| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] Leurs objets les plus précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 11 Juin - 12:41

Ils nous apprennent plein de trucs en ce moment, c'est génial =D
Donc, comme le dit le titre, on nous parle ici des objets qu'ils considèrent comme les plus précieux.

[Article] Leurs objets les plus précieux. 70914760

Citation :
Le netbook d'O New lui a été offert par sa compagnie. C'est un peu comme son autre lui. Son netbook renferme son journal et ses chansons preferées. Il l'utiliserait régulièrement pour commnuniquer avec les fans. O New dit "Quand on va quelque part pour chanter ou dans un autre pays, j'ai besoin d'apporter ce netbook avec moi. Il contient toutes mes chansons & films preferés. Quand je l'ai, je me sens vraiment en sécurité, peut importe où je suis.". Quand on lui a demandé 'Qu'est ce qui se passerait si tu perdais ton netbook ?', O New a rit et répondu "Eh bien, ce serait un gros problème ! Retrouver tout ce qu'il y a dedans pendrait beaucoup de temps & d'effort."

[Article] Leurs objets les plus précieux. 88633308

Citation :
L'objet le plus important aux yeux de Jong Hyun est son lecteur MP3. Peut etre pas le MP3 en lui même, mais les 10 000 chansons qu'il y a dedans. "Juliette" est la première chanson qu'il a écrit depuis les débuts, et il se sent dans la capacité de devenir un auteur en continuant d'écouter toutes les chansons de son MP3. Jong Hyun pense qu'un chanteur a besoin d'écouter beaucoup de chansons, il a donc acheté ce MP3 avec son propre argent. Jong Hyun dit "Même s'il m'arrive de ne pas prendre mon portable avec moi, je dois avoir mon lecteur MP3. C'est un peu comme une autre partie de moi. J'ai des chansons d'artistes coréens et étrangers, des chansons pop aux chansons RnB, en passant par des ballades.".

[Article] Leurs objets les plus précieux. 32104012

Citation :
L'objet le plus précieux pour Min Ho est l'album des SHINee. En fait, on peut dire que les albums des SHINee sont les biens les plus précieux de tous les membres. Min Ho a pris silencieusement sorti le nouveau mini-album du groupe et a dit timidement "Je ne peux choisir rien d'autre que notre album." Mais là, les autres membres sont intervenus dans la conversation et ont dit "Quoi ?! Attend, nos albums sont nos objets les plus précieux à tous, alors choisis-en un personnel !" Mais Min Ho leur répondit "La période de nos débuts était la plus belle de ma vie. Encore maintenant, mon coeur continue de battre comme un fou avant chaque stage. Je ne pense pas qu'il puisse exister quelque chose de plus précieux que ça. A part l'album, je ne peux vraiment penser à rien d'autre" Le Min Ho mystérieux et silencieux de d'habitude a montré un côté adorable.

[Article] Leurs objets les plus précieux. 88645021

Citation :
Le Key de la scène est plein d'energie & très attirant. Ses performances, son rap sont aussi très forts & virils. Le Key des coulisses est, en revanche, plus prudent et doux. On peut dire qu'il est un dongseng tout mignon. Son objet le plus précieux lui ressemble vraiment, un joli journal avec des fleurs. Dans ce journal, Key inscrit tout ce qui s'est passé depuis leur début, et la partie "emploi du temps" ressemble vraiment à celle qu'un manager aurait, c'est rempli d'informations sur leurs activités et leur emploi du temps. Key a dit "En écrivant un journal, on peut se relaxer et extérioriser tous les évenements de la journée. 'Ah, donc ce jour était comme ça' ou 'Je dois me remettre en question là-dessus.' Ce journal contient tout le processus de ma vie."

[Article] Leurs objets les plus précieux. 75539245

Citation :
Tae Min a sorti deux CD's Live de Mickael Jackson, l'un ayant été acheté par lui même, l'autre offert par ses fans. Tae Min est un fan de Mickael Jackson, regarde ses performances depuis qu'il est petit, il a trouvé son propre rêve. Tae Min a dit "MJ est mon idole. Quand je pratique, j'ai toujours la même pensée qui est 'Je veux devenir un aussi bon chanteur que MJ' qui me vient à l'esprit. Bien que j'aie encore un long chemin à faire, je vais travailler dur pour qu'on jour, je puisse enfin me montrer à la hauteur de MJ sur scène."

Source : SFI
Traduction anglaise : amourette @ soompi.com
Traduction Française : Road@ASW
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 11 Juin - 15:27

Onew:
J'adore son netbook. Tout petit. <3

Jonghyun:

Citation :
"Même s'il m'arrive de ne pas prendre mon portable avec moi, je dois avoir mon lecteur MP3. C'est un peu comme une autre partie de moi. J'ai des chansons d'artistes coréens et étrangers, des chansons pop aux chansons RnB, en passant par des ballades."
Comme moi. De toute façon, c'est impossible de se passer de musique.
Pour une fois que je le comprends...

Minho:

Citation :
Le Min Ho mystérieux et silencieux de d'habitude a montré un côté adorable.
C'est pas la première fois. Donc s'il se retrouvait sur une ile déserte, il emporterait un CD. (-_-) Eh beh...

Key:
J'ai fait pareil à une époque. Mais ça m'saoulait d'écrire tous les jours alors, j'ai laissé tomber ("^^). Ce serait bien de savoir ce qui est écrit dans ce journal...

Taemin:

Citation :
Bien que j'aie encore un long chemin à faire, je vais travailler dur pour qu'on jour, je puisse enfin me montrer à la hauteur de MJ sur scène."
Ouah'! A ce point là?! Ganbatte!

Merci pour ces info'.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 11 Juin - 21:01

Ouah c'était vraiment quelque chose d'agréable à lire =)
D'accord avec toi Road, c'est cool qu'ils nous dévoilent plus de choses sur
eux, j'apprécie ce fait de leur part ^^

Onew : son NetBook, trop mimi !! J'espère pour lui qu'il ne le perdras vraiment pas =)

JHyun : Son mp3 ^^ Alors là, il est comme moi =) Si j'ai pas ma musique avec moi bah c'est
pas la peine, je suis DEAD xD Mon mp3 m'est très précieux !!

MinHo : Vraiment touchant ce qu'il dit !! Une facette de lui que j'apprécie !!

Key : Un journal O_O Bah c'est tout chou, vraiment !! Si sa l'aide c'est cool ^^

TaeMin : Ah bah il à une grande ambition dis donc !! En tout cas il peut être sur qu'il à
tout mon soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyVen 19 Juin - 7:08

Onew: Sa compagnie? SM? o.O 5 semaines sans pc, et je manque plein de trucs! >< Bref, son NetBook est chouette, dit donc! <3

Jonghyun: Qui ne le comprend pas de ne pas pouvoir passer une journée sans son mp3 ou son Ipod. Quand le mien est pas dans mon poche de jeans, je capotes! o.O

Minho: ONNNNN, c'est trop chou ce qu'il a répondu. Si c'est la plus belle période de sa vie, j'espère pour lui que ça le sera pour toujours.

Key: Je le comprend vraiment d'écire dans un journal, j'approuve aussi le " ça aide à relaxer & se souvenir". Depuis que j'ai 8 ans, j'ai toujour un journal avec moi. Va falloir que j'aille m'en acheter un autre, d'ailleurs! xD

Teamin: J'aurais simplement le goût de lui dire " GOO, lâche passssss!!! Tu vas réussir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyDim 21 Juin - 21:10

Taemin as trés bon gout .
MJ est un danseur épatant, et un chanteur mondialement connu ♥
J'aimerais le voir en concert moi u_u

Key et un journal à fleur, une vraie histoire d'amour x)

Minho aime son groupe >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Love Like Oxygen



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyLun 20 Juil - 3:54

Oooh ça c'est vraiment chou comme article je trouve =D !
Taemin le pauvre ... quand on sais où MJ est maintenant R.I.P TT-TT
Minho ... rien que quand il dit un mot, je trovue ça beau ! MDRRRR ! Sorry
Jonghyun je suis comme lui ,si j'ai pas mon port (qui me sert de MP3 ou j'ai plus de 180songs dedans oué j'en suis loin des 10.000 MDRRR) je galère complétement !!!! TT-TT

Bref c'est chou ça change de "Quel membre est le plus sale ?" C'est rechercher MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
sweet-cherry

sweet-cherry

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Lieux : dans les bras chaud de tae min
Date d'inscription : 21/07/2009

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyLun 27 Juil - 1:06

trop beau le netbook de onew
j'ais le méme mp3 que jong hyun hihi ^^ et moi aussi si c'est pareille si j'ais pas mon mp3 c'est la merde total . Minho est trop choux . j'adore MJ (R.I.P) perso c'est le meilleur danseur et taemin a raison de prende exemple sur lui il est télement fort . key est trop choux avec son journal intime en fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Ah Mi Go

Ayami

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Lieux : dans les bras de Taemin? =D xD
Date d'inscription : 29/07/2009

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 30 Juil - 0:55

Onew

J'adore son netbook =O. Je suis comme lui xD.
J'emmene quasiment partout mon ordi xD.


Jonghyu

Wouaw \o/ Il l'a acheté lui même =O.
C'est clair qu'on peut pas vivre sans musique ><


Minho

Owh =O C'est vrai qu'il est mystérieux & tout =O
C'est mignon ce qu'il a diit <3


Key

Le journal à fleur faiit troop pas viril xD Mais c'est trop chou =O
Au moins on est sûr que ce n'est pas un de ces machos ><
En tout cas, ça fait vraiment maman xD Genre super organisé & tout =)
Pour s'occuper de chaques membres du groupe =D


Taemin

Taemiin <3 Quelles grande ambition <3
Il a les compétences pour moi jdis =D
Fiighting =D
Revenir en haut Aller en bas
Galinou

Galinou

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Lieux : Derière la porte ...euh ..allume la lumière..Attentionya un escalier../PITCH/ /BAM/ /SPLATCH! ...je t'avais prévenue!!!!
Loisir : Danse/Lycée
Mood : Rompiiiiccchhh~~ ZZZzzz Fais dodo cola mon ptit frere , fai dodo et taura pas d' KDO
Date d'inscription : 03/02/2010

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyMer 3 Fév - 20:51

Je me douter un peu que sa allait un objet sur MJ ..
Dommage qu'il soit mort sa a du etre un choc pour taemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiii-gaga.skyrock.com/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 4 Fév - 0:00

Tata-gaga a écrit:
Dommage qu'il soit mort sa a du etre un choc pour taemin..
Comme pour tout le monde, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 4 Fév - 0:51

nan pas pour tout le monde, moi je m'en fout personnellement -_-''

J'veux le netbook d'Onew *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Galinou

Galinou

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Lieux : Derière la porte ...euh ..allume la lumière..Attentionya un escalier../PITCH/ /BAM/ /SPLATCH! ...je t'avais prévenue!!!!
Loisir : Danse/Lycée
Mood : Rompiiiiccchhh~~ ZZZzzz Fais dodo cola mon ptit frere , fai dodo et taura pas d' KDO
Date d'inscription : 03/02/2010

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 4 Fév - 3:49

C'est vrai !
J'espere qu'il restera toujours son idole c'est comme sa qu'on se construit un reve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiii-gaga.skyrock.com/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. EmptyJeu 4 Fév - 20:20

Tata-gaga a écrit:
J'espere qu'il restera toujours son idole c'est comme sa qu'on se construit un reve =)
Pourquoi il ne le resterait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Leurs objets les plus précieux. Empty
MessageSujet: Re: [Article] Leurs objets les plus précieux.   [Article] Leurs objets les plus précieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Leurs objets les plus précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: