nouveau design, il est beau nothing else to say !

    Bref', je vais peut-être me faire crier dessus parce que je re-ouvre le débat mais je tenais juste à remercier les miss qui ont passé du temps à faire ce design. Thanks ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 0:23

    yosh! y'a quelqu'un ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 1:28

o/

Bon, tant que j'y suis...

2NE1 ET BEAST COME-BACK SOOOOOOOON!!
Bon, 2NE1, c'est un fake come-back pour financer le vrai come-back apparemment. Merci YG. (heureusement que c'est les meilleurs, sinon je les aurait déjà clashés haha)
Mais osef, parce que ça veut dire que les BEAST remporteront des récompenses, et qu'ils seront contents, et qu'ils twitteront des remerciement aux B2UTYS, et que Yoseob me twittera des messages subliminaux genre :" 뷰티 짱!" = "Moko let's eat an ice cream together when you'll come here."~~ Ha j'ai hâte! #MaLifeMonStyleDeGroopie
Et surtout, les Miss A préparent un come-back aussi, j'ai trop hâte. En fait ce mois de Mai promet d'être cool! (Mais ça veut dire qu'en Aout si ça se trouve ce sera carrément plat... =___=")

Et je tiens aussi à préciser que je trouve que A-Pink n'a absolument aucun intérêt, et qu'en repensant au MV, je ne me rappelle pas si l'on voyait toujours la même nana pendant les gros plans, ou si elles avaient toutes la même tête. D'ailleurs elles sont combien? >__>" Je suis déçue par la CUBE, concept cute, ouais, si ils veulent, mais le style mi-IU mi-SNSD, merci bien.


Voilà, falait pas me lancer~~! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
BeTheWave

BeTheWave

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 23:18

*présentement en corée pour le reste du mois*

Nyaaaah, deviné qui va rencontré Key-oppa tonight!?
Moi! Mouhahahahahahahahahahahahah! Je suis tellement contente je n'étais même pas sensé les voir à cause de leur show et de promo au japon. Mouhahahahahahahahahahahhahahah, I'm the luckiest in the world, mouhahahahahahahahahaha!

*s'étouffe en riant de joie et crève sur le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 EmptyJeu 9 Juin - 22:02

    on flood ? .. sérieux j'en peux plus, j'ai trop hâte .. c'est trop frustrant de savoir qu'ils sont à même pas 1h de chez moi et ne pas pouvoir les voir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 11:35

    Anyeoooong ! Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! ^,^ j'ai honte mais en même temps je suis heureuse de revenir d'un coup !

    Qui est allée au SMTOWN, & quel(s) jour(s) ?


    Franchement c'était magique, vivement la next year peut être ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: