| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Vos rêves.   Vos rêves. EmptyLun 31 Mai - 21:20

Racontez-nous vos rêves, des plus mignons au plus triste. Bon, peut-être pas triste parce que ça serait plus un cauchemars mais, vous m'avez compris.

Je commence en disant que j'ai rêvé que j'étais en classe avec les SHINee (en ce moment, je rêve souvent d'eux) et qu'on devait partir à la campagne, dans un autre pays. Et qu'il fallait faire des groupes de 6. Bah moi j'étais avec les SHINee et on s'est retrouvé en France et on s'occupait des animaux de la ferme. On est resté une semaine. Pendant une semaine, j'étais avec Key *O*. Non, je n'ai rien fait avec lui. Dommage. Il y avait, à un moment Jonghyun qui devait aller à l'hôpital, je ne sais plus pourquoi. Quand on est rentré, on a fait une boom, tout le monde était super bien habillé, il y avait la musique des Super Junior, la nouvelle 'Bonamana', et d'autre, mais elle m'a marqué celle-ci.

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miewer

Miewer

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Mood : *Listen to my Y*
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. EmptyDim 4 Juil - 19:09

Alors, moi un jour, j'ai rêver que le jour de mon anniversaire, les SHINee venaient me chercher en limousine,qu'ils avaient préparer un gateau et qu'ils allaient m'emmener une semaine en Corée du Sud. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Ah Mi Go

Mimi Nishikido

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 25
Lieux : si je vous dit avec les 2PM..?
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. EmptyDim 5 Sep - 11:13

J'aimerais partir partout en Asie *o* Devenir photographe ou travailler dans un orphelinat ou j'y prendrais énormément de photo. Mes sœurs disent que je donne pas beaucoup d'amour au autres mais je crois qu'elle ont du caca dans les yeux :) Pour vouloir travailler dans un orphelinat, s'occuper des enfants qui n'ont rien demander et immortaliser en images leurs moment de gaieté..c'est que j'ai de l'amour, ne ? :D
Fin je raconte ma "life" mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baaakaa.skyblog.com
Fufu

Fufu

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Lieux : In your face
Loisir : Ecrire, dessiner, regarder les SHINee (Nyahaha), chanter, gratter...
Mood : WTF ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. EmptyDim 5 Sep - 16:00

Mi-chan a écrit:
J'aimerais partir partout en Asie *o* Devenir photographe ou travailler dans un orphelinat ou j'y prendrais énormément de photo. Mes sœurs disent que je donne pas beaucoup d'amour au autres mais je crois qu'elle ont du caca dans les yeux :) Pour vouloir travailler dans un orphelinat, s'occuper des enfants qui n'ont rien demander et immortaliser en images leurs moment de gaieté..c'est que j'ai de l'amour, ne ? :D
Fin je raconte ma "life" mais bon :p

Le sujet n'est pas ce dont tu rêves, mais plutôt des rêves que tu fais lorsque tu fais dodo :)


Pour mon cas y a pas longtemps j'ai rêvé que les SHINee f'saient un concert en France...je donne pas de détails m'enfin voila, c'était un beau rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Ah Mi Go

Mimi Nishikido

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 25
Lieux : si je vous dit avec les 2PM..?
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. EmptyDim 5 Sep - 16:18

Aaaaaaah je suis à la masse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: