| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 10:35

Citation :
LES FANS FRANCAIS DANS LEUR MILIEU NATUREL

Un documentaire réalisé par Shiroitan, Verna et Laisue.
Une production signée S.J.F. Entertainment.


La France, état du vieux continent, à plus d'une dizaine d'heures à vol d'avion de la Corée du Sud.
Paris, capitale française où se rassemblent, lors de leurs migrations annuelles aléatoires, une population bien étrange appelée: FAN.
Il y en a de toutes sortes: des fangirls, des fanboys, des fans de DBSK, de BIG BANG, de KARA, de Super Junior, de 2PM, de SNSD, etc.

Cette année, en ce début d'été, les différentes ethnies de fans se sont rassemblées à Paris pour festoyer ensemble sur le phénomène K-POP. Nous avons eu la chance de les observer de près et de loin. Les fans ont accepté notre présence, nous étrangers, au sein de leur rassemblement national.

Partageons ensemble le milieu naturel des fans français imitant leurs idoles coréennes....

Règles et déroulement du meeting.

Il s'agit de parodier un clip de votre groupe préféré tout en intégrant des éléments marquants de votre groupe: habitude d'un membre (Eeteuk en mascotte dans les Introducing a star's friend), reprise d'une émission de télé (les 2PM en lapin = Wild Bunny) etc. Tous ces éléments peuvent être mélangés dans le même clip.
Une connaissance du refrain de la chanson choisie est demandée (niveau chorégraphie), ou certains enchaînements de pas très connus, et seulement ça, nous ne demandons pas la chorégraphie entière, mais si vous pouvez nous refaire par exemple les pas de GEE, ou de Abracadabra c'est bien.


Le meeting a lieu à PARIS (les lieux exacts seront donnés plus tard) du samedi 19 juin au dimanche 18 juillet durant les weekend uniquement.
Deux groupes passeront par jours: date et groupes donnés plus loin. Le weekend de la JAPAN EXPO n'est pas compté comme un jour de meeting, il n'y aura donc rien d'organisé ce jour-là.

Un rassemblement général de tous les forums aura lieu le mercredi 14 juillet.


Lors du passage de votre forum, SEULS le staff du forum en question et les personnes endossant le rôle du groupe qu'elles représentent (ainsi que leurs suppléants en cas d'absences inopinées) sont autorisés à venir (afin de rendre le tournage efficace sans perte de temps).

Le staff du tournage, c'est-à-dire Shiroitan, Verna et Laisue, devront être en contact avec le staff des forums afin de coopérer sur les scénarios à réaliser. Nous demandons au staff de chaque forum une certaine autonomie vis-à-vis de leur forum: choix des personnes, du clip à parodier, idées dans le scénario. Nous vous laissons la liberté de choisir, mais veuillez nous communiquer vos idées de scénarios pour qu'on puisse s'organiser pour le tournage.

REGLE IMPORTANTE:

Nous savons que les membres sont sur plusieurs forums, nous demandons donc aux membres qui veulent participer de choisir LE forum qu'ils souhaitent représenter. Nous n'acceptons pas les doublons en quelque sorte.


Exemple (pseudo fictif): Ninjin est sur le forum SNSD et sur le forum KARA. Ninjin ne peut pas s'inscrire au projet sur les deux forums, il devra choisir entre représenter SNSD OU représenter KARA.

Nous demandons des suppléants obligatoires. En effet il nous faut parer aux désistements éventuels quelques jours au paravent ou du jour même (c'est arrivé que des membres ne viennent pas au final et ce sans prévenir), il est primordial d'avoir un groupe au COMPLET.
Les suppléants sont donc fortement invités à venir au meeting même s'ils ne sont que suppléants. Une tranche de 3 à 5 suppléants suffisent (c'est en fonction du nombre présent dans le groupe représenté, par exemple pour les Super Junior, 3 suppléants pourraient ne pas suffire, donc si on en a plus c'est mieux).

Autre point:

Nous demandons à chaque forum de préparer une grande banderole avec écrit le nom du groupe qu'il représente (à décorer comme vous le voulez). Une photo sera prise avec tous les membres du forum lors du meeting général).
Veuillez également apporter les accessoires nécessaires à votre scénario. Ainsi que vos picnics!

Nous avons également deux groupes qui seront hors forum, donc ceux qui aiment ces groupes et qui veulent bien participer à un de ces deux groupes, veuillez vous manifester auprès de votre staff ou directement à nous si vous nous connaissez (être présents sur un même forum etc). Bien entendu, la règle sur les doublons reste la même.

Programme:

    • samedi 19 juin: groupes SS501 (forum TRIPLE S) et DBSK (forums Asiat-world et MyDBSG)
    • dimanche 20 juin: groupes Super Junior (forum Super Junior Forever) et SNSD (forum Sweety9)
    • samedi 26 juin: 4minute (forum 4minute Paradise à confirmer) et KARA (forum KARA Liscious)
    • dimanche 27 juin: BEAST (forum BEAST is the BEST) et MBLAQ (forum MBLAQ Hole)
    • samedi 10 juillet: BIG BANG (forum à confirmer) et 2NE1 (forum 2NE1 Effect à confirmer)
    • dimanche 11 juillet: SHINee (forum A SHINee World) et F(x) (forum F(x)Flowers)
    • samedi 17 juillet: 2PM (forum Hottest2U à confirmer) et 2AM (Forum 2AM-France)
    • dimanche 18 juillet: Brown Eyed Girls et Epik High (groupes hors forums)


Lors du passage de 2AM, nous aimerions que la personne qui représente GaIn la semaine suivante vienne le 17 juillet (relation JoKwon-GaIn).

LE 14 JUILLET:

Meeting général => picnic tous ensemble le midi Place Dauphine: rond point au bout du boulevard Foch, porte Dauphine, 16è arrondissement, à côté de l'Université Dauphine. L'heure vous sera re-communiquée. Dans l'après-midi nous irons à Trocadéro prendre les photos des banderoles pour chaque forum. Tous les membres de tous les forums sont invités ce jour (donc si on est une centaine c'est pas gênant!!).

Nous filmerons lors de ce meeting, donc vous pouvez préparer des trucs, des messages ou autres, vous pouvez bien entendu venir nous voir directement si vous voulez dire ou montrer quelque chose à la caméra. Cette journée est libre. Mais nous vous demandons seulement une certaine rigueur, parce que tout organiser n'est pas simple, donc là nous demandons la coopération de toute le monde et en particulier du staff de chaque forum.


Les quelques lieux de rendez-vous:
Trocadéro (métros 6 et 9)
Tour Eiffel (métro 6-Bir Hakeim, et RERC Champ de Mars/Tour Eiffel)
Notre-Dame de Paris (métro 4: île de la Cité ou RER C St-Michel/Notre-Dame)
Place Dauphine (métro 2 et RER C: Avenue Foch)
Arc de Triomphe (métros 1-2-6 et RER A = Place de l'Etoile)

D'autres lieux pourront être ajoutés comme par exemple: le Jardin du Luxembourg (RER B).
Ces lieux seront redéfinis plus tard.


RESULTAT:
Nous allons monter la vidéo par petits bouts (avec le temps qu'on a aussi), chaque groupe aura sa séquence et pas forcément réalisé dans l'ordre du meeting. Nous verrons lors du montage. Nous intégrerons bien entendu les scènes filmées lors du meeting général.

Lorsque tout sera fini, nous mettrons tout sous clés usb que nous enverrons à la station de radio SUKIRA (Super Junior) car nous savons qu'ils reçoivent et qu'ils récupèrent ce que nous envoyons (nous en avons eu la preuve le 23 février dernier: Eeteuk a été pris en photo avec un cadeau qu'on lui avait envoyé). De plus nous enverrons des cartes postales à KBS, SBS (pour l'inkigayo notamment puisqu'il y a 2PM et F(x)), ainsi qu'aux boîtes de productions, signalant ce que nous avons réalisé et que Eeteuk et Eunhyuk ont les clés usb (on leur demandera de les distribuer lol), mais également avec un lien vers youtube et dailymotion ou sera distribuée la vidéo.

Lorsque le lien sera disponible, nous vous le communiquerons (ainsi qu'un lien de téléchargement), et nous vous demandons de faire circuler ce lien auprès de vos connaissances européennes, américaines, mais aussi à travers le monde entier, et en particulier la Corée, la Chine, le Japon, la Thaïlande, la Malaisie etc.
Cette vidéo doit être vue le maximum possible (nous l'enverrons aux chaînes youtube officielles ainsi que sur les twitter des membres mais également sur le compte youtube de Jaebeom).

MOT DE LA FIN!

Par-dessus tout: nous vous demande une très grande discrétion! Nous avons nous-mêmes choisis les forums participants, d'autres existent (sur un même groupe) que nous n'avons pas sollicités. Donc veuillez garder ça pour vous et ne pas divulguer l'information de ce tournage. Nous avons choisi minutieusement les forums pour différentes raisons donc veuillez respecter cela, et de plus c'est aussi pour une question d'organisation et d'efficacité!!
C'est un projet extrêmement ambitieux et donc difficile à réaliser: la coopération, le respect, la discrétion et l'efficacité sont les QUALITES demandées à chacun d'entre vous.


Merci à tous à très prochainement pour les tournages!

Shiroitan, Verna et Laisue (SJF)

C'est un projet que je trouve plutôt interessant, même si je ne pourrais pas y participer ;_;
J'aurais trop kiffé jouer Keyte pourtant ♥
J'espère qu'au moins 5 membres seront emballés XD


Dernière édition par Road. le Mer 24 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 11:42

Bah moi je participe mais avec mon propre forum (j'vais faire sulli haha) Donc ça va pas être possible pour SHINee, même si j'aurais trop voulu aussi :)

(je pense que tu vas trouver 5 personnes sans problème XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 13:15

Faut pas que tu fasses Sulli, après les gens vont croire qu'elle est jolie o_o *cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 13:30

C'est marrant j'aurais plutôt dit le contraire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 14:33

Je suis pas contre, mais j'ai le seum! Je voulais faire les 2NE1 aussi. (T_T)
Quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 16:05

Roooh, fais O New
C'est plus classe que Dara :D

(Je vais faire comme si j'avais pas vu ton message, A.Kaw =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 20:30

Moi j'peux faire Jjong vu que je serais FORCEMENT la plus petite =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Jong's Life

Tiffany

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Lieux : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 20:45

Faites-nous quelque chose de beau les filles hein !
N'oubliez pas que les Shinee vous observeront peut-être :D

Amusez-vous bien !!

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMar 23 Mar - 23:56

Road. a écrit:
Roooh, fais O New
C'est plus classe que Dara :D
Dara'? Ca va pas!
J'voulais faire Minzy! xD

J'me prononcerai plus tard.

J'suis trop POUR qu'on fasse Replay.
RDD, il en est hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 0:05

J'vous vois trop bien faire RDD lol'
Replay vous allez galérer, la chorée est dure mine de rien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 0:08



    MDR on ma proposé aussi pour MBLAQ Hole...
    Il faut que je réfléchisse en sachant que SHINee fait partie de mes 3 groupes préférés, je pense le faire à la place de MBLAQ x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 5:56

Si, RDD ! CN est blonde, comme JH, ça le fera à mort =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 13:17

    Waou c'est un projet ambitieux, j'aime *.*
    Je veux bien participer pour SHINee enfin si c'est d'accord ;;___;;
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 14:19

Bon on va faire simple: Les gens qui veulent participer à ce projet envoyez moi un PM.
Dites ce qui vous motive rapidement dans le projet et qui vous aimeriez faire. (Quelque chose de rapide hein ^^)

Je vous rappelle qu'il n'y a que 5 places (Et voir peut-être 4 car je suis fortement intéressée par le rôle de Jjong =DD) donc faites vite :)

Ouais faut faire RRD c'est la seule chorée que je connais vraiment par coeur (Et ouais en plus maintenant je suis blonde :p)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 15:13

Chibi-Nee a écrit:
Je vous rappelle qu'il n'y a que 5 places (Et voir peut-être 4 car je suis fortement intéressée par le rôle de Jjong =DD) donc faites vite :)
3 places vacantes. Je cèderai le rôle d'Onew à personne.

Citation :
Ouais faut faire RRD c'est la seule chorée que je connais vraiment par coeur (Et ouais en plus maintenant je suis blonde :p)
:KI9: Moi je la connais pas. (--)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Jong's Life

Tiffany

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Lieux : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 15:45

Hum, si j'ai bien compris le projet, il y aura quelques pas de danses mais c'est surtout des "imitations" de ce qui caractérise chaque membre.

Bisous Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 15:50

Ouais mais un peu de danse quand même.
Purée, j'vois TROP, mais genre TROP Gwadi fait les body gags d'O New x')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 17:51



    Moi aussi jconnais plus RDD que Replay x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 17:55

Ah contente de voir qu'il y a des gens motivés!!

Juste pour info, ayant quelques soucis avec le forum SNSD, notamment problème de date où je ne sais pas trop quoi, on m'a demandé de changer la date des SNSD.

Donc du coup les SHINee passeront avec les F(x) le 11 juillet, tandis que les SNSD passeront le 20 juin avec Super Junior (même si ça m'enchante pas, je veux éviter les meurtres XD).

Road est-ce que tu peux changer dans le topic s'il te plaît?

Peut-être que ce sera plus simple pour vous le 11 non??

Je suis un peu bloquée par les dates et je suis obligée de faire des binômes logiques, si je mets SNSD avec Epik High ça va pas vraiment le faire si vous voyez ce que je veux dire!!

Bref en tout cas merci beaucoup pour votre enthousiasme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 18:07

Modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyMer 24 Mar - 22:53

Wow sa c'est du GRAND Projet dis donc !!!!
Je dois dire que sa m'emballe un truc de dingue,mais la distance n'est hélas pas
du tout mon allié.
Après faudrait voir si je peut géré mais c'est vraiment à voir ^^,mais si je peut sur que je fait car représenter les SHINee et le Forum,j'en serait trop fière tient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyJeu 25 Mar - 0:26

Ouais c'est très ambitieux comme projet, on est tarées je sais mais bon que veux-tu!! XD


Par contre en gros qui participe exactement et pour quel membre???
pour le 14 juillet tout le monde est invité, pas obligé de me dire si vous venez le 14 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyJeu 25 Mar - 1:35

Avec CN, on imite bien la différence de taille entre MinHo et JongHyun :'D

Ça pourrait être trop trop énorme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyJeu 25 Mar - 12:58



    C'est bien ce que je pensais, il faut 5 membres et si les responsables des sections des membres font leur membre préféré, bah nous on a pas de place x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" EmptyJeu 25 Mar - 13:52

Moi j'fais pas Key~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: