| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HeeChul crache du sang pendant la répétition de Don't Don....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

HeeChul crache du sang pendant la répétition de Don't Don.... Empty
MessageSujet: HeeChul crache du sang pendant la répétition de Don't Don....   HeeChul crache du sang pendant la répétition de Don't Don.... EmptyMar 23 Aoû - 4:55

Voici une vidéo que je viens juste de voir par le biais (encore une fois) de ma soeur ^^ Son forum parlait de l'entrainement trop intensif de la SM et le lien de la vidéo à été postée. Dessus on peut y voir HeeChul cracher du sang pendant la répetition sans que personne ne le remarque (ou n'y fasse attention...), mais malgré ça il a continué à danser... Depuis un certain temps déja, il y a des polémiques qui circulent sur les efforts trop physiques et trop intensifs des stars sur leur lieu de travail (ex: L'emission Hot Blood des 2PM, ou encore Han YeSeul sur le tournage de son drama "Spy Myungwol"). Lee HyoRi a elle même avouée ne pas avoir accéptée d'entrer à la SM après y avoir vu les conditions de travail, elle aurait pris peur et se serait enfuit... Je vous met la vidéo pour que vous en ayez le coeur net (il faut bien regarder parce que la vidéo n'est pas en HD, c'est vers 1:19)

Revenir en haut Aller en bas
 

HeeChul crache du sang pendant la répétition de Don't Don....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: