| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est votre SNSD préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une favorite ?
Tae Yeon
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Jessica
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 35 ]
Sunny
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Tiffany
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 22 ]
Hyo Yeon
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Yu Ri
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Soo Young
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap16%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
Yoon A
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Seo Hyun
Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 17:32

Mes Préférée sont Jessica, parce qu'elle est magnifique ♥
Et Hyo Yeon ♥ Pourquoi elle ? XD Jsais pas j'me suis habituée à son visage alors maintenant je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Lieux : Dans les chaussettes de MinHo.
Mood : keke
Date d'inscription : 23/09/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 1:19

    YuRi !
    Parce qu'elle est sexy de nature et que je trouve qu'elle se la pète pas comme certaines ( pas des Soshi hein, mais d'autres xD ). Elle danse magnifiquement bien, j'aime beaucoup sa voix, son humour.. Voila tout ! ♥♥ YulTi, YulSic, YoonYul.. FTW ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:11

Hyo Yeon. C'est la 1ère que j'ai remarqué grâce à son physique assez particulier. Et elle reste l'une des seules que j'arrive à reconnaitre aujourd'hui parmi toute cette marmaille. Et puis elle est vraiment bonne en danse, et assez charismatique en plus sans avoir à se mettre constamment en valeur.

Et un peu Jessica car j'ai entendu dire qu'elle est assez violente.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:14

Jessica, c'est Key avec des seins et de longs cheveux. Ils sont pareils. Dieux. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:35

Odysee-you a écrit:
Hyo Yeon. C'est la 1ère que j'ai remarqué grâce à son physique assez particulier. Et elle reste l'une des seules que j'arrive à reconnaitre aujourd'hui parmi toute cette marmaille. Et puis elle est vraiment bonne en danse, et assez charismatique en plus sans avoir à se mettre constamment en valeur.

Pareil. C'est vrai qu'elle a une tête particulière, mais finalement elle a du charme. Et puis je trouve qu'elle à l'air moins "prise de tête" genre grosse capricieuse à se prendre pour une princesse. (je vise pas spécialement les autres SNSD mais les groupes de filles en général) Elle a l'air plus "naturelle", plus spontanée, de se prendre moins au sérieux...
Et puis les choses ne sont plus les mêmes depuis la battle de danse dans Dream Team où un bout de ses extensions se sont barrés pendant qu'elle dansait. D'un seul coup on voit une touffe qui virevolte et s'écrase à l'autre bout, c'était pas fait exprès mais tellement drôle.

Bon après en vrai je suis peut-être à côté de la plaque, je suis pas tellement les SNSD faut dire, mais c'est l'impression que j'ai eu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 20:28

Franchement, c'est trop dur de choisir -_-
Les SNSD sont un des groupes féminins où je trouve toutes les membres attachantes (J'suis sûrement la seule Bwahahahah! M'en fous.)
Elles se complètent toutes, à différents niveaux.
Mais je pense que si je dois en choisir une maintenant, ce serait... SooYoung. C'est la première à m'avoir "tapé dans l'oeil".
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic

Cryptic

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Lieux : Here.
Loisir : Geeker.
Mood : Bored.
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:51

Voté pour Sica, Tae Yeon & Seo Hyun. C'est dur de choisir >< franchement ce n'est pas mon girl group préféré mais je n'est rien de particulier contre aucune des membres, et je trouve qu'elles ont toutes un "petit truc". Sinon, pourquoi Sica: parce que c'est elle, ctout, enfin ça veux tout (et rien) dire x) je ne la supportais pas au début mais j'ai finit par l'adorer. Tae Yeon car je pense qu'elle prend à coeur ce qu'elle fait et que j'aime sa voix. Seo Hyun parce que je la trouve très attachante. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Sugar

Sweety-Sugar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:32

J'ai voté pour Jessica, j'aime beaucoup sa voix un peu enfantile, et son physique assez candide (on dirait pas qu'elle a 20 ans ! :), et puuuuis j'adore ses cheveux ! *o*
Ensuite Tiffany, je trouve sa façon d'agir trop mignonne ! :D Et elle est vraiment drôle x)
Et enfin Soo Young, je la trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:15

Sunny elle est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:31

Neelam a écrit:
Sunny elle est trop mimi ^^
J'ai aussi voté pour Sunny et pour la même raison... ^^
Je suis pas fan de SNSD donc je ne sais pas du tout qui a quelle voix, et je n'arrive pas à me rappeler de leurs têtes... Il n'y a que Sunny qui m'ait marquée. J'aime bien ses yeux et son sourire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:16

Vous l'avez vu blonde ou... ?
Parceque... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 0:12

Sunny en blonde c'est le bien ♥
C'est pas comme Jessica qui est redevenu plus que banale avec son brun/chataîn tout laid.

Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 1:39

Haha! Je me souviens pas l'avoir vue blonde, et je n'ai pas trouvé de photos sur Nautiljon... :S Par contre les photos en question m'ont confirmé son cute impact. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Shii-chan

Shii-chan

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 0:10

Moi perso c'est Soo Young ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringhapiness.forum-actif.net/forum.htm
Ahu
Bodyguard

Ahu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 21:50

Ah TaeYeon est toujours le plus belle !!!! personne ne peut la battre sauf HyunAh(4minute)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeaeun

Yeaeun

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Lieux : NoonaCity
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 3:47

J'ai choisis Sunny :D Elle est vraiment trop mignonne cette fille ♥
c'est celle qui ma le plus "taper" à l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paperclock.skyrock.com/
Yeowoo

Yeowoo

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Lieux : Tours&Toulon
Loisir : Ecrire, encore et encore~
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:05

Pour moi, ça a toujours été Sunny... mais j'aime de plus en plus Sooyoung et Hyoyeon (elle danse tellement bien) \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:41

Pendant un moment c'était Yuri, maintenant chais plus trop... En même temps, je les suis plus comme avant alors j'ai un peu oublié comment elles sont (en parlant de leur personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:54

J'ai choisis les 9 o/
J'arrive vraiment pas à choisir... Elles ont toutes un truc qui m'empêche de le faire.
Ptêtre Tiffany remarque..
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Kim Hyun

Kim Hyun

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Lieux : Dijon
Loisir : Théatre ; mattage de Jonghyun ? ;P
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 0:55

J'ai voter pour Jessica et Sunny ! :D
Jessica parce qu'elle chante super bien et que je la suis depuis le début. :3
Et Sunny parce que j'adore sa petite bouille et qu'elle aussi chante bien ( un peu comme toute )

Je les aimes toutes mais voila j'ai fait mon choix. En revanche j'aime beaucoup Tifanny aussi... x) * Trop dur de choisir *
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionshinee.skyrock.com/
Shiny-Girl~

Shiny-Girl~

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:27

Sunny !! XD.
Elle m'a tellement fait triper dans Cooking Cooking :'3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Lieux : Algérie
Loisir : Danser et dormir évidement
Mood : nya~ Always Happy ~~
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 1:24

Alors moi je prend Soo Young elle a été ma 1er favorite je l'adore tout simplement, puis Yoon A c'est une beauté divine cette fille, ensuite il ya Sunny je sais pas pourquoi je l'aime cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 19:27

Moi j'ai seulement voté pour SeoHyun, tout simplement parceque je ne savait pas qu'on pouvait voter pour plusieurs d'entre elles....... -_-' ................. alalala c'est ça d'avoir un petit cerveau..................... =/

Mais bon de toute façon je ne les aimes pas trop, seulement leurs chansons........ (ne me frappez pas s'il vous plais :Shin5: )
Revenir en haut Aller en bas
CHINee A
Ah Mi Go

CHINee A

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Lieux : That this is a secret!
Loisir : Jouer au basket,lire,l'ordi,écouter de la musique,et SHINee!
Mood : I miss SHINee!
Date d'inscription : 02/02/2011

Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:27

Pour moi c'est Soo-Young,c'est ma chouchoute,je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre SNSD préférée ?   Quelle est votre SNSD préférée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre SNSD préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: