| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaraVengeance

SaraVengeance

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Mood : Even if i cheat, dont ever cheat baby, Even if i forget you, dont ever forget me lady, Sometimes when i dont call and drink alcohol, By chance if i ever meet eyes with another girl, you only look at me.
Date d'inscription : 24/10/2009

Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance Empty
MessageSujet: Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance   Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance EmptyMar 30 Mar - 2:12

    Parce que la Déesse Road m'a dit de posté mes dessins de SHINee sur le forum, les voici ;

    Spoiler:

    Si vous avez rien a faire, rien ne vous empêche d'aller voir mon canalblog où je poste tout mes dessins ~ D'ailleurs, il y a une BD a connotation JH que j'étais trop paresseuse pour posté. :3

    Clique ici ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
kusu

kusu

Féminin
Nombre de messages : 10
Lieux : cinnamon's wonder world..
Loisir : dessin
Mood : =)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance   Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance EmptyMer 31 Mar - 15:26

c'est trop mignon, j'aime bien le style *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://kwaii-cinna.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance   Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance EmptyVen 2 Avr - 14:18

J'aime bien aussi. Mais par contre, j'arrive pas du tout à me reconnaître OnTae & Key sur le deuxième dessin. ('^^)
Revenir en haut Aller en bas
SaraVengeance

SaraVengeance

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Mood : Even if i cheat, dont ever cheat baby, Even if i forget you, dont ever forget me lady, Sometimes when i dont call and drink alcohol, By chance if i ever meet eyes with another girl, you only look at me.
Date d'inscription : 24/10/2009

Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance   Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance EmptySam 3 Avr - 1:58

    Taemin est en premier, Onew en dernier ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance   Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gros n'importe quoi de Sara Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: