| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyDim 1 Nov - 22:03

Ce sont les facs elles-même qui font le calendrier de l'année.
Par exemple, moi j'ai fait ma rentrée il y a une semaine alors que d'autres l'ont fait fin septembre quoi.

Et pour l'instant, vu que j'ai pas beaucoup de cours, c'est pas non plus épuisant comme système. Faut juste se prendre en main par contre (:

Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyDim 1 Nov - 22:30

oui j'imagine qu'il faut travailler assez à coté, parce que niveau heure de cours c'est relativement vide lol enfin vous avez que quelques heures de cours par semaine si je ne m'abuse.

J'ai juste envie de dire que je suis en train de lire des fanfic sur les SHINee et que je suis heureuse comme tout XD Dommage que personne n'en écrive ici ^^

EDIT : et en écoutant ROMANTIC!!! Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyDim 1 Nov - 22:58

Ouais, ça va, j'ai environ 18h de cours par semaine. Donc ça va, j'me plaint pas x) Mais c'est clair que ya beaucoup de travail perso sur le côté ... Etant en LEA, j'bosse plus mon droit qu'autre chose, logique quoi xD

'Fin bref, tu les trouves ou tes fanfics des SHINee ? =D
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyDim 1 Nov - 23:55

Sur le forum SHINee ING ^^ Celle de "YooNa" sont très bien, mais elle en a fini presque aucune, je suis frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 0:52

Il pleut -__________- Mais genre grave, bouh!

Je pense qu'ils en demandent "plus" en LEA qu'en LLCE. Enfin, je suis pas sûre vu que je commence à peine.

Romantic + fan fiction bien rédigée = ❤

Aw, je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai commencé un brouillon de fiction sur les Shinee. si vous voulez, je le poste sur le forum (: Ne vous attendez pas à du Shakespear ou du Baudelaire par contre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 1:11

ah oui oui oui poste donc!!! J'adore lire les bonnes fanfics (yaoi ou pas einh ^^)
Si y'a minho dedans c'est encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 14:36

Je commence à en avoir genre ras-le-bol de tous les problèmes qu'il y a en ce moment sérieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 15:09

des problèmes sur le forum? :S
Je suis nouvelle alors j'ai trop vu encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 15:17

Non, pas sur le forum ^^;
Dans le monde du divertissement coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 18:10

Il se passe quoi? Parce que j'ai pas vraiment suivi mais il parait que c'est la grosse crise.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 19:24

L'administration, à la fac, c'est le pire je crois. Je vais devoir me taper un cours de Psycho & éducation pendant 1 semestre parce qu'ils ont pris trop d'élèves à un cours et du coup, ils m'ont "viré" -_____________________-

Qui compatit? Qui veut bien souffrir avec moi?


Et pour la réflexion de Road, je connais pas le monde de la K-pop depuis longtemps mais vu ce que je lis dans les différents sites, c'est pas le top quoi.

@A.kaw : Si je fais du yaoi, je fais du OnKey x)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 20:30

Onkey c'est moche... Onmin encore ca passe..

Et pour la crise là, oui effectivement c'est du grand n'importe quoi... (commentaire utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 21:51

A.Kaw a écrit:
Onkey c'est moche... Onmin encore ca passe..

Et pour la crise là, oui effectivement c'est du grand n'importe quoi... (commentaire utile)

Eh mais t'es méchante avec moi là. Déjà OnMin, ça fait trop illégal dans ma tête. Laissez ce pauvre Taemin tranquille, il est asexué :lol: Et puis, après les fictions que j'ai lu, OnKey est un de mes pairing favoris. Et je pense que ça sert à rien de vouloir convaincre tout le monde, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 22:52

Bon ben j'abandonne, c'est ça? Tant pis, au pire le pairing Minhyun est sympa aussi ^^ J'ai lu deux fic avec eux et franchement ca passait bien, même si je pense que Minho ne peut être associé à personne d'autre que moi MDR nan grosse Joke, mais sérieux je le vois avec aucun des autres membres O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 23:04

Bon les filles, hier soir j'ai fini un drama absolument FANTASTIC, FANTASTIC... ( RDD quand tu nous tiens...) il s'appelle Ichi littoru No Namida. C'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui découvre qu'elle a une maladie incurable et tout au fil du drama on voit comment évolue sa vie avec cette maladie cérébrale.

Bon je vous préviens tout de suite, il faut être prête à pleurer 'Un litre de larme', littéralement. Mais ce drama est tellement addictif que vous risquez de le finir en... un jour.

Voici le lien streaming Ici !


MINHYUN? OMG le pire pairing au monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 23:06

M. a écrit:
L'administration, à la fac, c'est le pire je crois. Je vais devoir me taper un cours de Psycho & éducation pendant 1 semestre parce qu'ils ont pris trop d'élèves à un cours et du coup, ils m'ont "viré" -_____________________-

Qui compatit? Qui veut bien souffrir avec moi?

Je comprends ta douleur. L'administration à la fac, c'est le truc le plus affreux d'la planète x) Moi, pour l'instant, je n'ai pas de TD de Droit, et ils m'ont toujours pas mise sur une liste et ça à fait d'jà 1 mois et demi que j'attends ;____;
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 1:26

Vive le gros débat sur les pairing :lol: MinHyun ... mouais ... du coup, je trouve pas ça top ... enfin, je veux dire ... y'a toujours un qui donne et voilà quoi. Et là, avec Minho et Jonghyun ... O.O Y'a un bug :lol:

Merci de compatir, Peach, j'étais inscrite dans un groupe mais ils m'en ont viré parce qu'il y a trop de monde finalement, il faut pas le vivre? Du coup, je suis obligée de me taper 4h de Psycho & éducation ... vous me trouvez le rapport avec ma formation en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 1:40

Chibi-Nee a écrit:
Bon les filles, hier soir j'ai fini un drama absolument FANTASTIC, FANTASTIC... ( RDD quand tu nous tiens...) il s'appelle Ichi littoru No Namida. C'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui découvre qu'elle a une maladie incurable et tout au fil du drama on voit comment évolue sa vie avec cette maladie cérébrale.

Bon je vous préviens tout de suite, il faut être prête à pleurer 'Un litre de larme', littéralement. Mais ce drama est tellement addictif que vous risquez de le finir en... un jour.

Voici le lien streaming Ici !


MINHYUN? OMG le pire pairing au monde T_T

J'ai déjà vu ce drama y'a pas mal de temps, avec ryo nishikido, ne? J'ai chialé pendant une semaine rien qu'en pensant au drama lol mes copine m'ont prise pour une cinglée..

Ah mais je suis d'accord que MINHYUN c'est O___O Mais en même temps Minho est unpairingable lol Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 12:41

Îchi Rittoru NNo Namida, j'ai vu le drama ET le film. C'est juste génial. Jai pleuré non-stop, et puis c'est tellement bien joué, même si j'aime pas Erika Sawajiri, les rôles de malade en phase terminale, elle les joue très bien --'

Et M., laisses tomber à la fac, ya jamais de rapport, et y feront toujours tout pour t'em;merder. Moi je fais une mineure Japonais, et le TD qui va avec, c'est du droit, logique quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 15:34

Donc j'ai eu mon premier cours Psycho & éducation aujourd'hui ... et y'a une intervenante qui est venue (une québécoise). Et donc ça a donné une M. qui n'écoute pas le cours du temps. L'autre nous a parlé des Inuites et du Gabon (cherchez pas le rapport, y'en a pas), du coup, je sens que la note à la fin du semestre va faire mal :lol:

Les dramas où tu sais que tu vas déjà pleurer toutes les larmes de ton corps, ça me branche pas des masses, j'avouerais :P
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 15:59

Psycho & education, rien que le nom me donne envie de dormir x). Bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMer 4 Nov - 20:51

Les médecins sont efficaces de nos jours.
On m'a dit que j'avais PEUT-ÊTRE la Grippe A.

En plus pour savoir ça j'ai dû attendre 45 minutes, toussa pour 10 minutes de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMer 4 Nov - 21:20

Tsss minable, si il sont si nuls que ca, peut être qu'ils se sont trompés pour JH??? O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMer 4 Nov - 21:22

Moi une amie de ma soeur à officiellement la grippe A ^^
Elle à du attendre une journée je crois pour en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 EmptyMer 4 Nov - 21:35

C'est grave tout le pataquès qu'ils font juste pour une bénine grippe A -______-''
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: