| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Ceux quii se lèvent a l'Est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyJeu 5 Juin - 17:04

Ouii icii, nous parlerons bien de ceux cii...
Ces Dieux cii, appelés par les nons intimes Dong Bang Shin Ki...


Je tiens a preciser quelque chose, je ne suis pas du tout (mais alors là pas du tout) fan des TVXQ... mais j'estime que se sont de vrais artistes, carrement remarquables, vraiment talentueux... ils ont forcement une place sur tous les forums dédiés à tout ce qui touche l'Asie... Biien que je ne sois pas fan, j'ai un membre préféré x), je sais reconnaitre la qualité de leur chansons et celle de leur voix... J'aime bien, mais sans plus quOii... x)

Bref... meme sii je sais qu'ils ne sont plus a presenter, car qui ne les connait pas ? Les TVXQ sont connus de tous icii, j'espere XD

Huum.. commençons notre petite histoire...

Il s'agit de 5 garcons, tous aussii beaux et talentueux les uns que les autres (meme sii Yoo Chun est le meilleur XD je m'eforce de rester assez neutre dans ma presentation, je me laisserais aller après ^^), qui avaient a peu près mon age au debut de leur carrière (fin 2003). Ils font partie de la plus grande maison de disques coréenes : SM ENTERTAINMENT, dans le label SM TOWN et font, a ce jour, partie des artistes au plus grands succès qu'ait connu le Matin Calme (la Corée). Ils dechirent le top Oricon a chaque sortie de single... Ils font vraiment partie des meilleurs... x)
Que diire sur l'histoire du groupe en general ? pas grand chose... ils ont bien sur evolué, autant du côté coréen que du côté japonais... mis aussii du côté chinois. En effet on trouve l'album Tri-Angle (1er album) en version chinoise... je ne sais pas pour les autres ^^" completez mOii hein ! XD
Le groupe se compose donc de 5 membres :


- Hero. De son vrai nom Kim Jae Joong, Hero est le membre le plus agé du groupe, mais un des moins à l'aise à l'oral. Cest pourquoi il n'est pas le leader. Il est le membre le plus aimé par le public francais, pourquoi ? je ne sais pas... c'est celuii que j'aime le moins XD
Il est né le 26 janvier 1986 je ne sais plus où. Mais Kim Jae Joong a été adopté, ses parents actuels (Mr et Mdme Kim) ne sont pas ses vrais parents. Or il a decidé de rester en bons termes avec ses parents biologiques, de ne pas leur en vouloir, mais de continuer a considerer mr et Mdme Kim comme ses vrais parents. De ses parents biologiques, Jae Joong a un frère jumeaux. De ses parents adoptifs, il a huit grandes soeurs... Ouii Jae a grandis au milieu des femmes, c'est surment à cela qu'on luii doit son côté "maman" qui fait le repas et le menage x) Il sortirait actuellement avec une certaine A-Chan, membre d'un GirlsBand Nippon dont j'ai oublié le nom u___u


- Uknow. De son vrai nom Jung Yun Ho, il est plus jeune que Hero mais plus vieux que tous les autres. Il occupe le rôle de LEADER, et le remplit a merveille ! Son eloquence lui a valut beaucoup de fan, beaucoup de respect... Il est le membre le plus aimé par le public coréen en moyenne.
Yun Ho est né le 16 fevrier (et non pas le 6 comme plusieurs fans le croient) 1986. Je ne sais pas grand chose sur sa famille mais je crois qu'il a une petite soeur. Yun Ho est le membre qui danse le mieux, ce mec a un corps elastique c'est fou XD et sa voix grave mais envoutante charme tout le monde. Il economise son argent dans une grande bouteille d'eau vide Oo et elle est presque pleine XD Il s'est fait empoisonner l'année derniere par des anti fans...


- Micky. De son vrai nom Park Yoo Chun, c'est luii qui suit Yun Ho. Pour ne rien vous cacher, c'est mon membre préféré, mais je m'étalerais sur le sujet plus tard xD. Yoo Chun est un peu cataloguer comme "le membre qui fait rire" et cela lui a valut beaucoup de fan.
Il est né le 4 Juin (bientot bientot) 1986. Micky Yoo Chun a vecu près de 8ans aux USA, ils parlent donc l'anglais couramment et cela est très util au groupe, pour son essor etc... C'est luii qui est rentré dans les trainees en dernier...
Yoo Chun a une voix qui peu autant allé vers des notes aigus que vers des graves... (bon pas au point de Chang Min mais bon x)) et sa voix est magnifique... je pourrais passer des heures a l'entendre tellement je l'aime ! sa voix hein XD Je trouve aussii qu'il danse vraiment biien, mais ca ce n'est que mon avis.
Yoo Chun est aussii très serieux quand il s'agit de choses importantes. c'est luii qui a composé plusieurs chansons, tels que Beautiful Life, Rising Sun... Il joue du piano comme un dieu *O*
Dernierement, il a acheté un appart à ses parents près du domicile coréen des TVXQ.


- Xiah. De son vrai nom Kim Jun Su, il est l'avant dernier. Ayant un visage angelique et l'air timide il cache bien son jeu car il est un des membres a prendre le plus souvent la parole...que ce soit pour parler serieusement ou pour raconter de la merde.. u__u
Il est né un 15 decembre 1987. Il a un frère jumeau qui lui ressemble beaucoup *O* Xiah Jun Su a, lui aussii, enormement de fan en France.. serait ce pour sa voix chavirante ou pour son physique ravageur ? XD (c'est la premiere fois que je parle de leur physique la XD)... Il aime beaucoup le football. Lorsqu'il était petit garcon, il faisait partie d'un club, c'est là qu'il rencontra Hyuk Jae aka Eun Hyuk, membre actuel des Super Junior, avec lequel il se lia d'amitié.. ils sont de nos jours, meilleurs amis *O* (c'est trop mignon comment Hyuk Jae parle de Jun Su~ <3)


- Max. De son vrai nom Choi Chang Min, c'est le plus jeune du groupe. Malgrè le fait qu'il soit le plus jeune, il lui arrive de parler plus souvent que Jae Joong. Oui, Chang Min est très mature et très eloquent... C'est aussii le membre le plus grand en taille, du haut de ses 1m86, il surplombe les autres (dont Jae Joong qui est le plus petit, alors qu'il est le plus âgé... aaah quelle ironie du sort u_u).
Il est né le 18 fevrier 1988.Il vient d'une famille assez riche et assez stricte.. Chang Min continue tout de meme ses etudes, en parallele de sa vie professionnelle au sein du groupe. Une rumeur court : il aurait une petite amie (du nom de X) qui ne s'interesserait qu'à son argent et sa celebrité.... mais ce n'est qu'une rumeur... et c'est leur vie >__<


Bref.. voila~

Les membres ont été presenté... n'hesitez pas a completer hein XD

maintenant mon avis a mOii... x)
j'aime bien les TVXQ, mais sans plus... certaines chansons sont geniales mais d'autres bofs.. AyumiLove va me dire : "mais ca c'est pour chaque artistes" XD
Je ne m'interesse pas vraiment a leur actualité, a leur carrière... mais jaime bien les ecouter quand meme... et je reconnais leur talent... euh Ouii, j'aimerais preciser que.. pour mOii les THSK ne sont pas des fringues que l'on trouve beaux ou pas et que l'on jette dès qu'il y a un trou (comparez le trou a la coupe de cheveux.... je ne viserais personne donc n'expliciterez pas plus ma vision)... je les apprecie pour leur talent et pas que pour leur belles gueules x) Mais je ne peux pas diire qu'ils sont moches XD

Mon membre préféré est donc Yoo Chun... Cet homme danse magnifiquement biien <3 il a une voix sublime : a la fois douce et agressive quand il le veut, plus ou moins grave selon les chansons, tout cela en harmonie et c'est pour le moins fort agreable XD. Pour parler physique... Yoo Chun est le membre qui merite le plus sa place dans un groupe de Dieux car... c'est un Dieu XD Mais qu'il est beau ! T________________________________T mOii j'en veut un comme luii~ <3 Enfin bref... j'aime Yoo Chun XD (mais je suis pas fan des TVXQ pour autant)...
Ma chanson preférée est All In Vain... j'aime beaucoup Darkness Eyes aussii~
Mon clip préféré est surement Purple Line, ou Beautiful Life... j'aime ce cliip <3
S'il y avait une chanson que je n'aimais pas trop... ce serait : Always There.
S'il y avait un clip que je n'aimais pas trop... ce serait : Summer Dream
S'il y avait un membre que je n'aimais pas trop... ce serait : Hero Jae Joong

Voila~
Désolée pour ce long paragraphe XD
Et vous ? Vous pouvez repondre aux questions ? histoire qu'on conaisse l'avis de chacune... x)


Dernière édition par Road le Mar 22 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Invité
Invité

Anonymous


Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptySam 7 Juin - 23:48

Wuha quelle chouette présentation ^^
Les DBSK c'est le 1er groupe asiatque dont tu m'ai parlé!
Et mon préféré na moi c'est YunHo avec son sourire dentifrice xD comme Ki Bum, O New, Jungmin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyDim 8 Juin - 2:06

J'aime : bien Junsu parce kil est kawaii komme un ptit garçon ^^ et j'aime bien sa voix cassé xD
Ma chanson preférée est Purple Line
Mon clip préféré est Triangle
S'il y avait une chanson que je n'aimais pas trop... ce serait : Always There, elle est trop lente xD
S'il y avait un clip que je n'aimais pas trop... ce serait : aucun pour l'instant
S'il y avait un membre que je n'aimais pas trop... ce serait : personne pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyDim 8 Juin - 14:44

Cairou => héhé Ouii Yun Ho ! Ooh mais je pensais que c'était Chang Min mOii que tu préférais O=
*MDR*
Raah t'as fait une jolie croix rouge sur Jae x)
T'as meme pas repondu aux questiions sur les chansons XD

Hana_Chan => Ton cliip préféré Tri Angle ? O___o *shocked* bOn, c'est pas grave, on a pas la meme visiion u___u
Ouii mOii aussii c'est Always There que j'aime le mOins.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Retro&Retro.
Paparazi [Hôte]

Retro&Retro.

Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 29
Lieux : Avignon (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyLun 9 Juin - 21:22

Oh Thanks Pour La presentation elle est Original :) ^^

Merchi bcq
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptySam 14 Juin - 21:56

ChangMin... Hum Hum... Oui j'ai un problème avec les nez...
Mais nan j'ai pas fait une croix sur Jae Joong enfin!! Mdr! Jle trouve toujours très beau rooh! (hihi)
Eh oui dsl je connais pas très très bien les chansons et les clips des DBSK... Sur les Super Junior je pourrais répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyDim 15 Juin - 12:15

Mwhahahaaaaa Super Juniior (L)
Normal XD

Ooh bah, t'as tout plein de chansons d'eux pourtant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Invité
Invité

Anonymous


Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyDim 22 Juin - 20:19

TVXQ!!!! je suis trop fan d'eux lol!! En tout cas c'est mon groupe préféré!! Love TVXQ!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyDim 22 Juin - 20:22

Ouii ca je le sais u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Shinji
Le Prince

Shinji

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Lieux : Paris
Mood : So freshly dressed!
Date d'inscription : 23/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyLun 21 Juil - 18:24

Lol je savais pas que t'étais pas fan d'eux en tous cas j'ai bien aimé ta présentation ça change des autres qui sont tous le temps les même d'ailleurs
Oué "Darkness Eyes" aussi c'est un bon choix

Bref c'est mon groupe préféré parce que étant un homme xD je ne juge que sur le talent et ce sont les plus talentueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 11:26

Les SJ sont les plus talentueux Shinji ^___^
Arrêter de vous voiler la face aalalal XD
Non j'arrête..
Oui les TVXQ sont talentueux, c'est vrai.. mais bon voila quoi XD

Han bah tu savais pas que j'étais pas fan d'eux (c'est pour ca que je suis sur mydbsg hein XD) et moi je savais pas que t'aimais pas trop les SNSD...On est quitte.. ^^'
Ouais Darkness Eyes l'est bien cette chanson, c'est la préférée de Jun Su dans T ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 13:44

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(*J'avais même pas vu l'existence de ce topic (-_-') Shame On Me*
Comment as-tu osé? T'as fait une big erreur dans le paragraphe de Yunho!!! ='(
Il a pas un p'tit frère mais une p'tite soeur!!!
Mon mari!!! <3<3<3 Ah la la, y'a tellement de choses à dire sur lui... (^_^)

Oh, moi aussi, Jaejoong est celui que j'aime le moins (alors qu'avant c'était l'un de mon préféré juste après Junsu, puis Yunho...)

Yoochun... je le détestais quand je les ai connus! (é_è)
Pis après au fur et à mesure, il est devenu mon deuxième préféré (toujours derrière Yunho) (^_^)

Xiah... il était parmis les premiers au début (juste après Yunho)! il est vite passé parmis les dernier! xD
J'ai tout de suite adorée sa voix!

Changmin... Mdw' ta présentation de lui, était très brève! xD
'Fin bref, je le trouvais bizarre quand j'ai connu les TVXQ! Je trouvais qu'il avait pas sa place de le groupe niveau beauté! (Maintenant, c'est plus le cas!)
Et sa voix je la trouvais pas si exceptionnelle!
Pis au fur et à mesure que j'écoutais les albums, j'ai remarqué qu'il avait une super voix! (^_^) Très puissante d'ailleurs!

J'ai beaucoup aimé ce que t'as dit sur eux!
Ca change de ce que dise les autres personnes sur eux! (^_^)
Mais j'arrive pas à croire que Yunho avait un frère! (T_T)
Je t'en veux pas, t'es pas fan! (mais tu les connais bien quand même)

'Fin bref.... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 13:55

Hahaha t'es sur qu'il a pas un frère aussi ? O=
Chuii persuadée.. XD
Bon c'est pas grave, désolée >___<

Je trouve pas ce que cette presentation a d'exceptionnelle mais bon haha ^^'
Ta chanson préférée ?
Celle que t'aime le moins ?
Pareil pour les clips ?! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 14:29

T'es en train de douter de mes connaissances concernant la famille de mon mari? (°_°)

Ma chanson préféré? Y'en a tellement...
Dans Tri-Angle:
-The Way U Are
-Tri-Angle
-Thanks To

Dans Rising Sun:
- Rising Sun
- Beautiful Life
- Tonight

Dans Heart, Mind & Soul:
- Kotoba Wa Iranai
- My Destiny
- Break Up The Shell

Dans "O ":
- O
- Hey! Girl
- Get Me Some
- Balloons

Dans Five in The Black:
- O
- Proud
- Sky

Dans T:
- Rainbow
- Darkness Eyes
- No?
- Love In The Ice
- Day Moon

Show Me Your Love
My Girlfriend

La chanson que j'aime le moins?
I Wanna Hold You & toutes les chansons de noël! (>.<)

PV préféré? Y'en a tellement!
- O, Beautiful Life, Choosey Lover, My Destiny, Last Angel, Purple Line, Rising Sun, The Way U Are & Tri-Angle!

PV que j'aime pas? c'est pas compliqué tous ceux qui sont pourris!
Drive, Stay With Me Night & Miss You! (Surtout les deux premiers!)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 14:34

XD
C'est clair que la MV de Drive elle craint >___<

nan je doute pas c'est bon XD j'ai meme rectifié. ^^'
Ya tout tout beaucoup de chansons que tu aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 14:54

Oui!!! (^_^)
Mew'ci!!! (^_^)
T'as beaucoup mis de xD dans la présentation! xD
T'en met presque dans chaque messages que tu postes!

'Fin bref... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 22 Juil - 15:03

hahah c'est mon smiley préféré XD
non bon j'arrêtes u___u

surtout que ca a rien a voir avec les TVXQ haha
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
yue
Love Like Oxygen

yue

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Lieux : azn wOrld*
Loisir : dance & chant
Mood : Minho =X
Date d'inscription : 07/08/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: parlons un peu ... DBSK   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptySam 13 Sep - 11:17

Nous le savons tous mesdames et messieurs que ces " Dieux de l'Est " font un gros " BOUM " au Japon c'est parti pour 2 infos sur eux

I/ Conspiration ?

Nous le savons tous , TVXQ , au Japon c'est :cheers: , trois fois arriver en tête de l'Oricon, devant les Groupes de la Johnny's , avec leur dernier single "Doushite Kimmi Wa Suki Ni Natte Shimantandarou" recensé avec 70.000 singles vendu en un jour , pour des étrangers au soleil levant TVXQ fait juste très fort .
Mais depuis , malgré cette grande célébrité au Japon , la chaîne MUSIC STATION , LA chaîne musical du Japon refuse , encore et encore de parler de ces " étrangers ". POURQUOI ?
le 24 juillet 2008 l'un des staff travaillant pour TVXQ ( tjr au Japon ) , se lâche pour dénoncer cette conspiration car d'après lui , MUSIC STATION est corrompu . MAIS PAR QUI ????


On le sait il y a 2 prod' qui , on va dire , marche très bien : la Johnny's Entertainment qui est le meneur sur le marché avec à son effectif que des BOYSBANDS ( pas une seule fille !!! ) & la 2e
Rythme Zone qui à commencé à être PUISSANTE grâce au TVXQ ...
MUSIC STATION est soupçonnée d'accepter des ' Pots de Vin ' venant de JOHNY'S Entertainment pour ne passer dans la grande majorité que leur boysbands tel que ARASHI , KAT-TUN etc ... Un journaliste Ugaya , à enquêter et a OSER mettre en doute la fiabilité de cette prod' ainsi que celle du Chart Oricon ( pour lui ce n'est pas normal que presque la totalité de tout les groupes de la Johnny's se retrouvent dans les 10 premiers , je trouve aussi ... perso ) , pour ces " propos " , Ugaya a été trainé en justice et condamné pour propos diffamatoires .


( allez au Japon et regarder rayon CD , DBSK est rangé dans " groupes étrangers " alors qu'ils chantent parlent et vivent presque au Japon xD , c'est tout simplement injuste pour eux . "

passons au chose joyeuse =) ...

II/ Une nouvelle coupe de cheveux



Ceux quii se lèvent a l'Est... Naver110


perso :
Yoochun il est moche là .. :scratch:
puis Junsu , est-ce qu'il change vraiment ?
Yuhno , alors la juste bravo prck là ... :drunken:
changmin et jaejoong comma dab' rien à dire =]]

on le sait tous , nouvelle coupe de cheveux signifie chez eux , nouveau concept dit nouvelle album !
yes !


III/ le 4th album de DBSK made in Korea

sa faisait longtemps qu'ils n'ont plus sorti de titre vers coréen , ils ont fait attendre les fans coréennes ( & pas coréennes xD ) mais ils refont leur COMEBACK . le 4th album des DBSK promet d'être un gros succès .

Preview + leur new concept :


photo révélateur (?) :twisted:
Ceux quii se lèvent a l'Est... 6gj23b11
[center]


Dernière édition par yue le Mar 16 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zzyuezz.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptySam 13 Sep - 14:03

Nyah les Jonhy's ! Bouuuh !!
J'aime les Jonnhy's mais bon, si c'est vrai ca se fait pas xD

Anyway, Yoo Chun l'est moche avec sa coupe de Tae Min !
C'est bien Magnae, t'as reagi, t'as compris que le champignon sur le tete c'est pas beau, mais t'avais pas besoin de le refiler a Yoo Chun ! Yoo Chun quoi !
Mais sinon Jae Joong il est beaaaaaaaaaau dans sa tenue de Chippendale kkkk
Anyway, merci pour tout ca~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
yue
Love Like Oxygen

yue

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Lieux : azn wOrld*
Loisir : dance & chant
Mood : Minho =X
Date d'inscription : 07/08/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 16 Sep - 19:30

sa fai pas longtmp que jai écrit larticle je rajoute le nouvell album qui sapelera MIROTIC tou simplement sublime ( la pochette est sublime xD pas l'album sa je sais pas s'il est bien ou pas xD ) + ATTENTION LE PREVIEW , jai juste rien a dire c juste magnifik .

Ceux quii se lèvent a l'Est... 20200810



Dernière édition par yue le Mar 16 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zzyuezz.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 16 Sep - 19:37

Euh l'album chai pas si il sera magnifique xD
Mais le preview du clip et la pochette le sont c'est sur xD
(sauf Yoo Chun u___u)

Ce clip, je crois que je le telechargerait O=
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
yue
Love Like Oxygen

yue

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Lieux : azn wOrld*
Loisir : dance & chant
Mood : Minho =X
Date d'inscription : 07/08/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 16 Sep - 19:44

HUUHUHUUUU YOOCHUN C KELKE CHOSE xD
c temps-ci comme ils étaient aps très actifs et leur chansons en jap' jles trouvai bof , mais le preview ... je DDLerai aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zzyuezz.skyrock.com
Invité
Invité

Anonymous


Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMar 16 Sep - 23:08

Citation :
LA chaîne musical du Japon refuse , encore et encore de parler de ces " étrangers "

Ca se fait pas de faire ça. C'est de la discrimination DBSKienne xD

Pour les coupes de cheveux, ça leur va bien à tous SAUUUF Yoo Chun. AAAAh mais kesk'il lui as pris de faire cette coupe. L'est mimi Chang Min en blond.

C'est vrai qu'il a l'air bien l' album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMer 17 Sep - 14:06

Nyah Jun Su n'est pas beau non plus u__u

Mais Jae... oh Jae ! O=
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Invité
Invité

Anonymous


Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... EmptyMer 17 Sep - 16:27

road a écrit :

Citation :
Nyah Jun Su n'est pas beau non plus u__u

Si l'est mimi Junsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty
MessageSujet: Re: Ceux quii se lèvent a l'Est...   Ceux quii se lèvent a l'Est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux quii se lèvent a l'Est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: