| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME Empty
MessageSujet: Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME   Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME EmptyLun 13 Juin - 11:52

Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME 20110613_sm_globalization_1



Citation :
Le 11 Juin, le coréen Lee Soo Man et l'américain Teddy Riley sont venus ensemble à l'hôtel Marriott Rive Gauch à Paris pour les "Ecrivains de SM TOWN et les Conférences de Presse".

Suivant l'explication de Tiffany du processus de formation selon la SME, Lee Soo Man a donné une heure de longue conférence à propos de la "Culture technologique", les secrêts de la globalisation de la SM, ainsi que le potentiel, capacité de la compagnie à réussir dans le monde entier.

Il a expliqué :
"CT (la culture technologique) est la force motrice derrière le développement de la pop culture de la SM par rapport à l'évènement de la Hallyu globalement. Un des éléments de cette CT es notre système de formation (des artistes). A travers des auditions, nous découvrons des talents cachés, et nous les faisons évoluer de 3 à 7 ans dans la musique, danse, et entraînements actifs afin de créer une star qui sera proche de la perfection. C'est grâce à cet unique système que la vague Hallyu a été réalisée".

Les artistes qui grandissent dans le cadre de la CT système, sont globalisés par les 3 étapes du processus de la Hallyu de la SM : exportation des produits culturels, collaborations internationales, et globalisation.

Lee a déclaré :
"Le premier niveau de la Hallyu est l'exportation des produits culturels, tels que les exemples des promotions de BoA et TVXQ au Japon. La collaboration entre KangTa et un chanteur taiwannais Vanness Wu est aussi un exemple, mais de second niveau."

En continuant sur le dernier niveau, Lee a révélé :
"Il y a le tag <>, tel que le <>. Et également le <>. Nous voulons coopérer avec des gens du monde entier pour partager et produire de la bonne musique. A travers ce processus, le marché Asiatique peut égalment produire une star capable de réussir dans le monde entier. Tout cela est le plan de la SM pour la mondialisation."

Teddu Riley était aussi d'accord avec l'opinion de Lee Soo Man. En 10 minutes de briefing, Riley a raconté l'importance du marché Asiatique et le pouvoir que tenait bien en main la SME. Il a également expliqué les raisons, du pourquoi les musiciens du monde entier devraient avoir plus d'intérêt dans le marché musical asiatique, et a nommé la SME comme la compagnie étant au centre de ce podium.

Riley a déclaré :
"Le 10 Juin, j'ai assisté au concert de la "SMTWON in PARIS", et j'ai été extrêmement surpris de voir les performances effectuées par les SHINee, Super Junior, F(x), SNSD et TVXQ. Il y a une énergie et pouvoir que selon la SME possède, et je tiens à les féliciter pour leur progrès dans leur succès en Europe.

Il a continué :
"J'ai visié la Corée, et j'ai également travaillé avec des artistes coréens. Leur musique est tellement étonnante, que vous pouvez ressentir la puissance dans leurs performances, qui va de même avec la SM. Je suis absolument sûr que la Corée va se globaliser."

Riley a nommé l'internet comme la force motrice derrière le phénomène.
"Les compositeurs non seulement en Europe, mais partout dans le monde ont besoin de prêter de l'attention au marché Asiatique. Le monde est connecté à travers internet, et c'est une des raisons pourquoi les artistes de la SM sont si populaires. Le jour où la musique asiatique deviendra mondial n'est plus aussi loin de nous maintenant."

@allkpop
© Trad : Minnie


Dernière édition par Minnie le Lun 13 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME   Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME EmptyLun 13 Juin - 13:39

Vaness Wu, même si ça peut surprendre, c'est un homme, Minnie n__n"
Spoiler:

Merci pour cette traduction~
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME   Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME EmptyLun 13 Juin - 17:24

    MDRR' ! J'étais pourtant sûre que vu le nom....omg, j'ai même douté allkpop sur ce coup là !!

    Tu m'en vois désolée ^^
    Merci pour la vidéo, je confirme, c'est bien un pur homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME   Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Soo Man explique les 3 étapes de la globalisation de la SME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: