| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 16:32

Road. a écrit:
Citation :
Bon Chibi-Nee, on fait simple! Tu me prends moi & tu laisses M. & Ro' à l'aéroport. xD
Elles se débrouilleront.
Gwadi, je retiens.
Mdw' xD Toi, t'es à côté tu peux y aller.
Nous, on est loin donc on peut pas.
Et M., bah c'est comme ça c'est tout. xD
A.Kaw, c'est pas parce que tu lui as fait un kit qu'elle va t'emmener. Ro' m'a fait un kit, c'est pas pour autant que je l'emmène avec moi en Guadeloupe! xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 17:48

Gwadi, bahhh au moins j'aurais essayé! :D

Est Road. J'avais vraiment pas capté que c'était toi abusé *o* quand je pense que t'es au japon en ce moment, je suis bouche bée comme on dit ^___^
Bref pour le truc du rotary, la je viens de laisser un massage au président si d'ici deux jours il appelle pas, je vais remplir le formulaire. Mais sur le site y'a marqué qu'il faut bien contacter le président du district alors si je commence à pas suivre les règles lol
Bref, je t'en demanderai plus à l'occasion sur les entretiens et tout et tout pour être sure d'être au top, vu que tu as été prise, si je suis tes conseils ca devrait le faire pour moi quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 18:04

Vous parlez beaucoup trop, et ça me plait pas parce que ça m'oblige à touuut lire -ce que je n'ai pas fait, mais c'est genre je me plains, parce que ça, c'est ma raison de vivre-. Donc, la prochaine fois, attendez moi pour mettre des longs paragraphes OU réduisez votre nombre de caractère, parlez comme sur Twilidi (Twitter pour les incultes).

Pour la valise de Chibi ... Um ... les fringues ... Um ... On a besoin d'être habillé pour se trimballer dans la rue? (devant les SHINee?)

Mes superbes merveilles (chaussures) m'ont fait des ampoules. J'ai mal aux pieds et j'ai du faire mon entrainement de hand avec. Je souuuuuffre! Sauvez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 22:53

Ouais d'ailleurs en ce moment, ce topic c'est le plus vivant du forum xD.

Bon alors pour ce qui est de qui va dans ma valise, vous vous débrouillez, réglez ça à pierre papier ciseau. Je prendre la gagnante avec moi.
Et pour ce qui est de se balader pas très habillée devant les SHINee je vote POUR! On passera pas inaperçue comme ça.

Aujourd'hui je suis allée voir New Moon, ayant lu les livres je devais faire un passage au cinéma voir si le film est aussi décevant que le livre. Et bien chères amies, je ne me suis toujours pas remise de Taylor Lautner. Ce mec est un condensé de testostérone. En plus il est tout le temps shirt-less dans le film *p*

A.Kaw: Tu comptes partir dans quel pays avec Rotary? Japon ou Corée du sud?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 23:17

J'ai aussi vu New Moon (par erreur) et le film est bien que quand Edward se fait tabasser, que Bella manque de mourir (malheureusement, elle ne meurt pas) et quand on voit l'autre presque-à-poil (parce que dès qu'il met un t-shirt, il est moche). Donc, oui la place de cinéma n'était pas chère et il restait que ça à la séance de 22h, c'est la seule et unique raison d'avoir été le voir.

Et celles qui osent dire que Bella/Edward c'est romantique dans ce film, elles peuvent aller se mettre le feu dès maintenant :lol:

Pour la valise, je vois pas pourquoi je devrais céder ma place, j'ai eu l'idée en premier ET c'est moi qui vient ENCORE de suggérer une super idée donc, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 23:52

Roh punaise! Taylor Lautner, c'est mon coup de coeur du moment! Il est trop sex'! Déjà que sur la fiche, il me donne chaud alors j'imagine pas sur grand écran.

Je compte pas non plus céder ma place parce que JE SUIS GWADI' & que je vaux de l'or. xD

Demain, je vais essayer de me constituer un plan pour me pécho' un azn. Je suis trop en manque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 0:25

Sur grand écran il donne TRÈS TRÈS CHAUD, crois moi. Et dire qu'il est né en 1992... C'est pas humain.
Bella j'avais envie de lui balancer mes chaussures à la gueule. En plus le film est horriblement Gnan-gnan, il prône abstinence sexuelle avant le mariage quoi.

Bon Gwadi' tu nous racontes pour ton plan, et si tu choppes un azn et qu'il a des potes mignons, n'hésite pas et préviens moi =D.

Et ne vous tuez pas avant d'avoir décidé qui partira avec moi, hein, j'veux pas trimballer des morceaux de chair humaine dans ma valise...

*Douuushiteee kimi wo suki ni natte shimatan darouuu~*
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 0:35

Wow, vous écrivez trop là x)

Road, je compatit, j'ai vécut ça moi aussi, pas avec un sexy jap', of course. Mais le jeu du "j'te regarde et dès que tu m'as capté, j'détourne les yeux", c'est lourd. Alors j'ai lâché l'affaire, jusquà ce qu'il se décide à venir me voir x)

Sinon, je considère le 02 Décembre 2009 comme le plus beau jour de ma vie. J'm'explique : j'me promenais dans Lyon avec ma copine japonaise, quand elle à croisée une de ses amies, et cette amie en question était accompagnée d'un superbe mâle Coréen, qui en plus, était plus grand que moi (Faut dire, que quand tu fais 1m78, c'est pas facile de pecho des asiat' ...). Mais comme une c.onne, j'suis restée là, à l'admirer pendant 5 bonnes minutes, au lieu d'aller lui parler, et d'en savoir plus sur sa vie. Anyway, je sais que demain, il sera à la soirée Erasmus, donc, j'en profiterai pour l'choper dans un coin, et lui demander son nom étouétou ...
Et j'ai méchament foiré mon contrôle de droit (mais au pire, osef, je change de filière l'année prochaine :'D).

Et Taylor Lautner, quand j'le regarde, j'ai le sentiment d'être une pédophile. Le gars, ila une bouille de gamin, mais uin corps à t'en faire baver. C'est dangereux tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 1:17

Perso je l'ai trouvé bidon le new moon, le seul truc bien c'était l'autre à poil. (le livre est 100fois mieux)
Sinon pour le truc du rotary, je vais demander le japon, histoire d'améliorer mon japonais (vu que ça fait trois ans que je prends des cours particuliers)
Et sinon miam miam moi aussi je veux rencontrer des coréens sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 2:46

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que vous ferez jamais de bonnes publicitaires. Vous m'avez pas donner envie de voir ce film, meme si tout le monde m'en parle ici.
En meme temps, le livre etait tellement pourri que je l'ai pas termine... =D
C'est encore plus niais qu'une chanson SuperJuniorienne, et faut le faire.

Braiffe, pour le Rotary, n'hesite pas A.Kaw. J'ai ete prise parceque je perseverais surtout, du moins c'est ce qu'il m'a dit. Et parceque j'avais un pseudo-projet concret. S'il te demande pourquoi tu veux partir au Japon, repond 'Je veux devenir interprete en japonais, et j'estime que le metier d'interprete ne s'arrete pas a la comprehension de la langue. Un interprete a aussi besoin, en quelque sorte, de comprendre la culture de l'autre car on ne parle pas de la meme facon a un Francais qu'a un Japonais. Vivre un an au Japon me permettra d'interioriser cette facon de penser etrangere.' et tu seras prise =D


Peach, le probleme, c'est qu'il viendra surement jamais me voir de lui meme. Plus maintenant en tout cas XD
Tiens nous au courant pour ton coreen, c'est rare j'ai envie de dire. C'est pas le sosie de quelqu'un, par hasard ? O:

Puis pour la valise de Chibi-Nee, allez toutes vous pendre. Je l'ai mise admin', c'est moi qui part :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 11:03

Bah tu sais quoi Road? En fait je veux vraiment devenir traductrice-interprète, si je suis pas prise je vais à la fac en lettre étrangère appliquée anglais-japonais HAHA j'ai même pas besoin de mentir! Et je vais persévérer! Yeaaah, j'ai laissé un message sur la messagerie mais toujours pas de réponse grrr Il va voir ce qu'il va voir!
A l'occas' je reprendrais ton adresse msn, parce que j'ai changé entre temps, on va causer de ça si tu veux bien, histoire de mettre toutes les chances de mon côté! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 12:06

A.Kaw a écrit:
En fait je veux vraiment devenir traductrice-interprète, si je suis pas prise je vais à la fac en lettre étrangère appliquée anglais-japonais

La LEA, c'est nul, j't'assure, enfin, ça dépend peut-être des facs. J'y suis en ce moment (mais en anglais/espagnol), et j'ai vraiment pas l'impression qu'on me prépare à être une traductrice interprète. A part si écouter un prof déblatérer pendant une heure sur la bettrave sucrière et le nombre de personnes au kilomètre carrée dans la ville de Barcelone est vraiment une manière de pratiquer la langue. Vive Lyon 3 --'


Road. a écrit:
Peach, le probleme, c'est qu'il viendra surement jamais me voir de lui meme. Plus maintenant en tout cas XD
Tiens nous au courant pour ton coreen, c'est rare j'ai envie de dire. C'est pas le sosie de quelqu'un, par hasard ? O:

Mais c'est nuuuuuul. Daigo quoi. J'l'ai jamais vu, mais j'suis sûre il est canon, mais il est nul là, on s'attends à des histoires palpitantes et au final, on a rien xD

Bon, j'ai du nouveau sur le coréen, il s'appelle Ji-Yong (Ouais, comme GD, mais il lui ressemble pas du tout ...). Il a 21 ans (en âge européen, j'précise). Et perso, j'trouve qu'il a un p'tit air de TaecYeon, des 2PM (les oreilles et les dents en taille plus prooportionnées ... Hahaha x))
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 18:35

Ah? bah pour la LEA je vais à Nantes, ben je verrais bien, en même temps je vois pas trop quoi faire d'autre pour être dans les langue, sachant que je peux pas aller dans de grandes écoles... Si quelqu'un a une idée einh :)

Bref et sinon pour le coréen, hey c'est parfait ça! Il est pas trop vieux, pas moche, et célib? Tu sais ça ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 2:14

NAAAAAAAAAAAAAANTES \o/
Cette ville c'est le bien <3 !

Pour ce qui est de la LEA, on m'en a pas forcément dit du bien. Mais c'est clair que si avant tu pars un an au Japon, ça va aller tout seul!

Bon aller Peach gogogo il FAUT que tu l'approches ;)


Dernière édition par Chibi-Nee le Ven 4 Déc - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 3:11

Prend LLE a la place de LEA, il parait que c'est 10 fois plus interessant.


Peeeeaaach :D
Rien que pour son prenom, faut que tu le pecho XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 14:32

C'est LLCE et euh, c'est ce que je fais ... et voilà quoi :roll: Mais bon, c'est juste que je suis pas à fond dans le truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 14:42

Ah oui, LLCE.. Je me disais bien que ça sonnait bizarrement... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 15:11

Citation :
Et perso, j'trouve qu'il a un p'tit air de TaecYeon, des 2PM
Juste pour ça, comme l'a dit Ro' il faut que tu le pécho'!

J'ai vu Fafa' today. Comme d'hab', j'existe pas pour lui. Tant pis, je crois que je vais lâcher l'affaire. Je vais me concentrer sur autre chose.
Guess what? J'ai appris que mon bahut organisait un voyage en Italie... à Venise! C'est pas super ça?! En plus, l'Italie me manque & j'en ai marre de la France. Ah la la, je suis trop contente. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 18:40

M. a écrit:
C'est LLCE et euh, c'est ce que je fais ... et voilà quoi :roll: Mais bon, c'est juste que je suis pas à fond dans le truc aussi.

Bah le truc c'est que la LLCE c'est qu'une seule langue. Et je veux faire Anglais + Japonais, donc c'est LEA ou rien '_____'


L'italie ça doit être bien~ Venise et sont eau polluée, super :D
Nan sans rire ça doit vraiment être bien ^^ Et puis il paraît que les italiens sont mignons :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 19:11

Chez les Panzani? :lol:

Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 19:11

Purée j'adore lire ton histoire avec daigo , R. Je me demande toujours quel rebondissement il va y avoir. Comme après la pluie vient le beau temps, vu que la dernière fois que tu l'as vu c'était un peu pourri , la prochaine fois serait peut être mieux.

Je vais allée voir ton blog histoire de rigoler un coup.

La fac me déprime et apparemment ça se voit lol.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 19:16

Je pense Road que tu devrais limite en faire une fic de ton histoire HAHA
Daigo est tellement idiot (admirez la rime en passant '__') qu'on pourrait écrire un livre sur sa propre bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 19:41

Venise? Chanceuse va!
Tu partirais quand? Mais par contre les Italiens sont tous des gros c.ons à ce qu'on m'a dit =D
Oooh Fafa faut le bouger là xD! But don't give up !

LLCE c'est en effet qu'une seule langue, mais tu peux prendre une deuxième langue en mineure, enfin je sais que c'est possible à Paris 7.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 19:58

Chibi-Nee a écrit:

LLCE c'est en effet qu'une seule langue, mais tu peux prendre une deuxième langue en mineure, enfin je sais que c'est possible à Paris 7.

Ouais 'fin je vais prendre LEA quand même, des fois que dans un moment de pur délire (ou simplement selon la conjoncture du moment) je décide de faire du commerce international, sait-on jamais, mieux vaut ne pas trop se spécialiser je trouve ^^
J'ai entendu dire qu'on pouvais combiner LEA ET LLCE en même temps. Mais ca me parrait louche cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 20:13

Bon, j'viens tout juste d'me réveiller, c'est violent quoi ...

Là soirée était plutôt cool. Mais sans Ji-Yong. Le gars, il a dut arriverà 3h du mat', avec un pote, et ... Il est resté avec ce pote. Alors, j'me suis fait draguer que par des boulets, et lui, il regardait. Ce gars est une énigme. Après son copain a compris le truc, et a bien essayer d'nous laisser vers la fin d'la soirée, mais il partait avec lui ce con. Ou alors, il checkait son portable en me regardant. Mais j'étais trop fatiguée pour me lever (faut dire, j'ai presque danser de 23h à 5h du mat', donc j'étais crevé), mais en plus, même mes copines m'ont laissée seule exprès pendant 10 minutes tu vois, et le gars, il a rien fait. Donc pour l'instant, ya rien --'.

Et pour la fac, à Lyon, c'est pareil, si tu fias LLCE Japonais (ce que je vais faire), tu dois prendre, une langue facultative (anglais, espagno, allemand, ou italien) et dans ma fac, tu peux choisir une mineure LV3. Après, pour combiner LEA & LLCE, faut voir, ch'sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: