| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GD&TOP Album release 24 Dec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 14 Déc - 19:31

Yeah, GD & TOP collab pour un album electro/rap.

L'album sort le 24, et demain, High High et Oh Yeah seront révélés sur leur youtube.

Pour ceux qui ont pu voir le live de ce matin, ca laguait à mort, donc impossible de suivre le truc.

http://soundcloud.com/highhigh-bbupdates/sets/high-high-audio-samplers
Les previews

Ca s'annonce très très bon.


Dernière édition par Yugo le Mar 14 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 14 Déc - 20:05

Chez moi c'était assez fluide pendant 30-40mn, et après c'était juste insupportable... Mais bon, on pouvait capter quelques trucs...
Et puis ils avaient totalement la classe! T.O.P samère! *___*... Voilà, je pardonne la couleur. Et puis need leurs chaussures aussi... Même GD avec son hairstyle dégueu de la mort, était quand même trop kiffant, j'ai pas comprit... Bref, ils avaient du style, dommage qu'il n'y ait pas eu de live... (enfin avec la qualité en même temps...)
G-TOP contrebalance super bien ma déception pour le """"nouveau""""" single de SHINee...

Je suis déjà fan de "Oh Mom", "Nightmare", "Oh Neul Dara". Quand ça vire au disco, j'aime un peu moins, mais bon, c'est vachement écoutable quand même.
Et bien sur l'intro est géniale as we could expect from them...

Thx for sharing.......
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 14 Déc - 21:22

Je rêve ou dans la 5 ça dit "fais moi du bien" ??
Pour l'instant j'aime assez l'intro, je trouve l'instru sympathique.
Y en a d'autres que j'aime bien, plus ,ou moins pour certaines, dans l'ensemble ça à l'air intéressant et plutôt "recherché", enfin difficile de se faire complètement un avis encore.

Rien avoir mais j'étais choquée du blouson Misfits de G-Dragon dans les photos promos!! Bien que je doute qu'il connaisse/écoute et que ça a très peu de rapport avec le style de leur album... justement p.taaaaaain!

PS: ça va être High High leur single?? c'est dommage, non seulement c'est une à laquelle j'ai pas trop accrochée mais j'pense que y en a qui le mérite plus, mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 14 Déc - 21:37

High high, Baby good night, Obsession, Eojjoeran Marinya, Oh yeah & Jibe Gajima ♥

Le MV de High high en crappy quality (:

Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 14 Déc - 22:12

Ouais, bah à part 집에가지마 et High High, j'ai pas vraiment de coup de cœur.
C'est assez frustrant dans le sens où on les attend depuis assez longtemps, mais bon, j'ai envie de dire c'est ""que"" l'album G-Top.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMer 15 Déc - 23:20

Le MV de High high est sorti :



La YG a aussi ouvert un compte youtube pour les highlights de ses concerts, et pour fêter ca, on a droit à la video du YG Concert de GD&TOP sur Knock Out :

Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyJeu 16 Déc - 23:17

Pardon c'est une fancam, mais je devais la mettre...

OH.MY.GD.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyVen 17 Déc - 0:27

DAMN.
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 21 Déc - 14:37

I ♥ ! Super stylé l'album ! Oh Yeah , j'adore avec Park Bom ^^

High High elle est super ! Sauf que GD a un peut déconné de mettre ses cheveux crépus ..

Je trouve que ça lui va pas .. TOP n'en parlons pas ^^'

Bref moi j'adore les deux chansons ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyMar 21 Déc - 23:06

LFZEEDLEOIJNDF!!!! La fancam!!! *meurt*
Le clip déchire, et moi qui pouvait pas voir les cheveux de TOP maintenant je dis ça passe, ça passe même trop bien! uu'
High High est dans mon top 5 et je ne peux plus attendre le nouvel album!

*soupir*

Si c'est pas du come back ça!
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec EmptyVen 24 Déc - 16:51

La fancam est magnifique ! Quand je pense a tous ces VIP qui ont eu la chance de les voir de si près, d'entendre leur sublime voix, de les admirer... *O* Quel chance !!

Citation :
Le clip déchire, et moi qui pouvait pas voir les cheveux de TOP maintenant je dis ça passe, ça passe même trop bien! uu'

Je m'étais dis la même chose au MAMA2010 ! Quand j'ai vu ses cheveux je me suis dis : C'est quoi ça?!? O.O Mais après un petit temps d'adaptation, ça passe super bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
Contenu sponsorisé




GD&TOP Album release 24 Dec Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP Album release 24 Dec   GD&TOP Album release 24 Dec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GD&TOP Album release 24 Dec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: