| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 18:23

Mais vasy, arrête de raconter n'imp' XD
J'vais avoir des anti's après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 18:28

AHAHAHAHA. Pardon pardon! De toute façon Key est Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 18:35

Ouais, voilà. Key est gay. Et JongKey is SO TRUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 21:17

Road. a écrit:
Peach. a écrit:
M. a écrit:
Et pour le reste, si on a pas facebook, on a pas le droit de voir, c'est ça?

Et si on a facebook, mais qu'on vous a pas en amies, c'est pareil ? --'

.... Je met pas ma tête sur des forums.

M, si c'est la classe *_*
Je kiffe la psycho moi. T'étudies quoi en ce moment ? :D

Edit : Ichigo, j'me suis connectée sur facebook, 6 nouvelles demandes.. MDR

Huum, en fait, je sais pas trop ce qu'on étudie parce que j'y vais par épisode. Mais au dernier cour auquel j'ai assisté, on parlait du développement de l'intelligence chez l'enfant de 2 à 7ans. Top :lol: :roll:

@Chibi : Je compte updater soon ouais. En fait, j'étais justement en train d'écrire là. Faut que soumette ça à ma "pré-liseuse" avant tout :P Au départ je comptais couper la partie et te mettre du suspens, mais j'ai décidé que non; que j'allais opter pour quelque chose de plus long donc on attend encore un peu ;)

Sinon, je suis contente que poste bientôt (: (: (: Moi j'aime les fictions! Je songe d'ailleurs à faire un One Shot de OnKey, si l'envie (et l'inspi) me prend.



PS : Road, arrêtes de dire que la classe dans la même phrase que mon pseudo, penses à mes chevilles bordel! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 21:24

Oh M. si tu savais comme je t'aime :'D, si j'avais pas l'intention d'épouser un mec, je t'aurais déjà demandé ta main.
Quelle merveilleuse idée de faire du OnKey =D
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 21:54

OMO! T'es une amatrice de OnKey? Pour de vrai en vrai? *.*

Pour ma main, il faut demander à mes 3 femmes avant donc il est préférable que tu en restes aux mecs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 22:21

Bah le OnKey n'est pas mon pairing préféré, mais j'aime Onew, J'aime Key = J'aime OnKey !

Bon bah si y'a une liste d'attente pour t'épouser... J'abandonne. Mais sache que je t'aime quand même! Je ne peux pas renoncer à toi comme ça (Je raconte n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 0:18

Je raconte ma life en disant qu'aujourd'hui j'étais habillé en robe et que j'avais l'impression que les garçons n'avaient jamais vu de jambes de leurs vies. C'est affolant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 0:53

@Beom-J ! Que tu mettes une robe, une jupe ou un short, même combat. Les garçons voient des jambes à longueur de journée mais à chaque fois, c'est comme s'ils les redécouvraient, ne t'inquiètes donc pas :lol:

PS : ta signature me fait un peu peur j'avouerais.

@Chibi : Je présume que ton pairing préféré ou OTP (comme certaines aiment dire), c'est JongKey (ou les frères Kim -sbaff-). Ais-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 0:58

M. a écrit:
@Beom-J ! Que tu mettes une robe, une jupe ou un short, même combat. Les garçons voient des jambes à longueur de journée mais à chaque fois, c'est comme s'ils les redécouvraient, ne t'inquiètes donc pas :lol:

PS : ta signature me fait un peu peur j'avouerais.

Pourquoi? ^^
Dong Woon est magnifique je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 1:29

@ M. :LES FRÈRES KIM XD. Excellent ! Bah voilà ils étaient voué à être ensemble ces deux là.
En effet mon pairing préféré C'est le JongKey <3 (Comment ça on peut le voir grâce à ma fic?) Mais j'aime bien le OnTae aussi, le OnKey, le TaeKey et le TaeHyun (même si ce pairing est rarissime je le trouve plutôt mignon.).
TaeMin apparait souvent? Oui c'est normal ce gosse est le parfait petit Uke =D
Mais sinon le reste ne m'en parlez pas. Ne me dites pas que MinHo est Pairingable et SURTOUT PAS AVEC JONGHYUN. Le JongHo c'est MOCHE !

@ Beom-J: Ah bah faut pas avoir de belles jambes aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 5:03

Min Ho est peutain de pairingable avec Dong Hae, par contre.

Le OnKey, ca pue. O New il va avec Tae Min, et Keyte avec Jong Hyun (ou moi, voire..en dernier recours, Gwadi)...
Mais le TaeKey c'est trop trop cooool. C'est tellement chou. Enfin, j'dis ca parceque j'ai du TaeKey epoque Amigo en tete.. J'sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que maintenant, ca paraitrait moins... mignon.

@Beom-J : Effectivement, faut avoir de belles jambes.. Profites-en :D


FALLAIT QUE JE VOUS DISE ! J'ai achete de la creme BB *O*


Et M (peutain mon post est juste trop pas organise XD), c'est interessant le truc sur les gosses de je sais plus quel age la ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 13:06

Road. a écrit:
Min Ho est peutain de pairingable avec Dong Hae, par contre.

Alors là non è_é Pauvre Minho! Minho est trop bien en pairing avec yesung je trouve X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 14:47

Taemin n'est pas pairingable voyons! Il est asexué le gosse! C'est de l'inceste! De la pédophilie! :lol:

Minho est paringable avec lui-même, et c'est déjà bien hun (ou avec ses hyung -les Suju- ou un tout petit peu avec Taemin -dit ça car elle vient de lire une fiction où ils étaient adorables-).

Et les frères Kim, ce sont les rois du Fan Service, ça se voit trop quoi. Ils ont du passé un pacte à leur début, c'est juste OBLIGE! C'est évident limite -enfin, pour une blonde comme moi-.



@Beom-J : Bah je le trouve pas sublimissime le gus et là, je te jure, il me fait peur :lol:

@Road : C'est plus ou moins intéressant quand j'y vais. Ça me donne envie d'étudier ma petite sœur, juste pour voir si elle est normale -si vous viviez dans une famille comme la mienne, vous poserez aussi ce genre de questions-
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 16:36

C'est de la pédophilie mais c'est bien connu que la pédophilie c'est genre MEGA courant dans le monde des idols coréens.
Alors, Tae Min se fait pédophiliser par O New et c'tout. Il a carrement une tête de violateur ce gars 8D



Ouais, non mais vasy, j'veux étudier ta petite soeur aussi :D
Je kiffe ce genre de trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 16:50

Road, siteuplé, ne me mets pas des images comme ça dans la tête >.< Et oui, Onew a une tête de violateur, je suis complètement d'accord. Il a du violater tout le dortoir d'ailleurs :lol:

Anyway, ma petite sœur, c'est le mal. Elle a un degré de mignonitude extrême, c'est trop violent pour mon petit cœur.

Elle me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 17:00

Pas que le dortoir. Toute la SM E', en passant par les trainees. Même Jessica (GENRE Jessica se fait violater...).


Han, elle est un peu comme Tae Min ? 8D *part vomir*

Pourquoi elle te manque ?! Tu la vois plus ?! O:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 20:07

Onew, violateur de la SME. J'ai vu pire comme surnom :lol:

Hého! Ma sœur c'est pas le gosse! Compares pas steuplé! Déjà, elle, elle mange (comme les vrais gens) et puis, sa danse ... c'est un style bien particulier (encore inconnu de l'ensemble des chorégraphes de la planète Terre).

Et oui elle me manque parce que je l'ai pas vu depuis fin Août puisque je fais mes études à Toulouse (plus connu sous le nom de PINK CITY) et qu'à la base, je viens du Sud (oui, le vrai Sud, celui de Marseille). Donc, oui, elle me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 3:34

Oui, j'ai vu pire aussi, mais on peut pas tout avoir.

HAHA, tu me rassures. Je me serais pose des questions genre 'Comment elle peut supporter de vivre avec une soeur qui ressemble a Tae +in ? o__o' - dit la fille dont le petit frere a exactement la meme personnalite que l'autre niais la...

Toulouse *_* Je voulais aller y faire mes etudes aussi, mais j'irais a Lyon finalement.
Tu vas la revoir quand ta soeur ?

Mes freres me manquent aussi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 15:22

No way, ton bro' a le même caractère que le gosse? :lol: Je pense que ça m'amuserait moi ... j'essaierais -fortement- de le secouer ou de le pousser à bout pour voir si au bout d'un moment, il est plus mignon. Sadique un jour, sadique toujours.

Toulouse est une ville sympa oui (: Mais je sais pas si j'y reste l'an prochain, j'aime visiter donc ma prochaine cible (en France hun), c'était justement Lyon ^^ On m'a pas mal parlé de c'te ville et ça m'a donné envie de la découvrir.

Je revois ma petite sœur pour Noël, donc dans 1 mois. Et toi, ça fait combien de temps que tu es "séparée" d'eux? Tu les revois quand?
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 16:31

Non mais mon frère il est genre.. trop niais et trop chou à la fois *_*
Et quand il s'enerve il fait trop pas peur, il est tellement adorable que t'as envie de le prendre dans les bras, ou d'exploser de rire. Au choix.

Ouah, si tu viens à Lyon, on se captera peut-etre :'D
Genre, t'imagines, toutes les deux, les cheveux dans le vent, tous les regards sur nous car notre classe éblouit tout le monde (oui, j't'ai jamais vue, mais osef)...

Han, la chance ;___;

J'ai pas vu les miens depuis fin Juillet, et je les revoit fin Juillet prochain XD

Ahem, ce matin, pendant la 'messe quotidienne' au lycée, j'ai croisé Kai et j'ai vu qu'il était assis juste deux rangées avant moi.. avec Daigo. C'est bien de remarquer ça au bout de trois mois, je suis.. forte.
Je vais aimer aller à la messe, j'sais pas pourquoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 16:46

Genre, j'm'incruste dans votre conversation, mais, si vous allez à Lyon, on s'verra peut être aussi, parce que moi aussi, j'étudie là-bas (No Way --').

+BAF+
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 16:50

Han, oauis. C'est fort possible.
T'étudies où, à Lyon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 16:56

Université Jean Moulin Lyon 3 (Ouais, nom sublime n'est-ce pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 17:12

Tu sais quoi ?!
C'est là que je vais quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: