| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:03

Non mais ils veulent notre mort! de 1: c'est en Aout; de 2: c'est le 29; Et de 3: c'est une bombe ce teaser! La déco est excellentes, les masques changent, les tenue j'aime en gros hâte de voir le MV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:19

Haha XDD Shinee03, ton commentaire m'a tuée ! C'est tellement vrai !
Sinon y'a possibilité d'avoir l'audio de la version jap de Juliette (j'ai trouvé une version relativement propre mais elles sont toutes plus ou moins coupées comme ça). Attention pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, ne cliquez pas ! XD (mais personnellement, 29 août, ils sont fous, je ne pouvais pas attendre aussi longtemps pour les entendre) Et le poster du single qui est quand même assez sjgreghqnnnnnnnnngh dans son genre : [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Tumblr_lp2u2x6Yng1qcl8qx

Voilà, tout est dit je crois.
Ah, non, il y aura une nouvelle et première chanson jap nommée Kiss Kiss Kiss dans ce single. CAN'T WAIT.
Revenir en haut Aller en bas
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:31


Il y a des personne qui l'on écouter sur tumblr oO mais le lien à été supprimé de youtube TT En tout cas cette chanson a l'air bien peux pas attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:42

Y'a toujours possibilité d'entendre la version radio de Kiss Kiss Kiss sur Youtube mais il y a une présentatrice qui parle par-dessus... Et perso j'ai pas envie d'entendre une version toute massacrée, donc je vais attendre patiemment le 29 août que le single sorte C:
Revenir en haut Aller en bas
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:52

J'ai trouver le lien c'est bien cela non ?
https://www.youtube.com/watch?v=u5ZYslone3c
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:05

Mouais... c'est surprenant, j'ai moins accroché, même si ce MV a tout pour plaire et que les paroles japonaises collent super bien à la chanson, une première pour une reprise, ceci dit, je suis toujours pas OK avec les reprises en japonais, disons que si j'avais écouté la version japonaise avant la coréenne, j'aurais sûrement préféré la version japonaise. Je pense que c'est juste parce que mon oreille s'est habitué à la langue coréenne sur cette chanson, c'est un peu indépendant de ma volonté... Ensuite le clip... bah, j'ai pas vraiment accroché pour l'instant, peut-être que ça va faire tilt un jour, mais pour l'instant...bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:34

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?   [DISCUT] Un nouvel album de Shinee ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DISCUT] Un nouvel album de Shinee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: