| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes dessins et peintures numériques :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia

Patricia

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Mes dessins et peintures numériques :) Empty
MessageSujet: Mes dessins et peintures numériques :)   Mes dessins et peintures numériques :) EmptyVen 18 Nov - 17:27

Je préfère rassembler ces deux arts dans le même topic parce que je ne fais pas beaucoup de portraits de célébrités à la peinture, je trouve que c'est plus joli et plus classe et émotionnel de les faire sur papier plutôt que sur PC. Je réserve donc ma palette graphique pour mes illustrations fantastiques.


Voilà donc mes dessins sur SHINee :)

Peinture numérique que j'ai faite pour l'anniversaire d'une de mes amies =D

Mes dessins et peintures numériques :) Onew12


Taemin (pastel)


Mes dessins et peintures numériques :) Taemin11
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Lieux : Sud de la France
Loisir : lire, écrire, dessiner... Ecouter de la Kpop bien sûr
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes dessins et peintures numériques :) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et peintures numériques :)   Mes dessins et peintures numériques :) EmptySam 19 Nov - 17:07

Wahou vraiment je les trouve très beaux *-* Ton amie a eu de la chance xD
J'aime beaucoup l'effet du pastel ! En tout cas, continu à en faire tu as du talent
Et puis peut être qu'on aura la chance de voir d'autres de tes dessins et peintures ^^
Revenir en haut Aller en bas
shineelovelove

shineelovelove

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Lieux : Toulouse
Loisir : Equitation et surtout surfer sur internet pour ecouter les SHINEE et decouvrire de nouvelles videos!
Mood : SUPER CONTENTE et TRISTOUNE
Date d'inscription : 23/10/2011

Mes dessins et peintures numériques :) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et peintures numériques :)   Mes dessins et peintures numériques :) EmptyMer 23 Nov - 16:55

comment vous faite les peintures num.?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Mes dessins et peintures numériques :) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et peintures numériques :)   Mes dessins et peintures numériques :) EmptyMer 23 Nov - 20:15

Je peins à partir d'une palette graphique tactile munie d'un stylet. Je ne regarde pas la palette quand je dessine mais mon écran d'ordinateur et je peins sur un logiciel tel que Photoshop. Il n'y a pas vraiment de différences entre la peinture numérique et traditionnelle (sur toile) c'est juste le matériel qui change et tous les avantages que tu as en numérique que tu n'as pas en traditionnel Par exemple:

- Les feuilles sont virtuelles, donc illimitées
- Droit à l'erreur, tu peux corriger facilement un échec alors que ce n'est guère possible sur toile
- Création d'effets spéciaux divers et de façon réaliste
- Tu peux jouer avec énormément de couleurs, alors que sur toile c'est plutôt limité
- Évolution rapide à force d'échec et de persévérance
- Économies considérables de matériel.
- Possibilité de travailler sur des tas de formats différents, allant de la petite feuille A4 à un format beaucoup plus gros (affiche) et possibilité de travailler des détails minuscules avec le zoom pour plus de précision

et j'en passe, voilà pourquoi je suis passionnée par la peinture digitale, technique très répandue en Amérique, mais mal réputé en France car les Français ont tendance à rester buté avec la méthode de la peinture sur toile et beaucoup prétendent que c'est en cliquant sur un bouton que la peinture se fait, hors c'est pas du tout le cas, c'est exactement comme peindre sur toile. Sauf que les possibilités sont infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes dessins et peintures numériques :) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et peintures numériques :)   Mes dessins et peintures numériques :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins et peintures numériques :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: