| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 U-KISS - Comeback 'Break time'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyDim 3 Oct - 23:03

Teaser



Oh god.
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyLun 4 Oct - 15:18

Vasy, pourquoi la meuf elle est pas Coréenne ?! *seum*

Sinon, DONGLIPEUTAINDESAMEEEERE !
KISEOPSHORTLESS !


Tout est dit.
Ahnon, merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyLun 4 Oct - 23:02

Je suis plus excitée par leur comeback à eux que par celui des BEAST. Y'a un gros problème là.

Pfff, ils sont tellement beaux et sex' que ça m'énerve. Et j'ai même pas besoin du MV entier pour dire que j'aime déjà la chanson. Mais comme je veux savoir le pourquoi du comment de la phrase "comme si de rien n'était", je vais l'attendre avec impatience.

Kiseop, je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyLun 4 Oct - 23:07

à 0:15, j'ai cru que c'était Eli, j'ai du revoir plusieurs fois la scène pour me rendre compte que finalement c'était Kevin. Wow~ Il m'a mit une grosse gifle, le gars.

Thanks ♥

PS : J'ai écouté Shout Out en entier et... p*tin c'est quoi cette m*rde là ? o____o
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyJeu 7 Oct - 14:09

Ce clip a tué tous les clips de come-back du début de l'année.
J'aime les U-kiss, je suis pourtant consciente que niveau clip & choré c'est souvent de la merde, mais alors là... je suis sur le cul.


PS: depuis quand Kevin a un corps de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyJeu 7 Oct - 15:50

    J'ai trouvé ce MV trop court... Puis j'ai l'impression qu'il n'y a que Kevin & Soohyun qui chantent (pour pas changer).
    Mais le MV & la chorégraphie déchiresamèèèèèèèèèèèère quand même ♥.

    Ki Seob & Eli sont trop hot, sérieusement ils sont trop f*ckable. Ils ont la classe en blanc, en noir, en bleu, et Dongho chante plus :D
    & J'ai pensé la même chose que toi Darcy, c'est une meuf Kevin, c'est pas possible qu'il ait un corps comme ça :'D.

    Thanks ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyJeu 7 Oct - 16:33

Oh, mais ce n'est pas du tout la chanson du Teaser, WTF ? *____*

La chanson, je la trouve assez bizarre. Mais j'adore le refrain, il me fait rire. J'aime vraiment la partie ou ça devient plus doux, et la chorégraphie est parfaitement synchro, c'est stylé et beau à voir.

C'est sûr que niveau visuel, j'ai pas encore vu mieux, DAMN ! Ils sont so manly, et les voir tous torses nus prêts pour une pseudo orgie, ça donne envie de revoir ce MV encore & encore.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyJeu 7 Oct - 20:26

Les parties de DongHo sont les plus classes.
KiSeop chante (et ça le fait).
Le duo rap Eli/Xander tue tout.
Leurs costumes bleu sont horribles.
Eli qui feinte d'embrasser la nénette va en faire rager plus d'une (moi la première)

Le refrain avec les grésillements insupportables me fond plisser les yeux tellement ça me nique les oreilles, mais j'vais surement m'y faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' EmptyVen 8 Oct - 11:34

GG ELIIIIII :D !

DIEU, on a dû se le faire une dizaine de fois avec les filles, hier.
Il est juste parfait.

Je plussoie Darcy à la puissance KiSeop (C'est carrement devenu une puissance ce mec) : Ils démontent tous les comeback un par un, comme un jeu de dominos là. VLAN, TAKE THAT : UKISS ARE BACK ! ♥
Bon, le corps de Kevin ne va pas du tout avec sa tête. Mais c'est pas grave. Parceque Xander & Eli sont de vrais ouf.

Qu'est ce que j'aime :D :D :D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




U-KISS - Comeback 'Break time' Empty
MessageSujet: Re: U-KISS - Comeback 'Break time'   U-KISS - Comeback 'Break time' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U-KISS - Comeback 'Break time'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: