| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Reportage KPOP sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyMer 17 Nov - 21:29

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Uu4u8d52g6

Pour votre sécurité, KPOP FRANCE vous conseille de bien vous asseoir avant de lire cet article, écartez tous les objets tranchants à côté de vous, nous ne serons pas tenus pour responsable pour tout incident. (ok, j’exagère un peu :)).

Qui n’a pas rêvé de voir ses artistes Coréens à la télévision française? Ce rêve va enfin devenir réalité avec France 2 (oui oui, vous ne rêvez pas, la chaine publique). Nous avons réussi à avoir de nombreuses informations concernant cette chronique sur la Corée du Sud et de son secteur du divertissement. Vous voulez la date? (attention, prenez note): le Lundi 13 Décembre à 22 heures dans l’émission « un oeil sur la planète« , un magasine présenté par Etienne Leenhardt.

l’équipe chargé de cette enquête a voyagé au pays du matin calme à côté de la fameuse agence de divertissement SM Entertainment, rien que ça! Des interviews de BoA et de SHINee seront au rendez vous et vous pourrez les suivre jusqu’au Japon pour leur promotion, quoi de plus beau? En plus de parler de la musique Coréenne, le reportage va aussi s’intéresser sur le phénomène des Kdramas, des endroits typiques pour trouver toutes sortes de produits dérivés des artistes dans les rues de Séoul mais aussi beaucoup d’autres petites surprises. Nous ne voulons pas en dire plus pour garder toute la magie du reportage :). Alors nous vous donnons tous rendez vous ce lundi 13 décembre sur France2!

Attention, le reportage ne durera qu’une trentaine de minutes, donc ne le ratez surtout pas!

Source : KPOP France.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyMer 17 Nov - 21:32

TRUCDEOUF. Je me demande ce que ça va donner, je suis vraiment pressée de voir tout ça.
Merci de l'informations Kan' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyMer 17 Nov - 22:48

J'ai vu ça aussi tout à l'heure....
Ils ont bien fait de préciser pour les objets tranchants... Je suis à la limite de me taillader les veines au couteau à beurre.
Je sais pas comment est tourné le reportage mais ils vont prendre cher, rien que par certaines personne qui vont regarder ! Phénomène "japan maniac" le retour je le sens ! (mais bon, ils ont de la chance, c'est France 2 et pas M6.... pour l'instant)

Cela va s'en dire que je regarderais le reportage avec délectation, bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Lieux : Cébazat (aux alentours de Clermont dans le 63)
Loisir : Lycéene,fan de musique japonaise et coréene.
Date d'inscription : 11/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyMer 17 Nov - 22:50

*s'évanouie* nan mais c'est super sa!
il faut que je regarde absolument,vivement le 13 décembre *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000475672133
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyMer 17 Nov - 23:06

Arctic > Ca veut rien dire. C'est pas sûre qu'il y aura une forte audience. Okay, les fans de Kpop au courant vont le regarder - pour la plupart -. Okay, d'autres gens "lambda" vont aussi tomber dessus, MAIS tomber sur un reportage sur la SM Ent par pur hasard et le regarder jusqu'à la fin sans connaître à la base.. Faut le faire. Faut pas oublier que ça va parler des bridés et de leur musique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyMer 17 Nov - 23:20

C'est sûr que vu l'heure, la chaîne, et le type de reportage, risque pas d'y avoir non plus des masses d'audience, c'est pour ça que j'ai dis qu'heureusement c'était que France 2 ;)
Mais bon, de toute façon, je vois juste ça comme un début. C'est ni bien ni mal d'ailleurs, juste à mon avis si le phénomène s'ouvre aux yeux la population "officiellement" disons, tel ce qui s'est passé avec la pop-culture japonaise, je pense que ça sera perçu et reçu de la même manière. Après qui sait ? Peut-être que oui, peut-être que non, peut-être que je montre trop rapidement en conclusion, probablement! mais bon, je reste sceptique. (de toute façon sceptique me définit par excellence alors ma réaction était courue!)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 18 Nov - 21:19

Wow quelle bonne chose,j'ai hâte de voir ça en tout cas.
On se donne rendez-vous le 13 Décembre alors =D
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 19 Nov - 1:33

J'regarde direct !!! P*tain, les SHINee sur France 2, quoi ! Eh mais laisse tomber ! Que 30 minutes de reportage ? On a pas intérêt à louper alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
HRMS
Almighty Dance Whore

HRMS

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lieux : Lille ~ Tournai
Loisir : L'art pour religion
Mood : Fierce
Date d'inscription : 14/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 19 Nov - 14:08

Owiiii trop bien ♥

Et bien vive france2 quoi

merci pour l'info

:TM1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AscesulfameK
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 19 Nov - 14:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH Pourquoi le 13 décembre!!! Je ne serai pas sur le territoire parisien, je vais louper une belle occasion T___________T Je suppose qu'on peut retrouver l'émission sur leur site, du coup...J'irai la voir à mon retour =/
Anyway...KPOP FIGHTING!!!! SUPPORT THEM FOREVER~~
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 19 Nov - 15:41

T'es pas obligée d'être à Paris pour regarder France2, tu sais o_o


Arctic > Je comprend ce que tu veux dire..M'enfin, on verra bien l'an prochain :D (le temps que les gens assimilent quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 19 Nov - 19:26

Effectivement, attendons de voir, c'est vrai que c'est pas la peine de "s'inquièter" avant même que le reportage soit diffusé. (même si ça empêche pas de faire des prévisions huhu). C'est l'influence de ma prof d'histoire alarmiste qui nous dit que de toute façon dans moins de 50 ans y aura une guerre de religion, une guerre climatique et de toute façon on mourra tous d'un cancer ! Essayez d'être positif dans cette ambiance !
Bref, pardon. [NEWS] Reportage KPOP sur France2. 734701
Donc oui on verra! et puis le reportage à l'air intéressant et pas mal fait, en lui-même, pas trop dans le genre racoleur.
Revenir en haut Aller en bas
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 19 Nov - 21:37

Road. a écrit:
T'es pas obligée d'être à Paris pour regarder France2, tu sais o_o.

C'est pour dire que je ne serai même pas en France, désolé je me suis mal exprimée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gao-chan

Gao-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T
Date d'inscription : 02/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyDim 21 Nov - 22:50

J'ai vu ça hier !! Et j'ai voulu vous en informer mais je vois que tu as été plus rapide Kanninouw ;D
Quand j'ai lu ça j'ai 2 second d'absence le temps d'assimiler tout ça !!
J'aime FRANCE 2 <3
Par contre ma soeur va encore bien rigoler qd elle va voir que j'ai enregistré "encore" un reportage sur l'Asie !! On finit pas avoir l'habitude... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyLun 22 Nov - 19:34

Ouahh je suis préssé de le voir , j'espère qui leurs donnerons une bonne image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptySam 27 Nov - 23:35

HOOOOOOOOOOOOOOOO
*sidérée*
France 2 fait quelque chose de bien,france 2 est intelligent,france 2 merci :D!
Alors là première réaction...sur les fesses
quelques minutes après s'être pincer..cri de joie :D!
Quelle bonne nouvelle!
Je le raterai pas!
Merci beaucoup pour la nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri-chan
Ah Mi Go

Kaïri-chan

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieux : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyLun 29 Nov - 22:23

HOOOOOOOO OMG C 'EST ENORME CA JE NE LE RATERAI PAS
Merci pour l'info j'ai déjà hâte j'en reviens pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 2 Déc - 1:29

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Enfin depuis le temps que j'attends pour que la KPOP soit sur une chaine française !!!
Le 13 decembre : aucun rendevous !!!
On va tous allé "watché" la télé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 2 Déc - 15:05


Le reportage a été reprogrammé pour le 3 janvier..
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Ahu
Bodyguard

Ahu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^
Date d'inscription : 26/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 2 Déc - 21:26

Mais quel heures???
K-pop→is a life^^
Revenir en haut Aller en bas
Gao-chan

Gao-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T
Date d'inscription : 02/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 2 Déc - 23:06

RRRRRgggg énervant tout ça !! J'espère que ne l'annulerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gao-chan

Gao-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T
Date d'inscription : 02/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 2 Déc - 23:10

*qu'ils ne l'annuleront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ahu
Bodyguard

Ahu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^
Date d'inscription : 26/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyJeu 2 Déc - 23:42

Moi aussi ^^ esperont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 3 Déc - 19:55

De quoi ? Le 3 janvier ? Purée !!! Ils sont pas relou ! Bref, du moment qu'il est pas annulé c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. EmptyVen 3 Déc - 20:25


C'est exactement à la même heure, sur la même chaine,
seulement c'est le 3 Janvier x)
Ne vous inquiétez pas, il ne devrait pas être annulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Reportage KPOP sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: