| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyJeu 9 Juin - 1:47

TAEMIN in PARIS



Désolée pour la mauvaise qualité. C'était n'importe quoi ! J'avais pas du tout penser que ça se terminerait comme ça ! Taemin était juste trop CANON !! Et je confirme, il est grand maintenant ! J'aurais trop voulu lui donner mon cadeau ! Il y a aussi Yunho, Changmin, KEY, Sulli, Luna et AMBER. J'ai vu Krystal, Minho et Jonghyun mais ils n'apparaissent pas dans cette vidéo. Key était trop WOW !


Dernière édition par JKAddict le Lun 13 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyJeu 9 Juin - 10:31

NAN MAIS C'EST UN TRUC DE MALADE !
C'est une exclu de ouf ça ♥♥♥

Moi j'ai kiffé ta vidéo, ma Belle !
1) le policier il est vraiment trop sympa ! (j'ai kiffé le "c'est lequel Témin ?" ♥)
2) j'adore le "nimporte quoi" de 30 sec pour le mega gros plan sur TaeMin ♥
3) c'est trop mignon tes petits "oua~" trop sincère ♥

Merci merci merci merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyJeu 9 Juin - 11:02

    waa~ c'était la folie là bas (:
    c'est vrai que le policier est trop sympa XD N’empêche, ce sont eux qui les ont approcher de plus près (a)
    .. t'étais à même pas 2cm de taemin ö il sent bon ? /PAN/

    vous avez eu de la chance de les voir o/
Revenir en haut Aller en bas
V~Angel

V~Angel

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Lieux : Paris
Loisir : Taemin ( quoi c'est pas un loisir ? mais bien sûr que SI ! )
Mood : *_*
Date d'inscription : 12/01/2011

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyJeu 9 Juin - 19:30

O_O eh bah ma pauvre, t'as pris un bain de foule dis-donc. Mais merci pour le gros plan sur Taem =P Et c'est vrai que le flic avait l'air sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Lieux : Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2011

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyVen 10 Juin - 1:24

Ahhaha sur la fin je ne comprends pas méga bien ce qu'il se passe mais on peut entendre de bons aigus ! Du genre qui monopolise complètement l'ouïe !
Voilà qui promet pour les concerts x)

Merci en tout cas. :)
J'ai beau voir les vidéos, je ne me fais toujours pas au fait que c'est réel.


Dernière édition par Nao le Ven 10 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyVen 10 Juin - 2:26

En fait c'était calme à la sortie, j'aurais du me mettre là (ouais parce que les cris stridents, on les entendait bien à l'avant... ^^")
Ouaaah! T'as eu trop de chance! *0* Le méga zoom. :3

Je confirme, Taemin est archi grand.
Key est divaesque!!!
Amber est trop belle!
Jjong est petit
Onew idem
Minho je l'ai loupé... =____=" (j'ai vu Minho sur les FANCAMS quoi!! T___T)
Luna est trop mignonne et faisait des signes de la mains
Sulli est incroyablement chou. ^^
Les TVXQ sont canons.
Et Krystal je l'ai pas remarquée... ^^"

Ils sont comme sur Youtube!!! *___*
Merci d'avoir partagé ta fancam. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyVen 10 Juin - 9:34

Hyll a écrit:
    waa~ c'était la folie là bas (:
    c'est vrai que le policier est trop sympa XD N’empêche, ce sont eux qui les ont approcher de plus près (a)
    .. t'étais à même pas 2cm de taemin ö il sent bon ? /PAN/

    vous avez eu de la chance de les voir o/

Nan ça sentait la transpi du policier qui était juste entre nous deux lol. Par contre les détails qu'il faut savoir :
1. Il est plus grand que je l'imaginais. Certains disent qu'il est plus grand que Minho.
2. Il a PAS de boutons ! Ça m'a choquée ! A moins qu'on les ait maquillés avant qu'il vienne.
3. Par contre (et ça, c'est mon avis sur tous les chanteurs qui sont passé ces derniers jours), il a la peau JAUNE mais vraiment JAUNE quoi, la peau blanche qu'ils ont dans les photos et compagnie, c'est du photoshoppé.
4. Il est beau (quoi ? vous le saviez déjà ça ? ah bon ? lol) nan sérieux quand je dis qu'il est beau, c'est qu'il est vraiment beau, du genre c'est pas une blague. Parce que t'as certaines stars qui sont télégéniques, photogéniques, tout ce que tu veux, mais en vrai, quand tu les vois, elles sont pas si belles que ça. Eh bah, c'est pas le cas de Taemin : beau à la télé comme dans la vraie vie (depuis 1993 lol).
5. Les lunettes lui vont à ravir (nan, c'est vrai !?! lol).

En ce qui concerne les SHINee :
1. Onew, je l'ai pas vu !
2. Jonghyun, j'ai vu son t-shirt, il était derrière Yunho mais j'ai pas vu sa tête.
3. Key, c'est une vraie DIVA lol. Il est comme à la télé.
4. Minho était discret, mais j'ai bien vu son visage à un autre moment et il est comme à la télé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous


[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyVen 10 Juin - 19:26

Oohhh, j'y étais aussi ! (omg j'ai entendu ma voix au début je crois XDD) Hmm, tu crois mettre mes fancams aussi ? Non mais attends, il me semble qu'on voit rien dessus, faudra que je vérifie XD
Ah, le gros plan sur Taemin, vu en avant-première ! XD
Revenir en haut Aller en bas
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyVen 10 Juin - 19:28


arrête je me suis demandé la même chose et t'as eu de la chance de pouvoir le voir de si près 8)

aussi grand qu'il est hein...#SBAFFF doublé d'un PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyDim 12 Juin - 13:30

JKAddict a écrit:
    Nan ça sentait la transpi du policier qui était juste entre nous deux lol. Par contre les détails qu'il faut savoir :
    1. Il est plus grand que je l'imaginais. Certains disent qu'il est plus grand que Minho.
    2. Il a PAS de boutons ! Ça m'a choquée ! A moins qu'on les ait maquillés avant qu'il vienne.
    3. Par contre (et ça, c'est mon avis sur tous les chanteurs qui sont passé ces derniers jours), il a la peau JAUNE mais vraiment JAUNE quoi, la peau blanche qu'ils ont dans les photos et compagnie, c'est du photoshoppé.
    4. Il est beau (quoi ? vous le saviez déjà ça ? ah bon ? lol) nan sérieux quand je dis qu'il est beau, c'est qu'il est vraiment beau, du genre c'est pas une blague. Parce que t'as certaines stars qui sont télégéniques, photogéniques, tout ce que tu veux, mais en vrai, quand tu les vois, elles sont pas si belles que ça. Eh bah, c'est pas le cas de Taemin : beau à la télé comme dans la vraie vie (depuis 1993 lol).
    5. Les lunettes lui vont à ravir (nan, c'est vrai !?! lol).

    En ce qui concerne les SHINee :
    1. Onew, je l'ai pas vu !
    2. Jonghyun, j'ai vu son t-shirt, il était derrière Yunho mais j'ai pas vu sa tête.
    3. Key, c'est une vraie DIVA lol. Il est comme à la télé.
    4. Minho était discret, mais j'ai bien vu son visage à un autre moment et il est comme à la télé lui aussi.

    MDR ! Les policiers en voyant la foule se mettent à suer *Panique, panique, trop de monde ! xD

    Mais troooooop franchement sur diverses photos récentes, et même au concert, maintenant sa talle se rapproche vraiment de celle de Minho, c'est géant haha !
    Par contre il devait être un peu maquillé quand même avant, mais je suis entièrement d'accord, y'a qu'à penser au concert aussi, il est archi beau. Aucune déception là dessus, une classe, une aura merveilleuse ~~ BG attitude hein !
    Euh la peau jaune, c'est un asiat' hein, of course que Toshop vient donner un coup de main sur les pics de pro xD. Le blanc fait plus angélique je pense.
    Et ces lunettes, une des meilleures paires qu'il ait pu porter c'est sûr !

    Merci beaucoup ton partage, il est excellent =) après je l'aurai pas placé là ton topic mais OSEF hein !

Revenir en haut Aller en bas
Azn_Vicky
Mine is Hot

Azn_Vicky

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 28
Lieux : Avec Choi MinHo en train de raper (a)
Loisir : Musique, et Danser
Mood : On va dire Happy ...
Date d'inscription : 26/04/2009

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyMer 15 Juin - 17:11

Haan T__T.. J'y étais aussi, mais .... je n'ai pu voir PERSONNE.
[ Trop de monde me bousculait, alors que j'étais super bien placée. Depuis cette déception, je me suis dit : "Ah non, c'est mort, je m'achète une place pour le concert maintenant." Et j'ai pu l'avoir vendredi soir, pour samedi ^^]

Tu les as vu de tellement près ! Et je suis d'accord, Taemin est vraiment trop beau [j'étais tout près de la scène, en fosse 8D]. Il a un trop beau visage.. J'ai trouvé qu'il est plus masculin que sur les photos/ vidéos. Il est devenu un homme. Il est parfait T_T <3.

Merci pour la vidéo :). J'adore les "Wouaaah" haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vicky.jaywalker
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyVen 17 Juin - 0:02

Azn_Vicky a écrit:
Haan T__T.. J'y étais aussi, mais .... je n'ai pu voir PERSONNE.
[ Trop de monde me bousculait, alors que j'étais super bien placée. Depuis cette déception, je me suis dit : "Ah non, c'est mort, je m'achète une place pour le concert maintenant." Et j'ai pu l'avoir vendredi soir, pour samedi ^^]

Tu les as vu de tellement près ! Et je suis d'accord, Taemin est vraiment trop beau [j'étais tout près de la scène, en fosse 8D]. Il a un trop beau visage.. J'ai trouvé qu'il est plus masculin que sur les photos/ vidéos. Il est devenu un homme. Il est parfait T_T <3.

Merci pour la vidéo :). J'adore les "Wouaaah" haha.

Oh c'est vrai ? Dommage ! Mais au moins au concert, tu les a bien vus ! Moi aussi j'étais dans la fosse ! C'est vrai qu'il est plus masculin qu'en photo. Quand je revois la vidéo, j'ai honte de mes "woouah", j'aurais préféré sortir un "annyeong haseyo" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
N-iina

N-iina

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Lieux : Bordeaux
Loisir : Danse et Badminton
Date d'inscription : 26/06/2011

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! EmptyDim 26 Juin - 22:24

bah ta eu trop de chance de les avoir vu en vrai ... Taemin il était tout près de toi abusé ^^
Le policier il ma trop fait rire avec ses question xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty
MessageSujet: Re: [News ?] MY FANCAM OF CDG !!!   [News ?] MY FANCAM OF CDG !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News ?] MY FANCAM OF CDG !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: