| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. Empty
MessageSujet: 18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.   18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. EmptyMer 18 Mai - 18:18

    Les 91 liners sont devenues officiellement des hommes (et des femmes) depuis lundi dernier en Corée.
    Les deux fanbases Locked, keyboard & keyandu, ainsi que la fanbase Flame, theminho, ont offert des cadeaux au deux membres des SHINee~~

    KeyBoard, pour Key :

    KEYANDU, pour Key :

    theminho, pour MinHo :


    Key a été gâte par rapport à MinHo >.< .. Mais t'imagines tu reçois une figurine de toi ? .. ça doit faire bizarre TT C'qui m'a marqué → le rasoir XDDD .. Mais geenre, c'est trop con --' comme si il n'en avait pas .. Mais le bouquet de fleur, les gens qui lui ont envoyé on du être heureux de le voir entre ses mains :D En tout cas il a eu pleins de chose qui servent à rien (a) J'espère qu'il est content quand même :3 (y'a pas de raison avec tout ça >>)
    Les cadeaux de MinHo sont beaucoup plus traditionnel °° mais c'est vraiment trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
j-Woo

j-Woo

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. Empty
MessageSujet: Re: 18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.   18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. EmptyMer 18 Mai - 19:32

oooo je veux le jeu de carte SHINee !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. Empty
MessageSujet: Re: 18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.   18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. EmptyMer 18 Mai - 20:36

J'adore la figurine de Key de la part de KEYANDU ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHINee A
Ah Mi Go

CHINee A

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Lieux : That this is a secret!
Loisir : Jouer au basket,lire,l'ordi,écouter de la musique,et SHINee!
Mood : I miss SHINee!
Date d'inscription : 02/02/2011

18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. Empty
MessageSujet: Re: 18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.   18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. EmptySam 21 Mai - 14:20

C'est trop mignon de leurs parts je trouve même si il y a des cadeaux qui sont inutiles c'est l'attention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. Empty
MessageSujet: Re: 18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.   18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

18.05.2011 ▬ Les cadeaux pour le Coming of Age de MinHo & Key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: