| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyMar 23 Aoû - 5:34

Je ne sais pas si vous avez déja vus cette vidéo, mais bon ça sert toujours de la mettre... ^^
Les Coréens aussi sont racistes ! Témignages de trois Coréens, une Française et un Coréen né en Amerique.
Ca m'a tout simplement choquée, je ne les pensaient pas comme ça...

première partie


seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
darkangel_love

darkangel_love

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Lieux : dans l'appart des SHINee
Loisir : baver devant teukie, hyukie, yeye,onew ,jungmin,ect ...
Mood : don't worry . be happy =)
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyMar 23 Aoû - 18:41

C'est une vidéo très intéressante mais choquante ! Savoir parce que je ne parle pas anglais et que j'ai la peau blanche je pourrais être victime de racisme c'est asser décevant ....Moi qui croiais que les Coréens étaient ouvert aux autres sociétés mais bon c'est surment pas touts les Coréens qui réagissent de cettte manière c'est seulement une petite partie de la société ,(enfin j'espère ) mais ils restent que pour moi j'avais une forte estime d'eux et cette vidéo me fais voir une autre vision des Coréens et celle-ci me déçois :Shin2:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyMer 24 Aoû - 13:58

C'est sûre ! Mais apparement vu que la Corée s'ouvre de plus en plus, c'est juste l'ancienne génération qui pense toujours comme ça... C'est pas le fait que t'ais la peau blanche qui fera que tu sera victime de racisme là-bas, c'est plus le fait qu'ils vont te demander de quel pays tu viens, et suivant le niveau de richesse et de dévelloppement du pays, le niveau de racisme gradue lol (je ris jaune biensûr ^^)
Ce qui m'a le plus choquée, c'est quand la française à parler de son histoire... La tante de son copain a dit à son neveu que s'il se mariait avec elle, son premier enfant serai normal mais que tous les autres seraient malformées/fous et que leur famille ne serait plus pure... =O Mais c'est quoi ce délire ?! Si ça avait été moi, je serais allée gifler cette sale vieille ! Respect ou pas respect je m'en tape, on parles pas comme ça de mes futurs enfants, même si ils ne sont pas encore là...
Aishhh j'ai la rage là, mais le pire c'est que je me souviens des quelques Star King avec les SuJu que j'ai vue, et ont voient les célébrités poser beaucoup de questions aux étrangers, et quand ils y répondent, les Coréens hochent simplement la tête genre ils sont très intéréssés... C'est ce qu'ils ont dit au début de la vidéo, ils sont très gentils, ils vont t'aider autant qu'ils le peuvent en te posant des questions, et après quand ils auront suent qui tu est, il vont se retourner et partir...
Mais d'après ma mère (je lui ai montrer la vidéo), c'est partout comme ça, quand t'arrive dans un pays, les gens sont tous faux avec toi... Je crois que pour en avoir le coeur net il faut soi-même vivre en Corée...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel_love

darkangel_love

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Lieux : dans l'appart des SHINee
Loisir : baver devant teukie, hyukie, yeye,onew ,jungmin,ect ...
Mood : don't worry . be happy =)
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyMer 24 Aoû - 21:45

Le coup de la française c'était choquant en effet je ne vois pas le rapport de dire que ton premier enfant que tu avoir va être normal et le reste de la merde ! J'étais un peu fâcher mais tu dis que c'est plutôt l'ancienne génération qui pensent qu'ils sont un peuple "hors du commun" et qu'il y a seulement les Coréens qui peuvent aimé la Corée alors cela me rassure un peu .... Après tout c'est normale qu'ils posent des questions on est tous pareil sur ce point =) on est tous curieux en ce qui concerne les autres cultures !

Bref espèrons que la Corée s'ouvre d'avantage dans les prochaines années ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyMer 24 Aoû - 22:04

Oui ésperons fort lol Je veux me marier à un Coréen moi xD
Revenir en haut Aller en bas
darkangel_love

darkangel_love

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Lieux : dans l'appart des SHINee
Loisir : baver devant teukie, hyukie, yeye,onew ,jungmin,ect ...
Mood : don't worry . be happy =)
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyJeu 25 Aoû - 0:16

Tu n'es pas la seule crois-moi ! =)
Ils sont tellement beaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyJeu 25 Aoû - 0:25

Citation :
Ils sont tellement beaux XD

Tu l'as dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyVen 26 Aoû - 0:47

détrompé vous.. les coréen adore l'europe, et surtout la france !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyVen 26 Aoû - 2:50

Oui c'est parce que l'Europe est continent riche et la France est également bien dévellopée... Mais pour les pays qui sont moins riche, eux ils peuvent se gratter pour avoir un bon acceuil... Je dis ça par éxperience, moi non plus je ne suis pas une vrai française, je suis juste née ici et mon pays d'origine ne fait pas parti des plus riches... Après biensûr ça ne changera pas mon amour pour leur musique, je suis encore fan des SuJu et des SHINee et je le resterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel_love

darkangel_love

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Lieux : dans l'appart des SHINee
Loisir : baver devant teukie, hyukie, yeye,onew ,jungmin,ect ...
Mood : don't worry . be happy =)
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyVen 26 Aoû - 4:14

Moi aussi l'amour de la Kpop n'as pas du tout changer j'adore toujours autant mes petits SHINee et les autres groupes ! Sauf que je moi je suis pas française je suis canadienne mais bon ça ne change pas grand chose car c'est un pays aussi riche que la France =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. EmptyVen 26 Aoû - 4:32

Lol bah alors t'inquiete, tu seras aimée ^^ Moi je suis Serbe, donc je ne suis pas sure que ce soit pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.   Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en Corée.........Doux euphémisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: What's up in South Korea ?-
Sauter vers: