| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyDim 10 Juil - 23:17

Lequel de shinee préferer vous ??? moi personellement je n'ai pas de préférence enfin si , moi , mon favories ( je l'adore a mort) c'est Key



Alors dîtes lequel est votree favori et pourquoi lui .... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyLun 11 Juil - 22:14

Mon favoris est Jonghyun. *0*
Tout d'abord parce qu'il a une magnifique voice et que même si il se donne pas à fond pour la danse (c'est lui même qui le dit xD) il danse bien. J'aime aussi comment il provoque les fans avec ses fanservice et sa manière d'être cute n_n. Je l'adore parce qu'il cessera jamais de m'étonnait! Puis avec Key il forme un parfait couple. Oui je suis un Hard Jongkey Shipper x)
Revenir en haut Aller en bas
30seconds

30seconds

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Lieux : fontainebleau (77)
Loisir : karate,manger,regarder la TV, écouter de la musique...
Date d'inscription : 08/07/2011

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyLun 11 Juil - 22:42

Mon préféré des préférés c'est aussi Jonghyun je sais pas vraiment pourquoi mais dès le depart c'est celui qui m'a le plus plu, j'aime aussi sa voix , comment il danse (mais je pense que tout le monde dit la même chose ) j'aime aussi sa façon d'être et de se comporter. D'ailleurs j'adore ses expressions faciales il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
klem

klem

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s
Date d'inscription : 27/06/2011

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyMar 12 Juil - 1:08

Ouais moi aussi je suis a mort pour JongKey ....
Revenir en haut Aller en bas
shinee--x3

shinee--x3

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 24
Lieux : Avec SHINee & Yoogeun ;D<3 / Dans les bras de JongKey
Loisir : SHINee, la Corée du Sud, Chanter, danser...
Mood : A SHINee World &#9829;
Date d'inscription : 11/04/2011

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyMer 27 Juil - 22:29

Moi c'est Jonghyun.
Pourquoi ? Parce que sa voix m'envoûte et pas que ça ; J'ai un bug quand je regarde ses lèvres à chaque fois que je les regarde, quand je plonge dans le noir de ses yeux j'ai l'impression que je plonge dans un océan et que je m'y noie... Quoi d'autre ? Tout bien sur ! Jonghyun est le plus beau c'est bien mon chouchou, je l'aime <3 (L) ! Jonghyun continuera toujours de m'étonner sans compter qu'il danse au taquet bien ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyVen 29 Juil - 11:39

Choisissez votre groupe en fonction de votre préféré :D 30seconds, shinee--x3 vous devriez rejoindre les L.E.Ds si votre préféré est Jonghyun :D En plus votre pseudo aura la couleur "officielle" des Jonghyun biased !

Mon préféré est Onew, parce qu'il est tellement... enfin je sais pas, c'est Dubu ! Déjà, il chante comme un dieu, sa voix est douce et chaude, en live encore plus - quand je l'ai entendu à la SMTOWN chanter son opéra ohmygod je n'ai même pas de mots pour exprimer à quel point ça m'a transportée. En tant que personne (même si je ne le connais (malheureusement XD)) il donne l'impression de porter beaucoup d'attention aux autres, il est super drôle (je vous assure que quand je regarde ses émissions, j'ai du mal à me calmer à la fin tellement je rigole !) et surtout gentil - tu m'étonnes qu'il soit apprécié par tous les hyungs-célébrités C: Et pour finir, l'argument sans appel : son sourire. Parce que wouaw quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Girl

Kawaii-Girl

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Loisir : Badminton/Escalade
Date d'inscription : 23/01/2011

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyVen 29 Juil - 12:19

Pour moi c'est Taemin !!!!
Il juste trop mignon! En plus il dance comme un dieux *_* Je trouve vraiment qu'il a une magnifique voix !!!
En conclusion il est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? EmptyVen 29 Juil - 21:51

La personne qui est sur ma photo de profil... et ma signature aussi... et aussi sur mon porte-clés...
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??   Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous un "chou-chou" dans le groupe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: