| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] Reportage KPOP sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:41

Merci beaucoup pour nous avoir informé de la modification :)
Bon bah juste attendre 3semaines de plus...(le jour de ma rentrée des classe --')
Revenir en haut Aller en bas
Gao-chan

Gao-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T
Date d'inscription : 02/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:48

*Soulagement* ouf ! C'est qd mm un peu long trois semaines de plus... Voyons le bon côté : c'est mieux que pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahu
Bodyguard

Ahu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^
Date d'inscription : 26/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:54

Ta raison !!!! SHINee est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:29

wo c'est chiant qu'il soit reporté! Je me suis fait une fausse joie en voyant qu'on était le 13 today -_-' En plus le 3 cimer! Juste après le 1er de l'an y'en a peut être qu'auront autre chose à faire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Gao-chan

Gao-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T
Date d'inscription : 02/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:11

xD Oh mais d'ici le 3 t'auras peut être un "peu" digérer (les boissons ?! :) du 1 !! ^^
Sinon ça peut donner un truc un peu surréaliste à l'émission ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ahu
Bodyguard

Ahu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^
Date d'inscription : 26/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:14

Le 1 c'est my B-day
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 0:15

    de quoi le 1 c'est ton anniv'? (C'est pas que personne te l'a demandè et que je ne t'aeme
    Pas hein....) Mais attention au flood :(

    Roh j'suis trop happy que c'est reporté parce que sinon j'laurai raté vu que je n'ai appris la nouvelle
    Qu'avant hier, mwohohoho!
    Enfin 30mn c'est tres peu,ils ont intérêt à avoir fait un reportage palpitant et qui en vaille la peine.
    On voit mieux les progrès de l'expansion de la kpop en tout cas.
    Três bonne nouvelle en tout cas je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:12

Citation :
Enfin 30mn c'est tres peu,

Le reportage va durer plus d'une heure hein, c'est juste la partie sur la KPOP qui va durer 30mn.
Revenir en haut Aller en bas
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:06

Hooooooo ok :D
Merci beaucoup pour l'information,j'avais pas compris non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:54

    Mouais, c'est du pareil au mëme, je vais juste regarder les 30mn les plus importantes toute façon le
    Reste je vais pas retenir grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:02

Je pense que ce sera intéressant quand même, ça parlera des dramas, variety show etc...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:07

    Tout dépendra de comment ça sera présenté :) en plus un lundi à 22H j'pense que j'vais enregistrer le reportage parce que le jour de la rentrée j'aurai d'auutres choses à faire. . . .><
Revenir en haut Aller en bas
Ha Neul ~

Ha Neul ~

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:44

Le reportage a été reporté encore une fois
C'est toujours le même jour !
MAIS il sera diffusé à 22h50 !

Je pense à tout ceux ont leur rentrée ce jour-là, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le revoir sur le site ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HaNeulKamiiyu#
Kaïri-chan
Ah Mi Go

Kaïri-chan

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieux : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 4:08

Ha encore reporté merci de nous prévenir , je vais l'enregistrer.
Ha en france vous reprenez les cours ce lundi =/ nous les belges encore une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:15

Serieusement je suis ultra déçue du reportage , enfin surtout pour la partie Kpop , le reste était très intéressant . Mais on a vu genre 5 minutes les SHINee ou ils ont confondu Minho & Key --' . Puis BoA a parlé pendant ouais ... 10 secondes pour dire qu'elle chante en Coréen , Japonais & Anglais YOUHOU !
Enfin bref assez court cette partie Kpop pour le coup je trouve T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:22

C'est vrai que la partie kpop était trop courte à mon goût T___T
en plus je regardais sur l'ordi, et ça a beugué quand ils ont confondu MinHo et Key >.< (bon ça va, je rate pas grand-chose, xDD.)
Boa...Tout ça pour dire dans quelles langues elle chantait T_____T
Ils auraient pas pu lui poser d'autres questions, hein ?
MDRR J'ai bien aimé quand ils ont filmé Jong Hyun chantonner, xDD. J'étais là à sourire comme une débile =_="
Là je suis trop fatiguée pour voir la partie religion >.<
S'ils le mettent sur le site de France 2, je penses que je vais le re-regarder, kekeke.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Lieux : Partout où je veux bien m'imaginer :)
Loisir : Musique, lecture, rigolades ~
Mood : Fighting!
Date d'inscription : 29/12/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:28

C'est vrai que franchement la partie la moins bien faite reste celle de la Kpop ... C'est décevant, surtout qu'on a quasi rien vu, et en plus pour des trucs qu'on sait déjà (quoique je savais pas que Chouchou s'appelait en fait Key --").
Enfin je tiendrai jusqu'au bout même si demain partiel à 8h30, parce que bon le reste il est quand même pas mal fait!

Bonne nuit Shawols ~
Revenir en haut Aller en bas
Koya-chii

Koya-chii

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Lieux : it's a secret Darling ;) ~
Loisir : Boogie ne me lache jamais ^^
Mood : Hurry up! ~
Date d'inscription : 22/12/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:42

J'avoue que la partie k-pop etait hyper courte quoi !! J'ai eu quelques flash de mon Key mais bon sa m'a pas suivi surtout qu'il l'on confondu avec Minho quoi ~
Mais bon c'est déjà sa,au moins France 2 a fait l'effort de s'interesser un peu a ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:52

Bah d'un côté la partie Kpop dramas et co c'était juste un pivot, j'trouve qu'ils ont bien dosé, au fond y a pas grand chose à en dire, pour le sujet du reportage. C'était surtout un moyen de montrer que le nouveau phénomène coréen se matérialisait sous les formes les plus diverses (et les plus attrayantes...)
Je pensais pas que ça durerait aussi longtemps et qu ça aborderait autant de sujets, mais c'était intéressant. On sait même pas par où commencer. Bon ça donne envie de claquer un bon nombre de gens et de les secouer très TRES fort, mais ça c'est juste mon côté ado qui s'enflamme vite.
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 3:02

BoA elle chante anglais, japonais et coréen ET elle parle anglais, japonais et coréen... J'ai envie de dire, c'est du lourd sérieux comme info! :O
Mais bon, c'est grave impressionnant pour les gens qui écoutent pas de K-Pop je suppose :S BoA est l'une des seule à vraiment parler les 3 langues, ça montre l'export vers l'exterieur toussa toussa.

Bref l'EPIC FAIL de Key le Minho... Hum... ... ... ... On va dire qu'à côté du "Marie couche dehors", je relativise...

Et sinon, le reportage ne m'a pas intéressée plus que ça parce que j'ai pas de culture générale, et j'en aurais jamais parce que je suis trop bête pour enregistrer des infos qui ne me touchent pas, que ça m'intéresse pas de voir de la nourriture à la télé si je peux pas gouter, que osef aussi de tous les trucs économiques et osef puissance 100 de la religion. Par contre j'étais contente d'en savoir plus sur le service militaire...

Voilà, c'était cool, on a eu nos SHINee à la TV française pendant 1 mn~~, Key était sublime. Les journalistes sont des batards, ils les ont vu en vrai quoi! X) Lucky!
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Sora ~

Sora ~

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Lieux : Chez les... SHINee!! =)
Loisir : Musique !, Mangas [ Death Note, Kimi Ni Todoke],....
Mood : JongKey
Date d'inscription : 23/08/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:49

Moko : J'ai pensé à la même chose elle le répète 2 fois, c'est grave xD
Et le faite qu'il se sont trompé de nom, c'est grave ça aussi xD

C'est vrai que au niveau K-pop... Il y a pas eu grand chose, enfin non il y a presque rien eu xD, c'est dommage ...
Sinon pour le reste j'ai vraiment beaucoup aimé, ce reportage était quand même pas mal faut l'avouer :D!
(Y'avait même un beau gosse O.O ♥, il était Coréen-Français, beau mélange! =) )
Aller je vais dormir moin ... Débile ce soir grace à ce reportagexD

PS : ne vous inquiétez pas de l'heure, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Lieux : Partout où je veux bien m'imaginer :)
Loisir : Musique, lecture, rigolades ~
Mood : Fighting!
Date d'inscription : 29/12/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:38

Sora~ : Oh oui le Coréen-Français était pas mal mignon, dommage qu'il ait décidé de rester là-haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:42

Ah j'ai adore la partit de Samsung ! Fascinant ! Je savais pas qu'il y avait une ville Samsung U_uTrop Fort !
Les coréens sont intelligents , ont est tous des quiches par rapport a eux XD
Alors les SHINee j'ai adoré ! Sauf qu'il se sont tromper ! Key est Minho ... "Ils viennent tout juste de sortir de l'adoléscence xD en voyant Jjong en train de chanter :)
La chance , les fans japonnaise ont touchés les mains des SHINee ! T.T
BoA jai aimé quand elle a dit quelque mots en Français ^^
Moi je trouvais que c'était bien mais pas assez long cette partit Kpop ..
Mais super reportage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:00

La communauté Samsung comment c'était trop flippant, on aurait dit une secte! Mon père était horrifié. Moi aussi. xD (notre côté réac parfois haha) Non mais c'est vrai, le truc de la maison high tech, on se serait cru dans un film de science fiction, c'est à faire des CAUCHEMARDS! Moi ce genre de truc ça me donne l'impression d'être assister comme un ptit vieux.

C'est vrai que le métisse était pas trop trop trop mal... ce qu'il disait m'énervait mais à part ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gao-chan

Gao-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T
Date d'inscription : 02/11/2010

[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:32

Dada a écrit:
"Ils viennent tout juste de sortir de l'adoléscence xD en voyant Jjong en train de chanter :)
Kékéké j'ai adoré cette petite phrase avc les images qui allaient avc bien sur !! Terrible <3

Non mais j'ai cru que j'allais m'étouffer quand on a vu Jonghyun chanter avc sa voix... trop sex ;D
5minute de pure bonheur !!
Bon par contre avc leurs coupes à la Ring ding dong :S ici ça passe pas tp... Les gens ne les connaissant pas ont du se dire "Mais c'est quoi ces asexués ou/et gays (au choix ;) !!! Heureusement que j'ai vu ça toute seule ! Je vois très bien les remarques que j'aurai pu avoir, du genre : "Ahh oui ok, en fait t'aime les mecs qui ressemble à des filles !! Donc t'es... lesbienne !!!??" ^^

N'empêche je trouve bizarre qu'ils n'aient pas parlés des Super Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   [NEWS] Reportage KPOP sur France2. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Reportage KPOP sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: