| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIANO VIDÉOS - Prince. (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCE

PRINCE

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Loisir : Piano, Chant, Shopping, Photographie, Musique.
Date d'inscription : 16/02/2010

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptyVen 26 Fév - 23:05

Bon, je ne savais pas où la poster, je me suis dit que dans le "Flood", ça pouvait faire de mal à personne.
Ok, faites pas attention à la coupe, je revenais de chez le coiffeur et ... Je fais un "fa" bécart à la place d'un "fa" dièse à 1:46, mais j'avais torp la flemme de recommencer la vidéo, donc j'ai posté celle-là.
Je vous préviens, je suis hyper timide, et je me jette à l'eau sur un Forum, alors ne me lancez pas de tomates, je vous l'interdit.
Remarque : Pour les auditions SM et JYP, je ne sais jamais quel genre de morceaux, envoyer, alors dites-moi si un morceau de ce style conviendrait. Je sais pas ce que vous en pensez. Bref, j'arrêtes de causer tout seul, je vous laisse regarder.

Valse royale posthume - Chopin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/Afield , http://donaldduck.nl/home/
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 113
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptyVen 26 Fév - 23:10

Bon je pense qu'il aurait fallut le mettre dans un monde bien talentueux tout à la fin mais bon je pense que les modo le changeront.

Pour le piano j'ai juste envie de dire OMG *0*. T'aurais jouer du violon t'étais foutu mec. Bref tu joue super bien. Je suis sur le cul. Par contre le secouage de mèche me fait tripper.

En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE

PRINCE

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Loisir : Piano, Chant, Shopping, Photographie, Musique.
Date d'inscription : 16/02/2010

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptyVen 26 Fév - 23:14

ichigo-ichie a écrit:
Bon je pense qu'il aurait fallut le mettre dans un monde bien talentueux tout à la fin mais bon je pense que les modo le changeront.

Pour le piano j'ai juste envie de dire OMG *0*. T'aurais jouer du violon t'étais foutu mec. Bref tu joue super bien. Je suis sur le cul. Par contre le secouage de mèche me fait tripper.

En tout cas bravo.

J'avouuuue, c'est une sale manie, mais bon, toutes les filles kiffent ça . (L) * SORS EN SPRINT *
Merci sinon, c'est gentil. ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/Afield , http://donaldduck.nl/home/
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 2:56

Baaah, j'peux meme pas voir la video, elle est sur ton facebook ?
J'ai rien dit, il fallait juste que j'me conecte ...

Alors,

.... *sans voix*
... * sans voix encore*
... * sans voix encore une fois*

Non serieux, comme t'est trop doué !
J'suis tombé de haut la .... T'a un sacré talents, j'en reviens pas
Et puis coup des cheveux a la fin, le truc qui fait fondre les filles ^^

T'est trop bon, continue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Emy

Emy

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 3:25

CHOPIN! ♥ Mon compositeur préféré ! (;.
Ca va, ça passe, le fa bécart n'est pas trop tape-à-l'oeil.
Puis tu le joues bien, j'en suis presque jalouse, grr.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingemy
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 3:35

(°_°) Je ne m'attendais pas du tout à ça. Etant donné que j'avais pas vu qu'il y avait marqué Chopin.

Citation :
Je fais un "fa" bécart à la place d'un "fa" dièse à 1:46, mais j'avais torp la flemme de recommencer la vidéo, donc j'ai posté celle-là.
Bon, pour moi c'est du charabia. xD Mais, j'ai quand même remarqué la faute que tu as faite. Ca a eu l'effet d'un cheveux sur la soupe. Heureusement, ça n'a pas influencé mon jugement sur ta prestation.

J'aime voir les doigts d'un pianiste voler au-dessus des touches noires & blanche de son instrument. Rien que pour ça, je te donne un +1.
Ce qui m'impressionne encore plus, c'est que tu n'ais pas eu recours à de partitions.

Franchement, bravo! Avec cette vidéo, tu mets Taemin sur le banc de touche. xD
[T'as déjà joué du Tchaikovski?]
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 13:37

Ah ouais pas mal effectivement. Perso pour le Fa, j'y connais rien et comme je connais pas la mélodie à la base, j'ai rien capté du tout mais bon u__u
Perso je pense pas que si tu présentes ça à la SME ou JYP ils vont pas t'accepter. Faudrait un truc moins classique déjà, beaucoup plus moderne. T'es asiatique? (j'suis bigleuse désolé XD)

Bref bon courage pour la suite en tout cas parce que les castings coréens, c'est pas de la rigolade! :p


Dernière édition par A.Kaw le Sam 27 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 13:51

Okay.

Cette vidéo fait très mal. C'est vraiment magnifique.
Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE

PRINCE

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Loisir : Piano, Chant, Shopping, Photographie, Musique.
Date d'inscription : 16/02/2010

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 14:25

Citation :
J'aime voir les doigts d'un pianiste voler au-dessus des touches noires & blanche de son instrument. Rien que pour ça, je te donne un +1.
Ce qui m'impressionne encore plus, c'est que tu n'ais pas eu recours à de partitions.

Franchement, bravo! Avec cette vidéo, tu mets Taemin sur le banc de touche. xD
[T'as déjà joué du Tchaikovski?]

Franchement, c'est aussi facile que de retenir une chanson par coeur ! ;-D Y'a rien de compliqué, je te promet ! Et je poste une autre vidéo si tu déverouilles mon topic de présentation aussi , ! ;-D *SORS*
Euh pour répondre à ta question Tchaïkosvki, il a écrit surtout des opéras, concertos. C'est à dire des morceaux longs de 15 à 20 minutes, avec violons, contre basse, clarinettes, et tout le bazard, donc c'est un peu vide à jouer quand tu ne joues que la partie du piano, y'a des blancs tout le temps.
Maintenant si tu parles du danube bleu, oui y'a des adaptations pour piano solo, mais c'est aussi un concerto à la base. Et les adaptations sont souvent pour les débutants.

Citation :
Perso je pense pas que si tu présentes ça à la SME ou JYP ils vont t'accepter. Faudrait un truc moins classique déjà, beaucoup plus moderne. T'es asiatique? (j'suis bigleuse désolé XD)


Bah pour les musiciens qui veulent auditionner avec instrument (piano flute et violon , sauf guitare), il faut présenter 4 morceaux : Un baroque, un classique , un romantique (La vidéo que j'ai postée) et un au choix. Donc si ça fait partie du programme d'entrée....
Oui je suis asiatique, c'est marqué dans mon topic de présentation, et tu peux même voir mes photos dans le Trombi, je suis coréen. EN plus chez SM ils prennent que les asiatiques, ou moitié-asiatiques, donc.

Meric DAVY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/Afield , http://donaldduck.nl/home/
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) EmptySam 27 Fév - 15:32

Ah ok je savais pas pour les condition d'acceptation, je pensais pas qu'ils prenaient des musiciens comme ça, mais c'est tant mieux pour toi!
Dans ce cas je pense que ce morceaux peut impressionner parce qu'il est assez rapide et "puissant" (je me comprends XD).
Ah ok ben je crois que j'ai lu ta présentation mais je me souviens pas de tous les membres (y'en a trop hey oh!) et pour le trombi j'ai pas vu non plus haha J'vais aller faire un tour tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Contenu sponsorisé




PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty
MessageSujet: Re: PIANO VIDÉOS - Prince. (1)   PIANO VIDÉOS - Prince. (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIANO VIDÉOS - Prince. (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: