| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 27 Juin - 17:24

Hé oui , ils sont de retour avec un album japonnais.

J'ai entendue des rumeurs disant que les SHINee sortiraient un album pour juillet août.

Alors voila j'aimerais savoir si vous êtes au courant de quelque chose, moi, je trouve ça génial et j'ai vrament hâte esperons qu'il arrive vite !!!!!!!!

:Shin3:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Lieux : payns
Loisir : ecouter SHINEE
Date d'inscription : 09/10/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 27 Juin - 21:39

Oui moi aussi j'ai entendu parlé d'un nouvel album, j'ai esayée de me renseignée mais je trouve rien
je suis presser d'entendre ce nouvel album !! :)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 27 Juin - 22:11

Un nouvel album pour le public coréen ou pour le public japonais ? Ce serait plus logique si c'était pour le public japonais parce qu'avec la tournée qu'ils vont faire dans tout le Japon pendant tout le mois de juillet et un peu août + les concerts qu'ils vont faire au Taïwan en juillet et en Chine en août, sans compter les émissions japonaises auquel ils vont participer tout l'été, ils seront un peu occupés lol. Déjà, qu'ils devaient faire un showcase à l'université de Kangnam hier qu'ils n'ont pas fait finalement, ça m'étonnerait vivement qu'ils sortent un nouvel album coréen dans les jours prochains. Je penserai plutôt à une sortie en fin d'année (genre octobre-novembre) et encore. C'est bien connu, les stars coréennes, dès qu'elles touchent le sol japonais, c'est pour ne plus jamais revenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 27 Juin - 22:36

Lol tu as surement raison mais ce serait bien quand même .LOL :Seob2:
Revenir en haut Aller en bas
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMer 29 Juin - 2:29

En parlant de sa qu'ils ne tardent pas trop au Japon avec tous les problemes la bas ... Il ne faudrait pas qu'il leur arrive qqc ...
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMer 29 Juin - 12:59

Klem, édite ton message si tu as autre chose à dire. Ne fais plus de double postes.
Revenir en haut Aller en bas
chuichette05488
Love Like Oxygen

chuichette05488

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Lieux : mont saint aignan
Loisir : chant, danse, dessin, (coréens)
Date d'inscription : 12/04/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMer 29 Juin - 15:20

Je l'espère aussi :s
Mais bon...
En tout cas je ne savais qu'ils allaient faire tout ça ...
Merci d'en avoir parlé ^^

Et est-ce que quelqu'un sait sur qu'elles émissions ils vont passer?
J'aimerai bien les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Girl

Kawaii-Girl

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Loisir : Badminton/Escalade
Date d'inscription : 23/01/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMer 29 Juin - 18:17

C'est presque certains que ça sera un album japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyVen 1 Juil - 14:29

    Un album japonais ? Mais pourquoi gosh .__.
    Je vois pas comment ils pourraient en sortir un dans pas longtemps
    vu leur planing chargé au Japon.

    Même si j'ai également entendu cette rumeur, il n'y a aucune confirmation là dessus.
    En tout cas si ça arrive vraiment bientôt, c'est gros seum pour moi, j'ai déjà payé pour
    Replay japan parce qu'il est so beautiful, donc bon, déjà que ça coûte un peu avec les frais de
    transport~~
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyVen 1 Juil - 19:05

Minnie a écrit:
Un album japonais ? Mais pourquoi gosh .__.
Je vois pas comment ils pourraient en sortir un dans pas longtemps
vu leur planing chargé au Japon.
Le rythme des sorties albums et singles est encore plus rapide au Japon qu'en Corée, un artiste japonais te sort en général 4-5 singles et te fait environ 2 albums par an, donc ça m'étonne pas qu'ils en sortent un aussi peu de temps après la sortie de Replay, et puis, peut-être que ça a déjà été "pré-produit", je te rappelle qu'avant la sortie de la version japonaise de Replay, ça faisait depuis Hello qu'ils avaient pas sorti quoi que ce soit. Donc ils avaient bien le temps de produire un album. En plus, peut-être que c'est un album qu'avec des anciennes chansons mais en version japonaise (genre Amigo ou Juliette) lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Micaella

Micaella

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Lieux : Dreux (28)
Date d'inscription : 03/07/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyDim 3 Juil - 1:42

Si la rumeur s'avère être vraie, je serai vraiment aux anges. J'ai juste adoré Replay en version japonaise, donc !~
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 4 Juil - 14:30

    [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Tumblr_lnsl64FERl1qcl8qx

    Il a été dit qu'un danseur aurait tweeté, que les SHINee seraient en train de réaliser un nouveau tournage pour un MV d'un de leur prochain single. Il a été reporté que des gens ont également vu le groupe en plen tournage hier (2 Juillet 2011) pour leur MV.
    De plus la SMS a suggéré qu'il était prévu que les SHINee fassent un tournage pour Music Japan le 1er Août qui pourrait promouvoir leur prochain single.
    Le prochain single en question serai Juliette version japonaise. La personne qui a vu les SHINee en train de tourner pour le MV aurait aperçu aussi Go Ara.

    En n'oubliant pas que ce ne sont que des rumeurs.
    Cependant la photo de Key & Jonghyun semble confirmer ce fait.

    @officialshineeworldindonesia
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 4 Juil - 17:09

Fraais !! J'aurais préféré qu'ils sortent une chanson inédite en japonais, mais bon, on va voir ce que va donner Juliette version japonaise (si la rumeur s'avère être vraie).


Dernière édition par JKAddict le Mar 5 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Micaella

Micaella

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Lieux : Dreux (28)
Date d'inscription : 03/07/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMar 5 Juil - 0:49

Je suis pas trop fan de Juliette mais bon, à voir (enfin, entendre) en version japonaise, si c'est vrai~ ._.
Revenir en haut Aller en bas
Myan

Myan

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Lieux : Marseille
Loisir : Rire,Chanter,Ecrire,
Date d'inscription : 22/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMar 5 Juil - 11:44

Hannn moi j'adore juliette c'est l'une des seules que j'arrive à chanter assez bien xD En plus j'adore le japonais alors Juliette japonais et ben c'est le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMar 5 Juil - 19:44

Trop cool mais ce serait bien si ils pouvaient plutôt faire des nouvelles chansons plutôt que de reprendre les autres .... :Chul12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMer 6 Juil - 16:24

Citation :
Cependant la photo de Key & Jonghyun semble confirmer ce fait.
Le plus drôle Minnie, c'est qu'à droite il ne s'agit pas de Key mais de Taemin, ahahaha.
Makane a une nouvelle coupe façon Key de l'époque Juliette ? Je n'en suis pas sûre mais bon, voilà quoi.
Spoiler:

J'attends avec impatience cet album (si album il y a), mais je vous avoue que je suis un peu "déçue", parce qu'ils sont partis pour faire des reprises de chansons en japonais et... préfère les entendre chanter en coréen. Hello et Replay étaient plutôt sympa, mais je veux dire, est-ce qu'elles sont même comparables avec leurs versions originales ? Ah-là-là, en tout cas ils ont intérêt à réussir leur coup parce que Juliette c'est une chanson qui me tient à coeur (et une des seules dont je connais la chorée XD).

Ils doivent être morts de fatigue... SHINee fighting!
Revenir en haut Aller en bas
eloise

eloise

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMer 6 Juil - 22:09

comme tous le monde le dit, j'aurait mieu aimé qu'il sorte une nouvelle chanson, mais juliette est trop bien en coréens, alors, pourquoi pas en japonais ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyJeu 7 Juil - 8:28

Mais vas-y, Taemin, pourquoi t'as encore changé de coupe ?! T'étais trop beau !!!
Ça me rappelle la fois où il a troqué sa coupe sexy de Lucifer contre une vieille coupe inspiré de l'époque Replay, mais en pire lol. Non, franchement il était trop canon avec son ancienne coupe, c'est du gâchis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous


[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyJeu 7 Juil - 12:29

Ah ouiiiiiiii JKAddict je vois de quelle coupe tu parles ! (il l'avait en participant à Idol Sport Academy ou je sais plus trop quoi) Ils ont pas genre essayé d'étouffer l'affaire en n'en parlant presque pas ? XD Enfin sur cette "photo-stalker" on voit rien, j'espère qu'on aura vite des nouvelles et des photos du groupe pour pouvoir se faire une vraie idée sur cette coupe et voir si elle est bien ou pas - mis-à-part peut-être Replay, toutes les coupes jusque-là allaient bien à Taemin donc je me fais pas trop de souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyVen 8 Juil - 6:37

Oui les Idols Championship XD J'avais trop mal aux yeux de voir Taemin coiffé ainsi (heureusement qu'il a vite changé).
Minseul a écrit:
Ils ont pas genre essayé d'étouffer l'affaire en n'en parlant presque pas ? XD
Si c'est le cas, je les en remercie infiniment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous


[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 11 Juil - 12:36

Bon, je reviens après ça pour dire que perso, je trouve que la coupe de Taemin lui va super bien ! C'était juste surprenant qu'il en change aussi rapidement (j'aimais bien l'autre, mais elle faisait ressortir un côté un peu "méchant", enfin je sais pas trop comment l'expliquer XD).
Spoiler:

Sinon pour revenir à ce nouvel album (?) vu que c'était les anciennes dates de Lucifer de l'année dernière qui ont été ressorties par des fans, j'sais pas trop si on peut s'attendre à quelque chose rapidement (mais bordel ils me manquent), mais j'ai vu un UFO (je ne sais plus où, je suis désolée !) où une fan demandait "quand est-ce que vous revenez, tous les cinq ?" et Jjong a répondu "en juillet !". Après, va savoir si c'est pour leur vrai comeback ou juste leur retour en Corée (qui est déjà passé), je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyLun 11 Juil - 21:58

Minseul a écrit:

Sinon pour revenir à ce nouvel album (?) vu que c'était les anciennes dates de Lucifer de l'année dernière qui ont été ressorties par des fans, j'sais pas trop si on peut s'attendre à quelque chose rapidement (mais bordel ils me manquent), mais j'ai vu un UFO (je ne sais plus où, je suis désolée !) où une fan demandait "quand est-ce que vous revenez, tous les cinq ?" et Jjong a répondu "en juillet !". Après, va savoir si c'est pour leur vrai comeback ou juste leur retour en Corée (qui est déjà passé), je sais pas XD
Si c'est pour leur petit passage en Corée de Dimanche je serai dégouté xd
Ils auront le temps d'un comeback en Corée avec tout se qu'ils ont de prévu ? oO
Mais bon juliette en Jap je ne demande qu'a voir x)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyMar 12 Juil - 9:41

Ah oui, j'avais vu les photos de l'Inkigayo. Mouais, la coupe est mieux que ce qu'on avait vu la dernière fois. :)
Quant au message UFO, je sais pas trop quoi penser, parce qu'avec tout ce qu'ils s'apprêtent à faire pour leur carrière au Japon à partir du 22, la fin du mois est "bouclée" pour eux et en plus, samedi, ils feront un concert à Taïwan, en prenant compte des préparations que ça va entraîner (répétitions etc.), cette semaine est aussi bouclée pour eux. Donc, pour un comeback ce mois-ci, c'est pas que c'est mort, mais s'ils en font vraiment un, ils seront plus qu'overbookés.
Mouais... Peut-être que Jonghyun parlait de leur retour en Corée, ça me paraît plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous


[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? EmptyVen 29 Juil - 0:08

Bon eh bien... voici le teaser de Juliette version japonaise. J'ai tellement hâte d'être le 29 août C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: