| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHINee règne sur la SME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptySam 25 Sep - 15:18

SHINee règne sur la SME. Img310726

Depuis quelques temps, il n'est pas rare de voir les SHINee partout, surtout depuis le comeback de Lucifer. Entre Onew qui enchaine les Shows et les comédies musicales et les 4 autres qui font des apparitions fréquentes sur les autres shows télévisés... On peut donc facilement comprendre qu'ils ai une place importante dans leur compagnie et EunHyuk n'a fait que confirmer cette idée en avouant que ces temps-ci ce sont eux qui détiennent les plus de pouvoir au sein de leur cher compagnie.

Pendant l'épisode spécial de Chuseok 'A Good Day' sur MBC qui a été filmé pendant les déplacements de la compagnie pour les SMTown a Shanghai et a L.A. EunHyuk a dit:

"Nos cher maknaes détiennent le plus de pouvoir. Depuis que MinHo est très populaire ces jours-ci, je ne peux plus rien lui faire. Dans notre compagnie, SHINee a le plus d'autorité"

Ahaha, je trouve que c'est justifié car entre la mort des DBSKK, la controverse des SuJu qui sont passé de 13 à 10 et la disparition d'Amber chez les F(x), SHINee reste le groupe le plus 'fiable' de la compagnie. Et puis... SHINee c'est la vie =D

Source & Credits @Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptySam 25 Sep - 16:09

    Mais trop ! Je viens de lire cet article aussi sur Allkpop.
    Moi je vénère cette idée XD.
    En tant que Boys Band à la SM c'est sûr qu'ils cartonnent depuis un bon moment, et avec Lucifer, Mouahaha. ça a tout déchiré :')

    J'ai trouvé qu'ils avaient latté les SJ (malheureusement pour eux) comparé à leur comeback de Bonabanana. F(x) s'est fait jarté aussi. Dommage d'ailleurs , je trouve qu'elles étaient pas mal reparties avec NU ABO mais elles se sont vite fait oublier >.<

    Après niveau autorité j'en sais rien .__. Faudrait un exemple quoi.
    Quant au pouvoir ...
    SHINee règne sur la SME. 119220

    SHINee Forever :D
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptyDim 26 Sep - 15:38

J'ai juste peur que ça leur monte à la tête (vu l'égo de Tae Min...) et qu'ils deviennent des gosses prétentieux...et qu'ils finissent comme les DBSK. Parceque c'est bien parti pour, à ce rythme là.

Mais en attendant cette apocalypse, profitons-en. Parceque comme le dit CN, SHINEE C'EST LA VIIIE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptyLun 27 Sep - 0:00

SHINee la puissance de SM qui l'eût cru ? J'avoue c'est le seul groupe qui n'a pas encore vécu de vrais scandales.
Mais p*tain mais où est Amber, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptyDim 10 Oct - 1:03

SHINee qui a obtenu le statut ultime au sein de la SM.
Bon comme le dit Road faut pas que ça leur monte à la tête comme pour les DBSK,se serait dommage,vraiment.

Mais ça montre qu'ils sont super populaire et qu'ils marchent bien alors d'un côté c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Juliette

Suki

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Lieux : Dans la l'apart' de ChangMin !
Loisir : Faire des bizzzous à ChangMin opppppaaaa !!!!
Mood : Supa-nova !!! xD
Date d'inscription : 01/08/2010

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptyDim 10 Oct - 1:18

Citation :
SHINee c'est la vie =D

+100

Onew reviens vite !!!!!*sort*
Revenir en haut Aller en bas
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. EmptyDim 10 Oct - 16:24

Alors ça pour une bonne nouvelle :D
Alors je vais pas écrire trois pages,beaucoup de chose ont été dites ..
J'ai tout particulièrement aimée la phrase
"SHINee c'est la vie" good job :)
Bah..après qu'ils prennent la grosse tête,ce serait pas non plus .. inattendu..Espérons juste que cela reste plus ou moins modeste x)
J'ai vu quelques show télévisés ces jours ci (youtube yeeeah ),et ils ont été pas mal du tout!
Et Tae-Mynioo(bien écrit?corrigez moi si ce n'est pas le cas,s'il vous plait ),tout à fait d'accord!
*Désolée pour les fautes d’orthographes si j'en ai faites...la conjugaison,grammaire..c'est pas ma tasse de thé x) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHINee règne sur la SME. Empty
MessageSujet: Re: SHINee règne sur la SME.   SHINee règne sur la SME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHINee règne sur la SME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: