| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 15:08

M. j'avais lu potions et pas potins... je me suis dit tiens ça pratique la sorcellerie sur ce forum ? XD

heu bah moi mis à part un petit couac familial la veille de noël pas de potins particuliers
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 15:16

Contente de te revoir parmi nous, M.! (^_^)

Oh, moi j'ai rencontré deux beaux gosses le soir du nouvel. Des amis de ma tante en plus. [Je précise qu'elle a 22 ans, au cas où certaines d'entre vous, pensent à des trentenaires voire plus.]
Bref, j'ai réussi à charmer l'un des deux. Pas le plus beau, mais bon tant pis. Il est pas mal non plus quoi. Et qu'est-ce qu'il embrasse bien. Il m'a envoûtée & m'a emporté sur une autre planète. (*_*)

Bon, j'en dis pas plus. C'était mon anecdote du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 15:42

bah heu moi au nouvel an j'étais qu'avec des jap (la seule blanche du groupe) et y avait une fan de TVXQ, on a passé que du TVXQ quasi, et y avait un japonais de 36 ans, il était effaré parce que je chantonnait des chansons en allemand, espagnol ,japonais et coréen, mdr il m'a limite collé pendant tout le truc:!! il était complètement pété, il marchait pas droit le lendemain matin dans la rue, en plus il me sort qu'il habite dans le 15è et on était dans le 18è, donc au lieu de redescendre dans le sud de paris avec nous, il est allé au nord vers clichy ou asnières!! je sais pas du tut ce qu'il est allé faire là-bas mais bon u___u

c'était bien drôle!! et j'ai pu remanger du soba froid, ça faisait tellement longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 17:31

Gwadi' la belle gosse quoi !
Comment t'as assuré l'année 2010!

Pas mal aussi ton nouvel an Shiroitan (enfin sauf pour le vieux Japonais =D)

Bah rapidement pour mon nouvel an, j'ai fais l'ouverture d'un Starbucks (Ouais j'étais toujours pas couchée à 10h). Cappucino-Pain perdu caramélisé-clope. Et ensuite je suis allée jouer à PIU (Bouh la geeeek). De quoi bien commencer l'année Aaah~
Revenir en haut Aller en bas
CaRaMeL

CaRaMeL

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Lieux : Caramel box >_>
Loisir : Entice :: Embrace :: Notice
Mood : Dare but, ch...
Date d'inscription : 08/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 18:57

Je vois que M. est une revenante, ravie de ton 'retour' dans ce cas X'D

Vous avez plutôt l'air d'avoir passé de bonnes fêtes, j'en suis tout heureux *____*
Gwadi' je me dois de dire que tu assures X'D

Pour ma part j'ai passé un noël des plus banal en famille, c'était sympa mais les vieux bourrés c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Au nouvel an je me suis permis de faire des rondes à Paris en compagnie de ma moitié, qui venait tout juste d'arriver d'Espagne. Je vous épargne les détails, la suite est bien trop évidente.
L'année 2010 commence bien je dirais ~
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 20:40

Gwadi @ tu gères! On peut dire que t'as un nouveau copain alors ou c'était juste pour le trip d'un soir? XD

Shiro @ Oh ben ca a du être jovial *o*

CN @ Beuuh c'est pas un peu triste un nouvel an au starbuck? Enfin si t'avais pas le choix de taffer ce jour là c'est balo, au moins ca rapporte gros normalement ^^

Caramel @ Haha :D

Pour ma part, le nouvel an, ce fut mémorable tant j'ai vu, pour la première fois, autant de cadavre de bouteilles et de gens XD Mettez une bande de 275 lycéens dans un château à la cambrousse, avec alcool à volonté, et voyez ce qui se passe, je vous laisse deviner. Pour ma part j'ai été relativement sage sauf que je me suis retrouvée dans le lit d'un gars *o* (j'ai rien fait je vous rassure) et qu'une de mes copine a faillit m'en décoller une parce que je connaissais pas le gars en question XD Sinon c'était sympa, y'a des gars qu'on cassé la sono, y'a le samu qu'est venu récupérer les comateux éthyliques et y'en a qu'on bouché les toilettes XD C'était du grand n'importe quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 20:51

Wow! A.Kaw, c'est plus une fête, mais une orgie quoi!

@Chibi : Je t'ai battu, je me suis couchée qu'à 13h le lendemain (autant te dire que je n'étais plus trop cohérente les dernières heures, refaisant quelques chorégraphies de bridés :lol:)

ET J'AI OUBLIE DE DEMANDER!!!

LES CADEAUX?!? Je veux une liste (ou pas) de vos cadeaux (:

Les plus marquants pour moi sont : Kermit (Muppet Show) en peluche pour tenir compagnie ) Peggy qui se sentait seule ET un re-courbeur de cils (oui, j'ai les cils longs mais pas recourber donc ça donne pas un SUPER effet de la mort qui tue et c'est nuuuul!). Veulà.


Et ça fait plaisir d'avoir un si chaleureux accueil!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 20:58

Mdw' ton nouvel an A.Kaw! xD
C'est typique des jeun'z ça! Perso', si je me réveillais à côté d'un mec que je connais pas dans un lit, j'me poserais des questions. xD Surtout si j'avais bu avant... ('^^)
N'empêche ça doit être stylé de faire la fête toute la nuit dans un chateau... Avec les esprits qui y règnent & tout. xD Super film d'horreur!

Enfin bon, CaRaMeL a fait la fête à sa manière, hein! xD

Shiroitan... LOL! Chelou' le jap' là. ('^^)
OMD! Du DBSK toute une soirée = Overdose! T'as dansé "Stay With Me Tonight" aussi? xD

CN, calme ton premier jour de l'année. En même temps, vu ce que t'as pris ton ventre n'a pas dû s'ennuyer. Pain perdu, miam!

Bah dis donc, M. t'as été gâtée.

Je n'énoncerai pas les cadeaux que j'ai eu, vu que j'en ai eu qu'un & je ne l'aime pas.

Concernant le mec du nouvel, bah lors de mon dernier jour à Strasbourg on s'est dit au revoir, malheureusement. Quels baisers passionnés il m'a donné! (*_*) J'en suis fan. BREF, depuis on se textote. Il m'a dit qu'il tenait à moi mais bon, à je ne sais combien de kilomètres l'un de l'autre, je considère pas qu'il soit mon copain. J'aimerais bien mais bon, les love story à distance, c'est pas mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 21:26

@ A.Kaw : OMG, ce genre de fête c'est les pires je trouve ! Genre avant j'allais souvent à des soirées comme ça, mais maintenant voir les gens qui ne se connaissaient pas y'a une heure s'emballer outrageusement en se roulant dans le vomi c'est devenu sordide !
Mais bon tu as l'air de t'être follement amusé =D (Mignon l'inconnu ou bien..?)

@ M. : Tu m'avais trop manqué en vrai ='D. Et bien niveau cadeaux j'ai eu que des trucs de fille : Grosses chaussettes avec des pompons au bout pour aller spécialement sous des bottes, une ééénorme écharpe et un bonnet, des bas en laine fine stylisés, un peignoir uuuultra doux blanc avec des gros ronds colorés et assez d'argent pour me payer mon billet d'avion =D

Hey je t'ai battu M. , j'me suis couchée à 16h, et j'me suis levée à 18h pour aller au resto japonais youhou!
Mais sinon, avant d'aller au Starbucks j'ai fait la fête hein! Avec plein d'amis et toussa et pour bien finir cette soirée on a décidé d'aller au Starbucks, je n'y travaille pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 22:08

Woah, vous avez fait de vraies orgies là x)
Moi, j'ai passé un Noël banal, en famille. Et puis mon nouvel an avec JY (comprenez Ji-Yong, mais c'est long --'), et des amis. Mais nous on est pas comme vous, on est des êtres purs. Hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 22:37

Chibi-Nee a écrit:
@ A.Kaw : OMG, ce genre de fête c'est les pires je trouve ! Genre avant j'allais souvent à des soirées comme ça, mais maintenant voir les gens qui ne se connaissaient pas y'a une heure s'emballer outrageusement en se roulant dans le vomi c'est devenu sordide !
Mais bon tu as l'air de t'être follement amusé =D (Mignon l'inconnu ou bien..?)

Moi je reprécise que j'étais juste fonfon, pas déchirée et j'ai rien fait de mal si ce n'ets dormir avec un jeune homme que je connaissais pas, mais on a rien fait roooh (vous me prenez pour qui non mais!!!) et ah mon souvenir il était potable sans plus. *o*
PS: j'en fais pas souvent des teuf' comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 23:42

Chibi-Nee a écrit:

@ M. : Tu m'avais trop manqué en vrai ='D. Et bien niveau cadeaux j'ai eu que des trucs de fille : Grosses chaussettes avec des pompons au bout pour aller spécialement sous des bottes, une ééénorme écharpe et un bonnet, des bas en laine fine stylisés, un peignoir uuuultra doux blanc avec des gros ronds colorés et assez d'argent pour me payer mon billet d'avion =D


En vrai de la vraie vie itout? -hug-
Tu m'as fait la liste complète de tes cadeaux ou bien? :lol:

@Peach : Ah! Et comment ça s'est passé avec JY? Oui, parce que moi j'ai pas suivi depuis un petit moment donc je suis un peu perdue itout.

@A.Kaw : Non mais le château *o* Y'a pas ça chez moi (enfin, là où j'étais avant).


Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 0:03

Oui en vrai de la vraie vie!
Et en effet j'ai fais ma liste complète de cadeau =D

En vrai A.Kaw c'est une junkiiiie!
Chibi-Nee aime ça (y).
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 19:33

Question : On peut s'étouffer avec de la chantilly?

PS : le vava de Peach est trop violent pour moi. Je sais pas, la prochaine fois, mettez des photos d'Onew de dos, je m'en sortirais mieux :lol:



Oh! Et je viens d'y penser, je peux pas avoir une couleur spéciale? -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 20:11

C'est quoi cette question avec la chantilly? xD

L'avatar de Peach (<3) , il vient du calendrier c'est pour ça =D
Une couleur spéciale, càd?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 20:24

M. a écrit:
@Peach : Ah! Et comment ça s'est passé avec JY? Oui, parce que moi j'ai pas suivi depuis un petit moment donc je suis un peu perdue itout.

Bah écoutes, ça c'est plutôt bien passé =P

Et ouais, mon avatar <3
Mais j'avoue, que la première fois que je l'ai vu, c'était violent. Mais faut se faire à l'idée, Dubu est violent pour les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 20:27

Wow, sur 3 phrases, t'en as capté qu'une. Je me sentirais presque incomprise :(

Pour le truc de la chantilly, c'est parce que hier soir, j'en ai foutu dans ma bouche et je me suis posée cette question. Genre, si on en met trop, est-ce qu'on peut s'étouffer. Il était tard et quand il est tard, j'ai de drôles de questions qui me viennent à l'esprit.

Et pour la couleur, je parle de la couleur du pseudo. Moi j'en ai pas, donc j'ai la biffe.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 20:38

Ahahaha mais non tu peux pas t'étouffer avec de la chantilly, enfin j'espère pas, parce que moi aussi j'le fais souvent le truc de la chantilly plein la bouche.

Et pour le pseudo... Hum.. Faudrait créer un groupe spécial M. alors, avec une couleur arc-en-ciel comme les cheveux de Key !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 21:45

M., morte à la suite d'une expérience appeler "La chantilly, ça étouffe?" :lol:

Sinon, mo JE VEUX mon groupe spécial rien que pour ma gueule avec tout plein de couleurs (que je ne saurais pas reconnaitre)! Yooo~!

Je peux? -puppy eyes- Dis, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 0:25

Bah hey c'pas juste moi aussi je veux une couleur spéciale alors XD (la chieuse qui vient trop casser les plans des autres lol)
Ah je suis pas une junkie na mais oh >.< J'aime vivre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 0:39

Chépa faut demander à Maman Road pour le groupe spécial =o.

Et Si A.Kaw t'es une junkie s'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 1:34

lol Kaw ton nouvel an!!

M. écoute j'ai failli mourir avec de l'orangina (sérieux j'ai vu ma vie se dérouler devant moi!! la peur de ma vie ce soir là) alors qui sait avec de la chantilly...


Nan mais le jap il était cool juste bourré quoi!! en même temps il est arrivé en france il parlait pas un mot français, il l'a fait pour sa femme qui était française (elle a demandé le divorce parce qu'elle le voyait pas assez, il est architecte) du coup son français est pas gégén et forcément il était émerveillé de me voir lire dans ces langues là!!

mes cadeaux de noël moi heu:

une DSi
un abonnement pour un magazine de ciné asiat
un lecteur dvd multizone
de l'argent
un truc qui fait crépière, raclette, fondue, pierrade etc, tout en un.

et des chocolats!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 1:50

Le groupe spécial, c'est mon idée. Toi, t'es déjà dans celui de Minho alors casses pas les ... (comment on dit déjà en poli? ... AH!) ... pieds! Namého!

Et puis, moi je peux pas l'appeler Maman Road, elle est plus jeune que moi, ça la foutrait mal.

A.Kaw LA JUNKIIIIE-EUH!

@Shimachintruc : Oui mais l'orangina tu peux l'avaler de travers. Mais je parle quand tu te fous trop plein de chantilly dans la bouche :lol:
Et l'appareil qui fait tout plein de choses en rapport avec le fromage c'est juste AMAZING *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 2:07

bah justement en avalant de travers tu peux t'étouffer parce que c'est ce qui m'est arrivé, je pouvais plus respirer, mes copines ont eu super peur
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 15:28

Eiiinh je vais pleurer T___T Tant pis je reste fidèle à Minho pff Ca avait l'air attrayant un groupe spécial *o*
Maman Road, euh ma soeur éventuellement XD Je crois que je suis plus vieille qu'elle aussi Nah! (ouais j'suis une junkie et alors?! vous avez peur MUAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: