| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les deux types de leader pour les groupes idols.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyMer 8 Oct - 16:28

Citation :
Les deux types de leader pour les groupes idols. 2afcyex


Suivant les pas des groupes idols des années 1990 tels que SES, FinkL, HOT, Sechkies et Click-B, les groupes idols d'aujourd'hui dont Big Bang, Wonder Girls, SNSD, Super Junior, DBSK, SHINee et 2PM, participent tous à "L'automne des Stars Idol' qui fait rayonner l'industrie de la musique.

Alors que dans les années 90, il y avait a peu près 6 membres dans un groupe idol, ceux d'aujourd'hui ont atteint les 13 membres, ce qui est le resultat d'une necessité pour les membres des groupes idol de 2008 d'avoir du travail d'equipe et de la cooperation au sein de leurs groupes. C'est pourquoi etre leader d'un groupe implique une très grande responsabilité et des obligations. Que signifie etre leader d'un groupe idol d'aujourd'hui ? On peut separer les types de leader en deux categorie selon l'unicité et le talent du groupe en question.

# Le type du Leader qui reste fort malgré la tristesse !

Les leader qui ne pleure pas facilement a cause de leur sens des responsabilités sont Kwon Ji Yong des Big Bang, Tae Yeon des SNSD et Yun Ho des DBSK.

Kwon Ji Yong, qui ecrit, compose et produit les chansons de leur album. Les fans feminines l'adulent pour son sourire brillant et son calme, en montrant qu'il ne prend pas la grosse tete en tant que leader a tout moment.

Tae Yeon, qui est la leader du groupe de 9 filles SNSD, est reputée pour ne jamais pleurer. Quand les SNSD sont devenues premieres, pendant que toutes les autres membres fondaient en larmes, elle a retenu les siennes courageusement avant d'aller dans un endroit où personne ne la verrait pour pleurer. Cependant, dans un episode de M Net School of Rock, elle a pleuré toutes les larmes de son corps quand les hoobaes (desolée, chais pas ce que c'est) de son ecole realisèrent une performance surprise pour elle, surprennant ses fans par ses larmes. Avec l'image mignonne des SNSD, elle soutient le poids du groupe de son ton neutre et son rire chaleureux.

Montrant souvent sa mulitple personnalité (4 dimensions) au programme de MBC We Got Married, les charismatic Kim Hyun Joong des SS501 a aussi été choisi comme leader. Bien qu'il choisisse sa personnalité apparente avec les autres membres, à l'interieur il est toujours en train de prendre soin d'eux, un côté qu'il montre a HwangBo, le plus jeune mari du show.

# Le Type du Leader qui est toujours fiable.

Un autre type de Leader est celui qui est toujours conscient de l'humeur de son groupe.

Par exemple, il y a Lee Teuk des Super Junior. Avec son sourir charismatique et ses faussettes. Il ne reflechit pas deux fois pour endommager son image durant des show. Au lieu de cela, il travaille toujours dur pour montrer un coté amusant, rigolant beaucoup avec ses membres pour les soutenir.

Dans la meme compagnie, il y a les SHINee, dont le leader est O New. Recemment, il a recu le surnom de 'Gentle O New' dans l'emission SHINee's Younger Man en raison de son comportement toujours doux. Un auteur du show a dit "Ce n'est pas seulement parceque la personnalité d'O New est bien. Il a une grande abilité a mener les autres."

La Leader des Wonder Girls, Sun Ye est un très bon exemple du leader soft. Avec sa longue periode d'entrainement, Sun Ye, dont le sourire ne quitte jamais le visage, passe aussi beaucoup de temps a prendre soin des autres membres. Meme s'il a deja été dit qu'elle a été choisie comme leader a cause du fait qu'elle soit la plus agée, avec ses grands talents de vocaliste, elle joue un grand role dans l'equilibre de son groupe, en tant que Leader.

Source : Sweety9
Credit : Road@Sweety9

Lee Teuk \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Wenny

Wenny

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Lieux : Korea!
Date d'inscription : 10/10/2008

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyLun 13 Oct - 1:27

Nyoo Leeteuk, Taemin et ONew! *O* je suis fière de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyLun 13 Oct - 15:32

Ouais, j'suis fiere de Lee Teuk \o/

Mais pourquoi Tae Min ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
TaeYeon

TaeYeon

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieux : Devant son PC à matter du OnTae ♥ (ou simplement avec Yesung oppa)
Date d'inscription : 10/02/2009

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyVen 13 Fév - 1:13

Road. a écrit:
Mais pourquoi Tae Min ?! XD
J'ai pensé la même chose (encore) xD
Moi je suis toujours très fière de LeeTeuk dans tout ce qu'il fait, et ce qu'il confit à Sukira. Il est proche de tous les membres, il répond au téléphone quelque soit l'heure pour eux, il sait se faire entendre, pleure, rit, avec ses membres. Enfin voilà c'est un leader très émouvant et qui mérite sa place ♥
Enfin, je ne pourrais jamais me lasser de faire son éloge~

Onew, ahh~ le leader discret (enfin, quand il veut...) ♥
Il pleure aux gains d'award, il craint parfois dans ce qu'il dit mais ne semble pas se vexer pour autant (car les SHINee sont pas toujours très tendres avec il faut l'avouer xD)
Et en même temps ce qu'ils disent là est vrai, il sait toujours guider les autres.

Moi je leurs dit vraiment bravo quoi ^^
Cela ne doit pas être facile d'être leader d'un groupe, (surtout de 13 x.x Il a du mérite le Teukie ♥)
Je ne me prononce pas sur les autres puisque je ne les connais pas x'D (enfin, m'y intéresse pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyJeu 19 Fév - 21:18

Ah lala être Leader c'est pas tout les jours facile ^^
Onew c'est bien ^^
Pour Teukie c'est clair que 12 compagnons à géré faut le
faire ^^ mais il s'en sort bien !!
Que dire de G-Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenLand_

GreenLand_

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyMar 26 Mai - 5:22

omgg leader~~ *-* the best! x3
Revenir en haut Aller en bas
Rayouwne
Juliette

Rayouwne

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Lieux : Dans le coeur de Jonghyun =]
Mood : Praparapa. :)
Date d'inscription : 13/01/2009

Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. EmptyJeu 16 Juil - 14:11

Je leve le chapeau a Teukie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rayouwneeee.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty
MessageSujet: Re: Les deux types de leader pour les groupes idols.   Les deux types de leader pour les groupes idols. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux types de leader pour les groupes idols.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: