| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyVen 26 Fév - 4:43

Citation :
[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh 10022510

Jeudi 25 février 2010 à 15:01 par Roth Meas
"Le boys band coréen SHINee a donné un concert au Olympic Stadium à Phnom Penh, mardi, après une visite de six jours dont l'un incluait un don de 10 000$ à la fondation des Enfants du Cambodge.


Le groupe -formé en 2008 et dont les membres sont Lee Jinki, Kim Jonghyun, Kim Kibum, Choi Minho et Lee Taemin – est devenu populaire parmi les adolescents coréens à travers ses clips, spécialement grâce à la chanson "Ring Ding Dong."

La visite des SHINee dans le pays a été organisée par la Cambodia Television Network (CTN) et sa soeur la chaîne MYTV.

Lors d'une conférence de presse, lundi, les membres du groupe ont dit qu'ils étaient en tournée en Asie et qu'ils avaient désiré chanter au Cambodge.
"Nous savons également que les cambodgiens soutiennent les SHINee" déclarèrent le groupe.

Suite à la conférence de presse, le groupe a visité la Fondation des Enfants Cambodgiens (Cambodia Children's Fund), où les SHINee ont été accueillis par environ 100 enfants qui y vivaient.
Les enfants ont organisé un spectacle pour les visiteurs, après quoi le groupe a fait don de 10 000$ à la fondation.

CCF a élevé 135 enfants cambodgiens, de 7 à 18 ans, la plupart d'entre eux travaillaient dans la décharge de Stung Meanchey pour récupérer des déchets. La fondation fournit des cours d'anglais, des emplois dans les restaurants, des cours d'informatique et d'autres formations professionnelles.

"Je pense que nous utiliserons le don (des SHINee) pour notre culture, notre musique et notre danse. J'adore la musique et j'aime la culture." déclare le directeur de la CCF Scott Neeson.

Entre-temps, la conférence de presse de lundi était un point de ralliement pour les fans des SHINee. La plupart de ceux qui attendaient en dehors de la salle de conférence, étaient affublés de coupes métrosexuelles et vêtus de vêtements de style coréen.

Leng Dalin, une fan de 19 ans, élève de l'université nationale de management, a dit qu'elle était là pour voir les membres du groupe mais qu'elle n'avait pas été autorisée à être présente à la conférence de presse.

"Je suis fan depuis que je les ai vu la première fois sur MYTV l'année dernière. J'aime leurs vêtements et leur façon de danser" a-t-elle dit.

Leng Dalin a révélé qu'elle avait déjà acheté un ticket de 5$ pour voir concert des SHINee, mardi. Argent, qu'elle ne dépenserait pas pour les performances de chanteurs cambodgiens qu'elle avait déjà vu "trop de fois."

Selon la Cambodia Television Network, plus de 4 000 billets ont été vendus pour le concert des SHINee. La plupart des fans avaient moins de 20 ans.


*La Cambodia Television Network est une chaîne de télévision locale.
Source: WAS
Trad: Gwadi'@ASW
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyVen 26 Fév - 8:10

CINQ DOLLAR le concert ?! C'est une blague ? o_o
*le seul truc qu'elle a retenu de l'article*

AHEM, soyons sérieux. Je trouve ça adorable le coup des enfants qui font un spectacle pour les garçons *_* Ils devaient être tout contents ♥
Sinon, j'aime bien le titre genre 'les SHINee font don de 10 000$ à un orphelinat', et tant qu'on y est Jay ne rentre pas en Corée parcequ'il doit m'épouser aussi x')

Merci Gwadi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyVen 26 Fév - 13:48

Citation :
Jay ne rentre pas en Corée parcequ'il doit m'épouser aussi x')
Mdrrr jolie phrase de fin ='D

10 000$ C'est cool pour l'orphelinat ^^
Pour des adorableuh enfants ~

Ils perdent pas leur temps.

Citation :
"Je pense que nous utiliserons le don (des SHINee) pour notre culture, notre musique et notre danse. J'adore la musique et j'aime la culture." déclare le directeur de la CCF Scott Neeson.
Y'a d'autres choses à dépenser non ? Enfin c'est un beau compliment pour eux ^^;;...

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyVen 26 Fév - 17:05

SHINee continue dans sa lancée, 'On aime les enfants et on fait plein de truc hypocrite youhouuuu', j'aime ça (y)

Moi le seul truc que j'ai retenu de l'article c'est la photo, enfin les bras de JongHyun sur la photo.


Dernière édition par Chibi-Nee le Sam 27 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyVen 26 Fév - 20:01

Chibi-Nee a écrit:
Moi le seul truc que j'ai retenu de l'article c'est la photo, enfin les bras de JongHyun sur la photo.

Tout pareil.

Bon, j'ai envie de dire, tant mieux pour les gosses, mais BORDEL, JONGHYUN A DES BRAS, c'est une information vachement plus capitale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyVen 26 Fév - 20:15

C'est pas un peu un titre mensongé ça? :)
Bon ils s'affiche, ils rapportent des points! Je doute que ce soit 100% sincère mais on dira rien u____u En tout cas le billet à 5$ c'est trop cadeau, quelle chance pour les cambodgiennes!

Ce sont toujours les plus petits, les plus musclés XDD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
matika1

matika1

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2010

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyJeu 1 Avr - 0:41

c'est très touchant ce qu'ils ont fait!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyLun 5 Avr - 13:59


    Et les DBSK veulent nous faire croire qu'ils touchent pas (assez) d'argent ?
    Youpi, maintenant on saura que oui, Key peut dévaliser toute les boutiques de luxe de Paris, et les doigts dans le nez en plus ! J'veux bien jouer le rôle de caddie, pour une fois *w*
    En revanche, je suis assez d'accord avec Minnie : une telle somme, l'orphelinat pourrait investir dans des dortoirs, des outils informatiques ... je sais pas, mais pourquoi ils veulent en faire des gigolos dansants ? oO
    Moi aussi j'suis pauvre et malheureuse, venez faire une bonne action en tant que SHINee sauveurs du monde *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jae

Jae

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Lieux : In the Fantastic world of BB ~ <3
Loisir : DDR, K-pop, J-pop, Drama, Dessin, Toshop et pleins d'autres choseuh ~ 
Mood : I want nobody~ nobody~ But… You! *clap clap*
Date d'inscription : 04/04/2010

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyLun 5 Avr - 15:33

Jolie coup médiatique :D … Après de là à dire que c'est sincère … Hum je doute que ce soit l'idée des SHINee eux même … C'est des artistes comme les autres XD … m'enfin :D

J'avoue que les bras de JH sur la photo sont Choquants O____O'' <3
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptyLun 5 Avr - 17:32

Oh c'est mignoon moi aussi je veux voir les SHINee ... les bras de Jonghyun *Q* *désolée mais ca me perturbe...TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
shidai

shidai

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh EmptySam 24 Avr - 14:54

Ah c'est super sympa de leur part c'est un beau geste de solidarité moi je trouve ^^
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty
MessageSujet: Re: [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh   [News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 25.02.10 Les SHINee font don de 10 000$ à l'orphelinat de Phnom Penh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: