| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyLun 7 Juin - 12:52

Bonjour à tous et à toutes.

Je recréé un topic uniquement consacré au meeting du 14 juillet organisé sous la coupe du projet de tournages. Certaines informations ont changé donc autant tout remettre au clair ici.


Alors le meeting du 14 juillet rassemble tous les fans de KPOP venant des forums invités au tournage et uniquement ceux-là.





Quel est le but de ce meeting?
_ Tout d'abord c'est de rassembler tous les membres des forums qui ont participé aux tournages, puisque seuls les membres acteurs et le staff pouvaient venir assister aux tournages de leur propre groupe.
_ Ensuite de rassembler les Fans de Kpop d'un point de vue général!
_ Enfin de montrer votre soutien aux différents groupes de musique par votre présence!


Il aura lieu donc le 14 juillet! Prévu initialement à Dauphine puis au Trocadéro. Les lieux ont totalement changé!

Nous vous donnons donc rendez-vous aux alentours de 12h au Parc de Bercy côté Cour St-Emilion, pour un grand picnic général!
Puis dans l'après-midi pour ceux qui veulent et qui peuvent, nous rejoindrons le Pont Bir Hakeïm pour une séance photographie de groupes par forums.



Parc de Bercy:

Pour vous y rendre. Le plus simple et de prendre la ligne de métro 14, direction "OLYMPIADES" jusqu'à la station "Cour St-Emilion". Il n'y a qu'une seule sortie, le parc se trouve juste derrière la sortie de métro.
Dans le parc vous avez un bâtiment en plein milieu, nous serons derrière ce bâtiment. Prévoir les numéros de portable de vos camarades de forums pour vous retrouver au cas où!

Amenez de quoi manger pour vous, vous pouvez ramener d'autres choses, arrangez-vous entre membres de même forums. Pensez aux nappes ou autres!!
Vous pouvez ramener des amis, même s'ils ne font pas parti du forum!

Veuillez prévoir une grande bande de tissu qui servira de banderole pour votre forum, ainsi que marqueurs ou bombes de peinture à tissus!!
Ou alors de grands cartons si vous préférez! Une bande de 2 à 3m de long de tissu devrait suffire.
Pendant le pic nic vous customiserez votre banderole à l'effigie de votre forum et donc du groupe que vous aimez!
Possibilité de participer à différentes banderoles, nous savons que vous êtes sur plusieurs forums!


Les organisatrices seront reconnaissables du fait que nous filmerons le pic nic dans le but du projet de tournage et que l'organisatrice principale, Shiroitan, portera un brassard bleu bordé de rouge, avec son pseudo inscrit dessus en blanc (SHIROI).


Pont de Bir Hakeïm.


Depuis le Parc de Bercy, nous reprendrons le métro soit depuis la cour st-emilion, soit depuis Bercy directement, (nous devrons donc remonter tout le parc à pied) pour rejoindre la ligne 6 du métro en direction "Charles de Gaulle Etoile". Nous descendrons à la station "Bir Hakeïm" et nous irons sur le pont du même nom!
Pour ceux qui se demandent l'intérêt de ce pont, c'est le pont où étaient les DBSK quand ils ont fait leur photoshoot à Paris, c'est la photo de la couverture où en arrière-plan il y a la Tour Eiffel.

Du fait que ce sera le 14 juillet, le Trocadéro et le Champ de Mars risquent d'être pleins de touristes, d'autant que les feux d'artifice ont lieu au Trocadéro!! De ce fait pour prendre des photos avec les banderoles ça va être compliqué.
Donc nous irons sur le pont Bir HaKeïm où il y a un recoin où tout le monde peut se rassembler pour une photographie en brandissant la banderole de votre forum!

En dessous du pont il y a une zone de balade qui rejoint la réplique de la statue de la liberté!! On pourra aussi prendre des photos là-bas!




Voilà un peu pour l'organisation! Vous êtes assez libre lors de ce meeting donc, vous pouvez partir quand bon vous semble!!
Cependant nous vous demanderons de respecter les consignes des organisatrices et de pas mettre le bazar car c'est déjà assez compliqué comme ça à organiser.


En cas de pluie, c'est là que ça devient plus compliqué. Nous irons pour le pic nic au jardin du Luxembourg (RER B: Luxembourg, RER C: St-Michel, ligne 10 Odéon ou St-Michel, ligne 4: St-Michel). Il y a deux parties abritées de chaque côté de l'avenue principale: un kiosque et une petite esplanade couverte avec banc. C'est pas super grand mais au moins on est couvert!

Etant donné qu'on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera, on fait comme on peut donc bon... Ca évite aussi de vous faire payer la réservation d'une salle!




Vous pouvez vous inscrire sur vos forums respectifs (une inscription par forum, histoire qu'on vous compte aps plusieurs fois pour ceux et celles qui ont des pseudos différents) et inscriptions sur le groupe facebook, histoire qu'on recense un peu tout le monde, qu'on ait un chiffre assez concret pour savoir combien de gens viennent!
Lors de vos inscriptions sur les forums veuillez préciser que vous vous êtes inscrits aussi sur le compte facebook! et précisez avec combien de gens vous venez!



Merci à vous et j'espère au 14!!





EDIT IMPORTANT:
[/center]


Veuillez noter ceci attentivement, mon numéro de téléphone: 06 29 15 51 11. Ensuite, comme il risque de pleuvoir mercredi nous allons surement devoir changer de lieu car le Parc de Bercy ne bénéficie pas de kiosque. Donc en cas de pluie veuillez absolument me contacter pour savoir si nous restons au parc de bercy ou pas. S'il pleut, nous irons au Parc Montsouris sur la ligne du RER B stations Cité universitaire (ou tramway 3), il y a un grand kiosque dans le parc. je garantie pas qu'on rentre tous mais nous serons couvert.

Bien entendu le passage à Bir Hakeim est toujours maintenu!! En cas de pluie pensez à prévoir des vêtements plus chaud car la température pourrait bien baisser.

Ensuite, oui ramenez à manger mais vous charger pas trop non plus, si y en a qui peuvent ramener des nappes. J'ai la bannière tissu pour les SJ, une pour les 2PM. Un de nos photographe ramène 6 grandes affiches A1 pour faire des pancartes. Donc il manque environ 5 ou 6 affiches! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyMar 13 Juil - 23:07

    Je sais pas si on peut poster mais soit.
    Je voulais savoir qui viens demain ? Parce que j'ai l'impression d'être la seule représentante de ASW >w< ( à moins que j'ai mal lu sur le groupe FB x] ) J'ai un peu peur de me retrouver toute seule, je l'avoue ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyMar 13 Juil - 23:13

Sorry sorry, je ne viens pas, je suis partie pour trouver du boulot ;_;

Mais Gwadi' y va il me semble! Amusez vous, et oubliez pas de mettre le pseudo de Road et moi sur la bannière =D *MOUHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyMar 13 Juil - 23:31

Ouais, j'y vais. Y'aura Neelam-Jojo & Mihyun aussi.
T'inquiètes pas pour la bann', CN.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyMer 14 Juil - 0:29

J'pense être de la partie. J'appellerai quelqu'un en milieu de mâtiné pour savoir ou est le rdv finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyMer 14 Juil - 1:15

    Et il me semble qu'il y aura aussi Pochy.
    Sur le tournage du projet j'ai cru comprendre qu'elle viendrait au pique nique \o/

    Contente de voir qu'il y aura quand même du monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyMer 14 Juil - 1:45

Rendez-vous au parc montsouris pour tout le monde devant le RER, nous aurons des affiches de meeting et quant à moi je porterai le maillot de foot officiel de la Corée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyDim 6 Mar - 21:26

Bonsoir à tous!

Après de maintes péripéties je vous annonce que la vidéo du meeting est enfin dispo (du moins la première partie juste)

Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet EmptyDim 13 Mar - 16:35

Bonjour à tous!Voici la seconde vidéo à laquelle j'ajoute quelques petites informations!



Cette vidéo a été intégrée sur plusieurs sites coréens notamment le site DAUM! j'y ai fait un tour et j'ai fait traduire quelques commentaires, on s'est bien fait remarqué (ils se sont tapés un trip sur mon maillot de foot coréen d'ailleurs) et j'ai regardé les statistiques, la vidéo a été vue actuellement 3408, chiffre sur lequel 3015 des vues viennent de Corée du Sud entre le 6 et 12 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty
MessageSujet: Re: [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet   [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: