| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 14:42

Bon ben j'irais le voir en 3D quitte à vomir après lol. Vous allez trouver ça con mais si je vais le voir c'est parce que tout le monde en parle mais j'ai vu la bande annonce et ça me plait pas des masses , en plus je les trouves moche les trucs bleu surtout le gars une fois qu'il est transformé. On dirait des schtroumpf géant en moins beau. J'espère avoir une bonne surprise quand même , on sait jamais.

Merci pour la liste gwadi , il y en a encore que j'ai pas vu lol.

A par ça , Autumn's concert 13 est sorti. Je me dis qu'encore plus de monde mériterais de voir ce drama. C'est un drama tw et d'habitude je trouve ça pas terrible et trop longue , pis faut se faire à la langue. Mais ce drama te donne envie d'être amoureux , il est trop beau. Il est pas spécialement marrant mais pas triste non plus. Et le gamin c'est trop un chou. Tu le boufferai avec ses "Miss u Miss u". Et les perso principaux j'arrive à en détester aucun. Je les trouves tous beautiful. En plus , ils sont gentils , on ne peut pas les détester, à part la mère. Pis j'ai envie de dire que rien que pour voir Vaness torse nu , ce drama vaut le coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 15:15

Tu m'intrigue avec ton Autumn's concert là Ichigo! Je pense que je vais m'y mettre même si en général les drama TW me saoulent trop. J'en avait commencé deux y'a pas si longtemps et j'ai du arrêter tellement c'était chiant XDDD
Bref je vais essayer!

Et merci gwadi de ta bonté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 17:30

Ce que j'aime chez moi c'est comment j'arrive à me remonter le moral toute seule qu'à me le casser en deux secondes chrono. :|
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 19:24

OMG, Autum's Concerto est génial =D
Moi j'aime les TW dramas, même si parfois, c'est trèèèès long x)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 19:33

bah oui c'trop long! Genre la deuxième saison de ISWAK! Nan mais nawak' elle servait trop à rien franchement O_O Du coup je l'ai même pas regardée héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 19:41

ISWAKA? J'l'ai pas regardé non plus!
Mais ISWAK est franchement terrible, quoique légèrement frustrant =D

Bon j'me répète mais 14 sai no Haha est vraiment un très beau drama.
Et pour celles (et ceux) qui n'ont pas commencé, regardez Liar game saison 1 et 2, c'est un drama de psychopathe <3
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 19:47

LOL. CN, toi & moi, on est faite pour s'entendre. Liar Game quoi. Matsuda Shota <3
Et puis 14 Sai No Haha. Miura Haruma <3

Post d'une utilité impressionante, n'est-ce-pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 20:07

Autant pour 14 sai no haha, je trouve ca bien mais sans plus, Autant pour Liar Game je kiffff trop! Matsuda shota défrise la moustache et Toda Erika est super aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 20:12

J'peux pas voir Toda Erika dans ce drama, elle me goooonfle. Surtout dans l'épisode 6 de la saison 2. J'ai eu des envies de meurtre.
Mais sinon j'l'aime bien hein ^^.

Bon Peach, on s'épouse quand?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 20:14

Chibi-Nee a écrit:
J'peux pas voir Toda Erika dans ce drama, elle me goooonfle. Surtout dans l'épisode 6 de la saison 2. J'ai eu des envies de meurtre.

Bon Peach, on s'épouse quand?

Omona, on est pareil, je ne supporte pas Toda Erika dans ce drama.

LOL. Je t'épouse dès maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 1:11

Liar Game, c'est le bien! (*_*)
J'ai trop la flemme de commencer le 2. Le premier épisode prend la poussière dans mon ordi depuis des semaines. J'espère qu'il est à la hauteur du 1.
Matsuda Shota dans LG, c'est le bien. Mais dans Love Shuffle, c'est la vie! (*µ*)

A.Kaw, voilà la liste. Bon, j'te mets pas A millionaire's first love parce qu'il est grave connu & qu'il est naze, mais je te mets tous ceux qui sont populaires, que j'aime bien, & qui, j'estime, sont d'une beauté incroyable.

A Moment To Remember, Sad Movie, Love Me Not, Love Phobia, A Love, Almost Love, Daddy Long Legs, Daisy, Frivolous Wife [J'ai oublié de te le marquer Ichigo-Ichie.] He was cool, Love in Magic, Maundy Thursday, My Boyfriend is Type B, My Little Bride, My Tutor Friend, The Art Of Seduction, Two Faces Of My Girlfriend, Too Beautiful Too Lie, Unstoppable Marriage, ...ING.
J'en ai vu tellement que le titre de certains m'échappe. Enfin bon, j'espère que tu ne les as pas tous vu.

Reversal Of Fortune, pour Ichigo-Ichie.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 1:27

Franchement Liar Game 2 Est 10x plus puissant que la 1ere saison!

A Milionaire First love il est stylé =o
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 1:31

AMFL ou le film cucul la praline trop banal quoi. Comparé à un paquet de films du même genre, il vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 1:40

Ah ouais? C'est le premier film du genre que j'ai vu, c'est pour ça qu'il m'a marqué.
Après je suis pas une pro en K-Film... :/
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:00

Ah, moi c'est le 3e de ce genre & il valait pas les deux premiers: Sad Movie & A Moment To Remember.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:05

moi aussi A millionnaire first love c'est le premier que j'ai vu et j'ai adoré perso *o*
Bon sur toute la liste que tu m'a donné y'en a beaucoup que j'ai déjà vu mais sanc you veri meche! ^^ Je vais pouvoir m'occuper un peu pour la fin des vacances ihih

Moi non plus j'ai toujours pas commencé la saison 2 de liar game, j'ai peur que ce soit nul par rapport à la première, mais bon là vu les critique je vais m'y mettre yeaaah (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:08

Perso', j'ai toujours peur de me lancer dans le 2 étant donné les avis mitigés qu'on a sur les autres dramas et/ou films. ('^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:12

Non non j'insiste mais la saison deux est vraiment géniale!
D'ailleurs épisode 7 sorti aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:14

Moi je préfère la saison 2 à la saison 1 O___o
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:21

j'aime pas liar game , j'ai du m'arrêter au milieu de saison 1. Merci encore pour la liste gwadi.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:40

(°_°) Comment est-ce possible? T'as pas accroché à l'histoire ou, il y a quelqu'un ou quelque chose qui t'as agacé? Dis-nous comment cela est possible, Ichigo-Ichie?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 2:47

ben j'ai pas accroché à l'histoire ni à Erika toda. J'aime pas ce genre de drama. ça ma vite saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMar 29 Déc - 23:56

A.Kaw a écrit:
bah oui c'trop long! Genre la deuxième saison de ISWAK! Nan mais nawak' elle servait trop à rien franchement O_O Du coup je l'ai même pas regardée héhé

Han, tout le monde dit qu'elle servait à rien, mais je l'ai adorée moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMer 30 Déc - 0:55

Moi, j'ai bien aimé même si la fin m'a saoulée. Xiang Xin est trop chiante. (--)
En plus, le mec (je sais plus comment il s'appelle) qui finit par aimer Xiang Xin alors qu'il ne l'aimait pas au début, est trop adorable. (.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 EmptyMer 30 Déc - 1:01

Joe Cheng ? J'adoooore cet acteur, il est trop mignon.


Dernière édition par Peach. le Mer 30 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: