| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:00

:c
Courage ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:24

JKAddict a écrit:
Je suis arrivée trop tard... après y'a des reventes mais c'est mort 200€ le billet...

Il reste des "Catégorie 1" (en G ou J c'est pas mal) et des places dans la fosse sur TicketNet, si ça peut te dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:31

J'ai un billet ! =) (dans la fosse)
Je pense qu'il y aura une deuxième session de vente de places. ça m'étonnerait qu'ils s'attendaient à tout vendre en une journée. (Quelle naïveté ! ^^ C'était la folie, à la FNAC)
Enfin, du moins j'espère, parce que j'ai payé mon billet un peu cher, alors j'aimerai bien le revendre et en acheter un au prix normal ! ^^'
Mais bon, au cas où...
Espérons tous ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 18:48

J'éspère qu'il y aura vraiment une autre vente de place . Je n'ai pas pu aller en acheter une aujourd'hui T_T
Je ne pensais pas qu'en une journée il n'y aurait plus rien ca fait chier --'
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:53

A 10h pile j'ai cliqué sur le bouton "acheter une place" sur le site de la FNAC...
Y'avait trop de gens ; le site m'a gentiment demandé de réessayer.
A 10h02 rebelote.
A 10h05 y'avait plus de places sur le site.
T_T

Et nul part ailleurs...
T_T

Du coup je suis allée à la FNAC.
10h42 : une file d'une vingtaine de personnes attend (me dit-on depuis 30 minutes). J'y suis restée 20 minutes. Les deux premières personnes de la file seulement ont eu une place.
T_T

Clair que je ne m'attendait pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:58

De toute façon , je pense qu'on se fou de notre gueule depuis le départ . Beaucoup de rumeurs circulent , comme quoi les fans étrangers aurait eu le droit à des reservations de places à l'avance . & que du coup il ne resterait plus que 2000 places pour la France .
Après le fait que la fnac marque "Cette séance n'est MOMENTANEMENT pas réservable" , laisse l'espoir d'une deuxième vente . La première aurait été stoppée pour cause de fraude .
Dans tout les cas , il y aurait peut être la possibilité , du moins c'est ce qu'on nous fait croire , d'une deuxième date , si beaucoup de monde fait tourner ce lien :

https://www.facebook.com/concertkpop#!/concertkpop/posts/197440896959980

Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:13

Non, ça c'est faux, c'est pas de la fraude.
Les mandataires, ça a toujours existé et même si c'est pas fair-play, c'est complètement légal. Les gens payent un service (la réservation d'un concert) et ils le payent 30% plus cher, c'est la marge de l'entreprise.
Parfois, ils passent des accords avec les boites de Prod pour s'assurer d'avoir ces places mais parfois ils n'y arrivent pas.

Un deuxième concert, j'y crois peu, mais une deuxième vague, c'est très possible, ça arrive très souvent sur la FNAC.

Courage à tous ceux/celles qui n'ont pas eu de places.. ~
J'espère qu'en tant que shawols français(es) vous ne réserverez pas un mauvais accueil aux étrangers le jour du concert, on est tous dans le même bateau.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:24

oui, montrons à tout le monde à quel point les fans français sont géniaux ! ^^

Et gardons espoir pour une deuxième vague de places. Franchement, ça ne m'étonnerai pas !

Concernant les places achetées par les étrangers, les places vendues sur des sites britanniques par exemple, étaient effectivement plus chères. Mais ça n'empêchait pas un français de les acheter.
Donc bon, ça reste fair play (si on sait où chercher, je vous l'accorde).

Ceux qui y seront ramèneront de jolies photos ! (N'est-ce pas ?!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:12

CK a écrit:
Courage à tous ceux/celles qui n'ont pas eu de places.. ~
J'espère qu'en tant que shawols français(es) vous ne réserverez pas un mauvais accueil aux étrangers le jour du concert, on est tous dans le même bateau.. ^^'
C'est ce que j'éspère aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:28

Bah je suis retournée à la fnac à 18h, et la vendeuse n'avait pas l'air très au courant de ce qu'il se passait.
De toute manière à 10h, ils n'avaient pas l'air au courant non plus, mais elle n'a pas exclu la possibilité d'une seconde vague "prévue par les organisateurs", elle a dit que les stocks qu'ils avaient étaient fini, et qu'il n'y avait pas de places. <- j'ai demandé "c'est sold out?" elle m'a répondu "oui c'est la seule date." #VeryPrivateJoke <- ok j'ai un accent de m.rde mais voilà quoi! Abusé Alors je me suis barrée. >__>"
Voilà les infos que j'ai.

Perso je suis allée attendre dès 9h devant la FNAC de la def', pour ensuite larmoyer de désespoir parce qu'il n'y avait pas de places...Et je suis restée là bas pendant 2 heures pour avoir 3 fichus tickets.
Donc je me sens trop trop trop (x10000) grateful envers la vendeuse qui m'a supportée et trouver les billets sans me foutre une baffe. :D


Sinon, je suis absolument dégoutée pour les gens (que je connais en particulier <- bah oui hein) qui n'ont pas eu de place... Et donc, même si je suis heureuse j'explose pas de joie. :( Parce que ça me soule, et que je trouve que c'est injuste que moi j'ai réussi à avoir et pas eux alors qu'on est tous fans, et puis voilà, ça me gonfle, et je culpabilise d'être contente. >< #123RAconteTaLife
Et les gens qui revendent sur E-bay sont des gros batards. Je trouve que c'est lamentable de faire ça sérieusement. Et le pire c'est que ça va marcher... :( (Parce que moi non plus j'y crois pas à la 2eme date.) Et en fait c'était plus d'eux de qui j'avais peur. Parce que bon, à la rigueur, les Americains/Coréens/Autresgensrandoms eux ils achètent parce qu'ils sont fans normalement, donc franchement avec du recul on peut pas leur en vouloir (même si c'est pas net leurs histoires d'avoir eu les billets plus tot #MalentenduInside et pour le moment j'ai pas le recul nécessaire donc ils se prennent tout, mais un beau jour je réaliserais que j'ai été bien bête.)

Mais oui ayons trop la classe! (par contre moi je vais fangirler désolée, haha)
Et croisons les doigts pour que tout le monde ait sa place. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
HRMS
Almighty Dance Whore

HRMS

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lieux : Lille ~ Tournai
Loisir : L'art pour religion
Mood : Fierce
Date d'inscription : 14/11/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:43

AH il faut espérer que les fans françaises ne vont pas trop se ridiculiser... Trop de groupies, trop de groupies.... Bah perso pour les places c'était ga-lè-re. Je vais à la Fnac de Valenciennes, hop, Sold out à 10h03. Ma meilleure amie était sur le coup à Lille et chope 3 Places Cat1 à la Fnac en mode désespérée vers 12h.

Je suis étonnée du comportement des Shawols Coréennes" je pensais qu'elles étaient posées et calme... pas comme ça... pas si xénophobe quoi XD

- Moko tu me fais rire... ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AscesulfameK
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 0:17

Moko a écrit:
Parce que bon, à la rigueur, les Americains/Coréens/Autresgensrandoms eux ils achètent parce qu'ils sont fans normalement, donc franchement avec du recul on peut pas leur en vouloir (même si c'est pas net leurs histoires d'avoir eu les billets plus tot #MalentenduInside et pour le moment j'ai pas le recul nécessaire donc ils se prennent tout, mais un beau jour je réaliserais que j'ai été bien bête.)
Là où il faut en vouloir aux fans coréennes c'est qu'apparemment elles auraient acheté les places avec l'intention pour la plupart de ne pas y aller. Je suis contente que t'aies réussi à avoir ta place, moi chuis dég' tout est vendu y'a plus qu'à compter sur les reventes hyper chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 0:55

Encore un petit conseil (Ecoutez la mamie, non mais oh! haha)

Ne croyez pas les rumeurs quelles qu'elles soient. On ne sait pas si elles sont fondées, et pour la plupart, elles sont souvent erronées.
On ne sait rien des Sones et de leur potentiel boycott, on ne sait pas combien d'étrangers il y aura et s'ils ont eu accès à des places plus tôt, on ne sait pas encore non plus si seulement la moitié des places ont été vendues. Attendons calmement de voir ce qu'il va arriver plutôt que de sombrer dans la panique et la dépression ^^

Des gens méchants et égoistes qui ont essayé de faire capoter le projet, il y en a surement mais pour l'instant porter des accusations comme ça ne fait que stresser tout le monde. Je pense qu'on vaut mieux que ça ;)

Stop aux supputations ! haha
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 1:29

Ok, ok, merci CK, tu m'as remis un peu d'espoir. En tout cas, j'espère vraiment qu'il y aura une deuxième vague de vente ou mieux, une deuxième date.
On va arrêter avec les spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 1:35

Normalement une deuxième vague est programmée si j'ai bien compris. Par contre pour la deuxième date... J'en doute =/
GOGOGO les filles, vous pouvez encore chopper des places!
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 1:49

Ok ! Chuis au taquet ! Et s'il y a une deuxième vague, il y a aura des places pour la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 2:54

Je n'en ai aucune idée je suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:49

Fighting JKAddict o/
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:59

Vrai ? Une 2nd vague ? Hope...Mais pas trop quand même, j'ai peur d'être troooop déçue TT

Bin oui, je n'ai pas eu ma..Enfin mes DEUX places...T____________T
Aussi je suis en zone C, et j'étais en cours, le 26...Quelqu'un devait en acheter pour moi, mais il est arrivé, il y avait déjà plus rien =="

Je viens d'aller à la fnac, et la vendeuse m'a dit: "il n'y a plus de places pour le moment, mais le siège doit nous téléphoner demain pour nous dire s'il reste des places..."

Revenir en haut Aller en bas
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:09

Demain ?!
S'il y a une deuxième vente elle devrait être dans les deux semaines à venir, alors, non ?
Je m'attendais à ce que l'attente soit plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:15

Ah !! Cool !! Je veux une deuxième vente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Lilou

Lilou

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Lieux : Créteil ~
Date d'inscription : 27/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:37

J'ai eu mes deux places mais j'ai vraiment galérer pour les avoir.
J'étais à Carrefour à 10h, 10h05 il n'y avait plus rien. J'ai passer plus de deux heures à chercher mes places ...
C'est hallucinant la vitesse à laquelle les places sont partis ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://Aurelie--s.skyrock.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:26

Les places sont pur sur vraiment parti vite !!
Ma cousine m'envoie un sms a 10h10, dégoûtée de pas avoir eu de places;seulement 1h30 après après avoir persévéré sur le site de la FNAC,elle à réussi à en avoir une.Son père qui était sur un autre ordinateur pour l'aider à en avoir aurait pu au même moment qu'elle avoir 3 places d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 8:20

apparemment quelques places apparaissent par ci par là... J'ai recu un mail d'un site de ticketting qui disait "De nouvelles places sont disponibles. En effet, le stock a été réaprovisionné."
en fait il reste 14 places categorie 1

(le site en question vend les places super cher, à 199€ en categorie 1, mais si ça interesse certains : www.starlight-europe.com/product.php?id_product=159)

ça encourage un peu plus à penser qu'une autre vente va (bientot ?) avoir lieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:55

Euh, tout le monde..C'est pas que je veux jouer la rabat-joie, mais je viens de tomber sur ça:

Citation :
Le 28 avril, SM Entertainment a révélé que les billets pour leur "SM Town Live in Paris" avaient été tous vendus dans les 15 minutes !

Les représentants ont déclaré : "Nous avons ouvert la vente des billets dans la matinée du 26 par Live Nation et la Fnac. 15 minutes après l'ouverture, tous les sièges ont été vendus, ce qui nous a fait sentir définitivement la popularité de nos artistes en Europe."

Ils ont continué : "Notre tour du monde a connu beaucoup de succès à Séoul, Los Angeles, Tokyo et Shanghai, et nous avons déjà reçu une réponse explosive des fans de musique en Europe."

"SM Town Live" aura lieu au Zénith de Paris le 10 Juin.

Source : Star News par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana
Sources: sarang-azn.com

*pars déprimer pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: