| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 11:31

Les SNSD en Europe pour tourner la suite de la saga IRIS

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! 20100307snsdathena459x3

Après le succès de la première saison de la saga IRIS - dont tout le monde a entendu parler ces derniers mois - une deuxième saison intitulée 'Athena : Goddess of War" va être tourner cette année.

Les So Nyuh Shi Dae participeront à la série non seulement en chantant l'OST, mais en plus de cela l'une des membres aura la chance d'avoir un rôle dans le drama.
Nous n'avons ùalheureusement encore aucune information en ce qui concerne l'identité de la petite chanceuse qui aura l'immense honneur de jouer aux côtés de Jung Woo Sung et Cha Seung Won.

Le thème du drama étant le terrorisme, vous vous doutez que l'image de la SNSD choisie risque de changer d'un seul coup, et sa popularité d'exploser.
Seo Hyun ayant reçu pas mal de demandes dernièrement, je me demande si ce n'est pas elle.

La seule autre information que nous avons à ce sujet, et ce n'est pas des moindres, est que le tournage se fera en Juin dans un de nos pays voisins. La Suisse ou l'Italie, telle est la question. Le mystère planne encore.


Source : Sweety9 | Crédit : Road@Sweety 9
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 13:46

Ah ouais, c'est pas en France D=

Mais si c'est SooYoung je fais le déplacement =D
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 14:00

Wow peut-importe la membre,s'il y a moyen que je me déplace je le fait sans hésité !!!
Une telle occasion,ça se manque pas quoi.
J'ai bien hâte de savoir qui à été choisie.
Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 15:11

En Italie? Ils auraient pu le faire en mars! (--)

M'enfin, c'est une bonne nouvelle pour leurs fans dans ces régions là. Sinon bah m.rde pour ceux qui peuvent pas faire le déplacement ou ceux qui n'y habitent pas. It's too bad!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss

Kaliss

Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 16:49

Elles viennent en Europe c'est déjà pas mal *__* J'aimerais bien être à la place des fans Italiens :O ! En Suisse ce serait encore mieux c'est encore plus prêt !
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 19:14

Ouais c'est pas en France -_- Mais pareil que pour CN, si c'est Soo Young je fais le déplacement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 22:16

GwadininaGyal a écrit:
M'enfin, c'est une bonne nouvelle pour leurs fans dans ces régions là. Sinon bah m.rde pour ceux qui peuvent pas faire le déplacement ou ceux qui n'y habitent pas. It's too bad!

Oui c'est un bonne nouvelles pour ces gens là . Mais je comprendrais jamais ce concept , dans es dramas on mets le français en valeur , pis quand les gens viennent en Europe la France passe dernière sur la liste , WTF ? o_O

Si c'est en Allemagne ou Italie , le déplacement peut se faire . Ah les chanceux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 23:50

INFO MINUTE : C'est (sans surprise) à Yoon A que on a proposé de jouer un rôle dans Athena.

source @ AllKPop : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyLun 8 Mar - 23:51

SW , tu m'as doublé ;_; .
Tss on s'y attendant , si c'est Yoon A , je me déplace ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyMar 9 Mar - 2:53

Peutain mais comment ça craint u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyMer 10 Mar - 23:13

    Ouais bon ... C'est YoonA qui y joue, mais elles y seront toutes nan ? J'espère du moins e.e.
    Si ça se confirme, pas moyen, j'y vais aussi ._.
    On va y aller en forcing de dix fans en Italie/Suisse et tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyMer 10 Mar - 23:32

Ouais j'veux voir SooYoung de près è_é. Et puis YoonA... C'est pas que j'l'aime pas mais c'est que... Elle m'indiffère. Même si je la trouve jolie, ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptySam 13 Mar - 13:38

Purée moi je vois pas c'est laquelle yoona lol. Je connais le nom que de trois. J'habite pas loin de la suisse mais ça serait con que j'y aille si j'arrive pas à la reconnaitre lol. Moi j'aurais préféré que les Big bang viennent.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! EmptyVen 19 Mar - 12:23

Fanalement le rôle que devait interprété Yoon a à été donné à une autre actrice.

A part ça, le tournage du drama débutera en l'Italie et Suisse en juin. Ils également filmeront à Singapour, en Nouvelle Zélande et plus de pays, six au total et visent pour une émission dans la dernière moitié de 2010.

Qui veux aller en Suisse (un week-end ch'uis en stage, qui compte pour le Bac) en juin ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !   [SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNSD] Les SNSD tournent IRIS 2 en Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: