| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Empty
MessageSujet: [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"   [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" EmptyJeu 3 Mar - 15:27

[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Going_crazy_33514

Song Ji Eun # Going Crazy

MV


Solo Debut Stage

Secret est l'un des rares groupes féminin que j'affectionne dans le monde de la Kpop. Alors quand j'ai su que la chanteuse principale (la "vocalist") allait jouer en solo après la promo de Shy Boy, j'ai attendu avec beaucoup d'impatience sa chanson.
La chanson en question, c'est elle, "Going Crazy", sorte de balade crève-coeur à l'instrumental romantique mixée avec le rap violent d'un prometteur petit rappeur rookie (pfiou c'est long!), Bang Yong Guk.

Personnellement, j'accroche à tous niveaux. La chanson est jolie, Ji Eun chante très bien (aussi bien en live que sur CD d'ailleurs) et j'adore l'ambiance du clip. Min Hyo Rin (vue dans.. dans.. dans..? Rien d'autre que le MV de Last Farewell des BigBang!) est juste.. l'incarnation de la beauté absolue (une Shin Se Kyung mais en mieux quoi.) et elle crève littéralement l'écran. (Mention spéciale au beau gosse du coffre dont j'ignore encore l'identité.) Même si la transformation physique (les cheveux bleu pour ceux et celles qui n'auraient pas remarqué) m'a un peu choqué au début, je trouve que ça lui va plutôt bien.
Pour son debut stage, j'ai trouvé le décor stylé, c'est rare d'avoir un truc aussi élaboré pour une première chanson. (Il y a juste la robe que je trouve pas terrible terrible...)

J'espère qu'on aura la chance d'avoir un album plus conséquent, je trouve que Ji Eun se débrouille très bien même si ça révolutionne pas la Kpop tout ça.

Photos !
Spoiler:

EDIT: Il paraitrait que c'est pas elle dans Last Farewell (même si je trouve qu'elles se ressemblent!) mais qu'elle a joué dans deux clips des FT.Island (La violoniste dont HongKi tombe amoureux dans A man's blabla grave)
Mea Culpa si l'info est erronée !
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"   [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" EmptyJeu 10 Mar - 1:47

Bon, au fait, j'ai tellement la grosse flemme de regarder le clip... >__<
Je suis d'accord sa robe est vraiment sheum dans le live... ^^"

Sinon, depuis sa sortie, cette chanson n'a pas quitté mon MP. Je l'adore vraiment. Parce que c'est tout bête, mais cette alternance jolie voix/strong rap, ça marche à tous les coups sur moi.... ^^"
Contrairement à Bom (que j'aime quand même énormément) (parce que forcément maintenant on compare toutes les nanas de groupes qui se lancent en solo à elle), je trouve la voix de Ji Eun super agréable, ce qui fait que je n'ai pas eu de moments où je met la chanson sans faire gaffe, et que j' appuies comme une bourrine sur la touche "back" parce que le "YOuiu and Aiiiieee" robotronic ne passe plus.
J'aime bien le rappeur, même si son rap est un peu fort à mon gout, il rend la chanson plus intéressante.

Dans l'ensemble, Secret - le délire / foutage de g**** du "Maizic" mis à part -, est un groupe que j'apprécie beaucoup, parce que voilà, ce n'est pas du SNSD d'abord... (hahaha) Et puis sans m'en rendre compte, je dl les CDs 1 par 1, et j'apprécie vraiment la plupart de leurs sons. Ce qui est super rare pour un groupe K-POP en fait. Il y a juste "Shy Boy" qui est LA chanson du moment que je ne supporte pas. À part ça, elles sont cool. Et comme je ne connais pas leurs têtes, je trouve les cheveux bleus sympas, ça ne me choque pas plus que ça... ^^

Je ne sais pas qui est Hyo Rin >,>" et je ne vois pas les photos... :<


Bref! Merci pour les liens et pour le feedback. ^^~
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"   [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" EmptyVen 11 Mar - 16:39

Même si je n'ai pas tellement accroché à la chanson (oui, ça n'a pas marché sur moi cette association ^^"), je trouve que le clip est beau et qu'il y a toujours un bel effort de mise en scène. JiEun est toujours aussi belle, même si je n'arrive pas à croire qu'elle s'est réellement teint les cheveux en bleu, chapeau bas parce qu'il faut oser.

Aujourd'hui special stage car un clip à carrément été tourné pour le Music Bank:
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"   [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" EmptySam 12 Mar - 21:40



    Pour moi cette chanson est un gros coup de coeur.
    Tout d'abord, car Jieun est ma Secret préférée et que j'adore sa voix. Et ensuite car sa première chanson solo "Yesterday" avec Hwan Hee était vraiment super aussi, sauf qu'elle était passée complètement inaperçu.
    Bang Yong Guk est une très bonne découverte. Dieu sait à quel point j'aime les rappeurs aux grosses voies, bah là pour le coup je suis servie ! Le mélange entre ces deux styles se marient très bien, et le décor du live en met plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"   [Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Secret] Song Ji Eun goes solo with "Going Crazy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: