| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hello - Le topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galinou

Galinou

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Lieux : Derière la porte ...euh ..allume la lumière..Attentionya un escalier../PITCH/ /BAM/ /SPLATCH! ...je t'avais prévenue!!!!
Loisir : Danse/Lycée
Mood : Rompiiiiccchhh~~ ZZZzzz Fais dodo cola mon ptit frere , fai dodo et taura pas d' KDO
Date d'inscription : 03/02/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:44

J'adore ce clip il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiii-gaga.skyrock.com/
Sunny

Sunny

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Lieux : Dans les chaussettes de MinHo.
Mood : keke
Date d'inscription : 23/09/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:49

    OMG !!! Enfin <3

    Je crois que Key est le plus parfait de tous ! Ca y'est il à dépassé MinHo dans mon classement j'ai l'impression o_o * a du mal à se défaire du titre de Charisma Crush quand même *

    Les angles sont bizarres mais ça fait super stylé omg ! La danse je la keaf vraiment, je vais l'apprendre dès qu'une dance version sort (a)

    Par contre oui je viens aussi de remarquer que les oreilles de MinHo... elles battent pas celles de Taec, mais quand même ! Quand il saute de la voiture apdofjezsezfiesojfz quoi.

    TaeMin dans sa chambre, omg ! Je veux la même chambre d'ailleurs, et le même homme assis sur mon lit qui m'attend et qui s'amuse sur mon bureau * saute de la fenêtre de Key * Mais bien sûr TaeMinnie on y croit tous, c'est toi qui à dessiné le beau coeur sur la poupée.

    Les aegyo de Onew à la fin.. ROFL Il est trop mignon <3 Et ses sourires ♥ Bon Jjong m'as pas vraiment tapé dans l'oeil, mais bon, il était beau, c'tout.

    Mais ça m'a perturbé pendant tout le clip, j'ai eu l'impression que Key attendait JongHyun au bas de sa fenêtre, alors que celui-ci était en face de la porte xD

    J'adore le clip dans l'ensemble, ça à beau être niais, c'est coloré et j'aime ça ♥ C'est pas devenu mon préféré mais bon .. *-*

Revenir en haut Aller en bas
Cryptic

Cryptic

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Lieux : Here.
Loisir : Geeker.
Mood : Bored.
Date d'inscription : 30/09/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:13

Mais pourquoi je finit si tard T.T
Enfin au moins j'ai vu le MV en arrivant.

Haaan, j'adore *.*
C'est vraiment super niais effectivement mais mon moral est remonté en flèche.
Key est juste... Key quoi.
Jjong est cute mais chais pas il me laisse une impression bizarre.
J'ai adoré MinHo (il fait des trucs bizarres avec ses yeux... Ou j'ai des problèmes mais j'aime).
Onew, son sourire est toujours aussi resplendissant.
Et Taemin, malgré l'orange de ses cheveux (c'est plus du roux à ce niveau là) j'aime trop.
Et j'aime beaucoup la choré' mais moins leurs vêtements.

Bref, tout ça pour dire que... Je suis contente *sors* (j'ai mis trop de "j'aime" et c'est pas très cohérent mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:31

Niaahaaa! Je l'ai vu ce matin à l'arrache avant d'aller à la fac et c'est trop efficace pour donner le sourire. *_____* Ils sont meugnons comme tout, Onew en tête de liste (j'aurais tellement voulu que ce soit MA porte, MON prétendant, MON bouquet de fleurs, maaaais non *pleurniche*) Et dire que Taemin voulait paraître plus adulte avec le temps... Pour l'instant, je trouve que c'est toujours raté (à cause du coloriage, tout ça...) Haha! Key brille, brille, brille. *o* Jonghyun est parfait (et enfin, il AVOUE qu'il a déjà eu une relation xD... Naaaan, je sais c'est juste les paroles --') et Minho devrait changer de coiffure et continuer de sourire comme l'ange qu'il est (comment un rappeur peut être aussi adorable? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:26

J'trouve pas ça niais pour un sou. Je le préfère carrément au MV de Lucifer.

Je suis en extase devant la chorégraphie, ils m'impressionnent à chaque fois.

La fin est super mignonne, rien à faire ce clip et cette chanson me donnent la pêche, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:30

La bague de Key quoi... J'ai cru que le clip était basé sur un gros JongKey... ^^"
J'aime toujours pas la chanson, mais ils sont tous resplendissants ♥ donc j'aime vraiment beaucoup le clip.
Taemin, je trouve sa couleur laide, mais la bogossité des autres contrebalance vachement bien. Minho et le long manteau ♥. T'fason, on l'aura compris, Minho est magnifique même si j'adhère pas totalement à sa coupe. ♥ (et même si sur les photos Onew bat tout le monde même Kim Beom)

SnowWhite a écrit:
je VEUX le nounours assit à la place passager de la décapotable de MinHo !
Moi aussi je le veux! (>_<) Mais si tu le prends je me contenterai d'être assise à la place du nounours en question. ^^~
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Su yeon

Su yeon

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:01

Moi j'accroche pas trop . Passer de Lucifer ou ils sont hyper sexy et viril a hello ou ils sont tout gnongnon. Bof pas trop pour moi. Mais bon c'est ecoutable mais moi je veux du Lucifer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOYA

MOYA

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Lieux : France~Lyon
Loisir : Geobu halsu eomneun neoeui mabeobeun LUCIFER Dagaseo myeon neoneun machi cheonsa gateun eolgullo~
Mood : COOL! (a)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:47

    C'est vachement gnongnon comme tu dis~ Mais j'aime bien quand même, la chanson est cool! ♥ Par contre JongHyun m'énerve encore plus que d'habitude là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hopefullly.skyblog.com
June
Love Like Oxygen

June

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Lieux : with Minho
Mood : Hello hello ~
Date d'inscription : 24/08/2008

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptySam 9 Oct - 23:35

Au début, j'étais pas trés emballée.. va savoir pourquoi . Me suis dis " ah concept 'cute', après un concept 'electro/homme' ? bof bof faut voir" . Ben au final j'aime beaucoup, surtout la musique : )
Après c'est sûr que je regrette trop trop le look Ring Ding Dong de Minho, mais je l'aime toujours autant ; cette nouvelle coupe le change en fait x) et puis il chante un peu plus depuis Lucifer, j'aime j'aime :Seob8: . Pour les autres membres : Onew est just MAGNIFIQUE :KI19: j'aime vraiment son look Rock of Ages/Hello avec ses beaux cheveux, et toujours une aussi belle/émouvante voix . Taemin est juste trop sweet, mais je préfère quand même son look Lucifer à celui-ci . Key et Jonghyun sont trop mignons aussi, Key surtout avec sa ptite bouille chu~ .
Enfin, repackage pas mal, mais sans plus . En fait ça change des autres musiques. Hello est vraiment une chanson simple/douce, et c'est ça qui me plait beaucoup :TM10:
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:08

A la première écoute j'ai été laissé sur place,c'était bien mais sans plus puis à la 2ème c'est passé bien mieux au final,je l'adore ♥
Non vraiment,c'est une chanson qui est à part mais qui s'insère super bien dans l'album.
Get It m'as fait pensé au début à Get Down,je me suis dit super mais au final elle paraît bien fade face à Get Down,vraiment déçue.
Quand à One,elle à pas du tout attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom
Thorn Flower

Ruby_Gloom

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Mood : Happy~ Happy
Date d'inscription : 19/07/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:56

    J'aime beaucoup Hello et One, la ballade est magnifique (Onew... sa voix *ç*)
    Get It ne passe pas mais alors pas du tout.. j'ai écouté les 30 premières secondes et j'ai arrêté :x
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'

Hatsu'

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:32

Hello est sympathique et agréable à écouter mais les paroles sont pas comme je l'avais imaginée avant de voir la traduction.
One est très jolie et puis Onew... :Shin3:
Et Get It, halala c'est bien celle que je préfère, Key est juste super ♥ et puis les paroles lui correspondent tellement que j'en ai rigolée en lisant la trad ^○^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello - Le topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello - Le topic   Hello - Le topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello - Le topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: