| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 11:45

Davy, si tu n'en prends pas ombrage, je vais me permettre de traduire ce que tu as posté histoire qu'on comprenne mieux ( tu as utilisé un traducteur apparemment, du coup la traduction est littérale ).

-----------------

La fille qui a été frappée durant l'incident a répondu : " J'ai posté sur la page d'accueil du fan site que j'avais été frappée par le manager, mais la direction ( SM Entertainment ) a dissout l'affaire en faisant passer ça pour une rumeur et a effacé mon post. "

Egalement, avec le post de la fille qui a été frappée durant l'incident grandit la colère des netizens ( = citoyens du net donc internautes ). Les internautes ont réagi face à cette vidéo en disant que " les managers devaient user de violence très souvent ". En arrière plan, Taemin est tellement surpris, et au vu de leurs habits, l'événement doit dater de leur époque " Juliette ". Certains ont même commencé à douter des SHINee avec l'argument suivant " Je ne comprends pas que les membres de SHINee puissent faire comme si de rien n'était alors qu'une fan vient de se faire frapper ".

Les internautes qui ont vu la vidéo ont posté des commentaires tels que " Même si les fans qui s'approchent de trop près posent problème, l'attitude des managers en constituent un également ", ou encore " Je suis choqué(e) qu'ils aient pu faire une telle chose à une fan aussi jeune ", etc..

Source : Star News.

Le 17 Février, SM Entertainement a révélé ceci lors d'une interview par téléphone : " La vidéo a été prise en Août dernier, alors que les SHINee s'affairaient entre deux programmations. Nous souhaiterions exprimer nos excuses les plus profondes vis-à-vis des fans qui auraient expérimenté des situations similaires aussi détestables ".

Le représentant de SM a également ajouté " Nous nous assurerons qu'une telle chose n'arrive plus jamais, et que tous les managers et membres de l'équipe fassent de leur mieux. Nous aimerions présenter nos excuses de nouveau. "

-------------------------------------

Voilà, c'est peut-être un peu plus clair s'il y en a qui ont un peu de mal avec l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy ♥
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:22

Darcy a écrit:
Quant au manque de réaction des SHINee, ça ne m'étonne pas vraiment. Même s'ils sont choqués, je pense qu'ils ne doivent pas avoir leur mot à dire là-dedans. C'est triste, mais c'est comme ça. A mon avis, le manque de réaction des trois garçons est peut-être dû à une certaine gêne aussi, vu comment ils baissent tous les trois les yeux.

Je suis tout à fait d'accord. Ils ne sont pas du tout à l'aise en voyant le manager frapper leur fan, c'est flagrant. Mais ils n'ont rien à dire. Et puis après il faut aussi voir le comportement qu'a eu la fan. Les fans coréennes ne sont pas les plus respectueuses dans certains cas en plus... ><

Puis pour les déclarations de la SM... Mouais bof... Les coréens ne sont pas foncièrement méchants donc si le manager l'a frappé, c'est bien qu'un ordre de sa hiérarchie lui a été donné. Un coréen ne frapperait jamais un autre. Le respect est omniprésent dans leur société, c'est pour ça que je pense qu'il ne l'aurait pas fait sans le conseil ou l'ordre d'un supérieur... Mais peut-être que je me trompe et que la SM a les mains totalement blanches ^^' (J'aimerais bien ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:24

Citation :
Et puis après il faut aussi voir le comportement qu'a eu la fan.
(°_°) Elle les a même pas touché. Elle n'a dû que leur parler.
Excuse-moi, mais si adresser quelques mots à quelqu'un, ça mérite de se prendre un coup comme ça, eh bah p.tain! J'oserais jamais parler à des célébrités coréennes.

Non, mais c'est évident que le mec était énervé et qu'il a voulu se défouler. xD

Blague à part, peut-être qu'elle a insulté Jonghyun, le manager l'a entendu et qu'il l'a frappé pour qu'elle ne recommence plus. Très bonne leçon!
Revenir en haut Aller en bas
hashiraJ

hashiraJ

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Lieux : tunisie
Loisir : kpop/jpop/nation
Mood : !!!!!!!!
Date d'inscription : 15/03/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:06

C'est quoi cette tape sur la nuque ???!!!!????? waaaaaaaw la pauvre on dirait qu'elle est même tombée Franchement mal poli ou mal lunée le manager c'est tout à fait choquant j'en crois pas mes yeux !!!! je suis déçue quoi!!! et la réaction de JH me scotche S'il Vous Plaît plus de séquence dévalorisant les SHINEE je suis tellement amoureuse d'eux HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis révoltée) :Shin5:
Revenir en haut Aller en bas
laisue

laisue

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:17

Heureusement que c'est pas moi qu'il a croisé le manager sinon il aurait fini sur le sol avec moi XD je vois déjà Taemin qui fait : "Woow cette nuna elle est trop forte" XD (ouais bon c'est beau de rêver)

non plus sérieusement c'était vraiment pas un truc nécessaire cette violence mais bon le mec doit être tellement sous pression qu'il en devient "parano" et frappe de pauvres fans innocentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 1:27

Quelle Violence ! Il la frapper trop fort
Moi j'lui aurais mis une grosse volley à celui-là !

Hum ! Maintenant qu'on leur mets la pression
Ils font des excusent !
Il faut toujours agresser les gens pour qu'il comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Tiffany
Jong's Life

Tiffany

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Lieux : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:32

Heu... J'viens à peine de voir ça...

Ils ne bougent pas...
Ok. Ca c'est fait.
Bref, ils pourraient avoir un soupçons de réactions.
M'enfin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakàé

Sakàé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Lieux : Poursuit Jonghyun là ou il va
Loisir : La Jpop et la Kpop
Date d'inscription : 18/05/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:08

Mais ça craint ,il aurait pas du faire ça quand meme !! Jonghyun et key s'en foutent completement and onew O.0
Revenir en haut Aller en bas
Tata-Liline

Tata-Liline

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Lieux : in babybel oued city
Date d'inscription : 02/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 23:36

on est toutes d´accord, si le manageur nous aurait fait ca, il aurait fait un tour a l´hopital direct !
les coreennes et les europeennes en general ne sont pas du tout pareil
si les SHINee disent rien c´est peut-etre parce qu´ils ont peur du manageur, deja ce qu´il fait a la fan, je n´ose meme pas imaginer ce qu´il ferait a un SHINee qui lui tient tete
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 0:31

    Citation :
    eja ce qu´il fait a la fan, je n´ose meme pas imaginer ce qu´il ferait a un SHINee qui lui tient tete
    ça m'étonnerait, ce serait plutôt lui qui aurait des ennuis, il va pas frapper les produits de business?! T'imagine les conséquences, un peu de logique please XD
    Du moins il pourrait, mais oyo.
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 3:55

C'est pas pour être méchante mais vous avez vu comment sa tête a valsé vers l'avant !? XD Elle a rien compris la pauvre ! Et devant des SHINee indifférents, qui ignorent volontairement ce qui se passe. Surtout que la pauvre enfant n'avait pas l'air d'avoir fait quelque chose de mal si ce n'est approcher de trop près Canard. Faut dire aussi que les fans coréennes manquent sacrément de scrupules.


Dernière édition par JKAddict le Sam 7 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Tata-Liline

Tata-Liline

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Lieux : in babybel oued city
Date d'inscription : 02/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:58

Minnie a écrit:
    Citation :
    eja ce qu´il fait a la fan, je n´ose meme pas imaginer ce qu´il ferait a un SHINee qui lui tient tete
    ça m'étonnerait, ce serait plutôt lui qui aurait des ennuis, il va pas frapper les produits de business?! T'imagine les conséquences, un peu de logique please XD
    Du moins il pourrait, mais oyo.


la violence morale existe aussi, il doit surement les menacer ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 28
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:18

J'ai fait des recherches et voila ce que j'ai trouvé :
Je voudrais d'abord vous dire que c'est vrai que le manager a été très violent et que ça ne se fait pas. Mais sachez que cette fan harcelait les SHINee !! On lui a alors dit d'arrêter de les harceler mais elle a refusé !
Ensuite sur cet extrait d'après ce que j'ai lu, cette fan aurait commencé à taper et toucher n'importe où les SHINee. Elle a même voulu que JongHyun l'embrasse !! Et comme vous pouvez le voir aussi cette fan qui a l'air d'une gentille fille innocente est la seule qui est à coté des SHINee alors que toutes les autres fans sont sur les cotés.
De plus, le manager est là pour que les Shinee se sente bien, enfin il est à leurs petits soins. Donc vous pouvez comprendre qu'en voyant la fan qui les avait déjà harcelés il s'est énervé. Il s'est même emporté !! Bien sûr cela n'explique pas son geste mais je préférais mettre quand même les choses au clair.
Désolé pour ce long texte, mais je pense que c'était nécessaire.
Je ne dis pas non plus que ce qui est sur internet est vrai mais j'ai vu une video sur youtube qui explique ce qu'il s'est passé : La Video

Edit de Gwadi': Il faudrait penser à revoir tes conjugaisons et te décider à mettre les accents ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:32

C'était pas plutôt cette vidéo-là que tu voulais poster MiyuNah ? ^^"

Dans tous les cas, voir JongHyun baisser la tête comme s'il était mal à l'aise, je trouve que ça en dit long..
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Kaïri-chan
Ah Mi Go

Kaïri-chan

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieux : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:42

Jow' a écrit:


Dans tous les cas, voir JongHyun baisser la tête comme s'il était mal à l'aise, je trouve que ça en dit long..

C'est ce que je pense aussi . Le geste du manager est déplacé, même si il avait toutes les raisons du monde pour le faire. Mais je peux pas le juger non plus peut être que cette fille a été trop loin ou pas du tout, la vérité je pense pas qu'on la saura un jour . Maintenant c'est pas ça qui va faire que j'aime plus les SHINee ... Ils sont comme nous, tout le monde fait des erreurs et s'ils auraient voulu se révolter je pense que ça serait fini bien plus mal que ça ne l'a été ...
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 28
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:22

Jow' a écrit:
C'était pas plutôt cette vidéo-là que tu voulais poster MiyuNah ? ^^'

Oui c'est cette vidéo. Désolée, je me suis trompée de lien...(^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:59

Horrible la vidéo , la pauvre fille . Même si elle les a harcelé , il a du quand même lui fait très mal :/
Mais le plus choquant c'est le fait que les SHINee ne bougent pas du tout o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 28
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:10

Moi je pense que si j'étais à la place des SHINee j'aurai eu la même réaction qu'eux. Et je tiens à dire comme beaucoup l'ont remarqué TaeMin et MinHo réagissent et JongHyun on voit très bien qu'il est mal à l'aise face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:35

Bah dis donc ! SM doit embaucher des gardes du corps, je vois pas d'autres solutions ! C'est vrai quoi ! C'est quoi ces fans ?! Aucun respect pour les stars qu'ils sont soi-disant censés admirer !! Le manager a bien fait de la frapper parce que s'il l'aurait pas fait, imaginez ce qu'elle aurait pu faire !! Cette fan est folle et elle ne doit pas être la seule ! On est tous là à blâmer le manager et les SHINee (je me compte parmi les blâmeurs mais maintenant je change de camp lol) mais au final on a rien vu de plus que lorsqu'elle s'est fait frappée, que s'est-il passé avant tout ça ? C'est vrai que le manager l'a mal frappée mais vu qu'apparemment elle venait d'embrasser Jong de force, je trouve que c'est plutôt une bonne raison d'user la violence surtout après plusieurs avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:16

Je plussoie totalement JKAddict.
A la place du manager, j'aurai fait pareil,
pourtant je suis pas une violente xDD
Engagez des gardes du corps peutaindemerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Galinou

Galinou

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Lieux : Derière la porte ...euh ..allume la lumière..Attentionya un escalier../PITCH/ /BAM/ /SPLATCH! ...je t'avais prévenue!!!!
Loisir : Danse/Lycée
Mood : Rompiiiiccchhh~~ ZZZzzz Fais dodo cola mon ptit frere , fai dodo et taura pas d' KDO
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:39

C'est pas sympa !
Il est pas bien la pauvre !!
En tous cas Taemin on voit qu'il aime pas le geste qu'il a fait (il est choqué) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiii-gaga.skyrock.com/
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:34

Wah ! J'suis choquée aussi o__o J'ai aussi été voir les vidéos des CN Blue et de DBSK, c'est vraiment choquant !! Elles peuvent aller porter plaintes ces filles ! C'est de la violence pure !!
Puis je sais pas, on peut les repousser un peu sauvagement, mais la ils les frappent !!
J'suis vraiment déçue et choquée :/

Il parait aussi qu'a la SM, beaucoup de membres des groupes se faisaient battre si ils agissaient mal (Dans les lives ou autres.)
Revenir en haut Aller en bas
HyoNa

HyoNa

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 2:21

C'est un malade O_O ! La pauvre ! JongHyun qui reste les yeux baissés , Taemin il est en mode " :O " & Key et Onew ils sont en mode choqué mais je fais genre de pas l'être u.u ! Je comprends pas pourquoi le manager a fais sa oO
Revenir en haut Aller en bas
MOYA

MOYA

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Lieux : France~Lyon
Loisir : Geobu halsu eomneun neoeui mabeobeun LUCIFER Dagaseo myeon neoneun machi cheonsa gateun eolgullo~
Mood : COOL! (a)
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:43

    Gosh~ La fille à pas l'air de faire quelque chose de mal. Et même si ce serai le cas il devrait pas faire ça mais bon c'est vrai que la SM~ :/ En plus la plupart des membres du groupe en ont rien à faire. o:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hopefullly.skyblog.com
nana9594

nana9594

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Lieux : !! In my dream !!
Loisir : K-POP <3
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:55

C'est vrai que le geste peux être violent mais aussi la fan elle , elle s'est pas gêner pour toucher Jonghuyn et l'embrasser pis apparemment c'était un peu une "stalker " on va dire , le manager doit protéger les SHINee , c'est son boulot . Même moi je l'aurais prise/pousser et l'aurais mise de coté mais bon la pousser sur la tête comme sa ... Faut voir la vidéo que à Jow' poster .

Je suis totalement d'accord avec JKAddict .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: