| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre DBSK préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un favoris ?
Hero
Quel est votre DBSK préféré ? Vote_lcap34%Quel est votre DBSK préféré ? Vote_rcap
 34% [ 21 ]
U Know
Quel est votre DBSK préféré ? Vote_lcap21%Quel est votre DBSK préféré ? Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Micky
Quel est votre DBSK préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre DBSK préféré ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Xiah
Quel est votre DBSK préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre DBSK préféré ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Max
Quel est votre DBSK préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre DBSK préféré ? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyDim 21 Juin - 15:54

Purée, j'ai pas écrit leurs noms de cette façon depuis une éternité.
Bon, comme ils sont 5 là, vous pouvez pas voter pour plusieurs XD

J'ai voté pour Yoo Chun.
C'est plus "le seul DBSK que j'aime" que "mon DBSK préféré" XD
Mais bon.
Pourquoi ?
Parcequ'il a une voix trop sensuelle. Il est adorable.
C'est aussi un gogole, et j'aime les gogoles.
En fait, pour vous expliquez pourquoi je l'aime, j'vous met la description qu'une amie a faire pour notre blog XD

Citation :
Pour commencer, et ce n'est que mon avis -quoique-, Micky est celui qui a le pseudo le plus à chier du groupe. Bah ouais, Micky nan mais sérieux, d'où il le sort celui là? Il s'est cru à Disneyland? U.U
En général, il est celui que les gens aiment le moins. Surement dû au fait qu'il est le moins beau. Ou alors à cause de sa soi-disant discrétion. Car ouais, devant un public il sait se tenir correct. Mais quand on le voit en backstage, ce mec est complètement abruti. On comprend qu'il se tappe Jun Su, il a autant de neurone que lui (c'est à dire deux).
Tout comme son leader, il a tenté dernièrement une nouvelle facon de chanter lors du 3rd live tour. Je crois qu'il a raté sa vocation de métalleux, car il a passé les trois quarts du temps à hurler. Crise de nerf ou réelle envie de faire du rock? Sinon lorsqu'il chante normalement, il a une voix plutôt grave et sensuelle. Surtout quand il rap, car les rap de Micky, OMG c'est trop seksy *OOOO*


Malow@IW
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyDim 21 Juin - 16:56

Bon bah personne ne va s'étonner, mais j'ai voté U-KNOW Yunho! <3

Pourquoi? (quelle question stupide)
- Bah parce c'est mon mari n°2 (anciennement n°1).
- Il est beau, intelligent (il travaillait très bien à l'école).
- Il sait danser & très bien.
- Il a une voix grave. <3 Quand il chante, c'est tout simplement magnifique! (cf --> Proud, Hey! Girl, Day Moon, Love In The Ice, Darkness Eyes, Rainbow, The Way U Are, Thanks To)
- Il a de belles dents. Ce sont certes pas les siennes mais elles sont belles.
- Il a un bon corps. Il a pas le "V" (T_T) mais je l'aime quand même.
- C'est un bon leader.
- Il s'habille bien.
- Quand il rappe, c'est une merveille d'entendre sa voix. (cf --> Mirotic, Purple Line...)
- La puissance de sa voix. (*_*) (cf --> Tonight, Miss You, Thanks To)
- Et pour plein d'autres raisons que j'ai dû oublier.

Voilà. =)

J'adore aussi Yoochun (mon 2e favoris) mais pas pour les même raisons que Ro'.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyDim 21 Juin - 22:21

Bon bah moi aussi c'est Yunho =)
Pour la pluârt des raisons cité par Gwadi' !!*

Citation :
- Il sait danser & très bien.
- Il a une voix grave. <3 Quand il chante, c'est tout simplement magnifique! (cf --> Proud, Hey! Girl, Day Moon, Love In The Ice, Darkness Eyes, Rainbow, The Way U Are, Thanks To)
- C'est un bon leader.
- Quand il rappe, c'est une merveille d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyDim 21 Juin - 23:03

Vous ne m'étonnez pas du tout mon Energie & ma Ressemblance ♥ x)

& bien moi j'ai voter Kim Junsu (quel question) .

Pourquoi ?

. Sa voix est la plus belle que j'ai entendue du groupe (exepter la puissance de Changmin)
. Il est vraiment trés mignon, il as garder un coté jeune *-*
. Il a un trés beau postérieur xD
. C'est un ange
. C'est mon Husband voilà tout XD
. Il danse trop bien, il est le deuxiéme meilleur aprés Mister Leader : )

Je l'aime voilà tout, il est un idôle .
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyDim 21 Juin - 23:24

Mdw' ta ressemblance! xD

Citation :
Sa voix est la plus belle que j'ai entendue du groupe (exepter la puissance de Changmin)
C'est Junsu qui a la voix la plus puissante du groupe.
Je suis d'accord avec toi sur un point: il a une voix absolument magnifique. (*_*)


Dernière édition par GwadininaGyal le Jeu 24 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 0:33

GwadininaGyal a écrit:
Mdw' ta ressemblance! xD

Citation :
Sa voix est la plus belle que j'ai entendue du groupe (exepter la puissance de Changmin)
C'est Junsu qui a la voix la plus puissante du groupe.
Je suis d'accord avec toit sur un point: il a une voix absolument magnifique. (*_*)

Non c'est Changmin ^^
C'est lui la plus puissante tu l'entendras dasn Mirotic avec son "Yeah"
& dans Kiss Shita Mama.
C'est flagrant !

Oui Ressamblance, je m't remet plus du Trombi dans BB IS VIP x)
Tu veux pas ? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 1:21

LoL j'ai pas dit ça. Ca m'dérange pas d'être "ta ressemblance". =)

Nan, c'est Junsu.
Dans 80% des chansons des DBSK (quand Jaejoong ne le fait pas), c'est lui qui laisse sans voix avec "Ouoh", ses "Yeah", ses "Ah", etc.
J'peux te citer pleins de chansons: Tonight, Love In The Ice, Mideoyo, Hey! Girl, Choosey Lover, Rainy Night, Proud, Beautiful Thing, Moreover... (Holding Back The Tears).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 1:37

Pour clors le sujet tu n'as qu'à aller voir leurs profil officiel.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Aprés chacune son opinion : )
Toi Junsu , moi Changmin xD

Je veux pas me prendre la tête, surtout avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 1:47

LoL je ne fonde pas mon opinion sur un profil mais plutôt sur ce que j'entends.
BREF, comme tu dis chacune son opinion.

Oh! =O Mais pourquoi se prendre la tête?
On débat, c'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 1:50

GwadininaGyal a écrit:
LoL je ne fonde pas mon opinion sur un profil mais plutôt sur ce que j'entends.
BREF, comme tu dis chacune son opinion.

Oh! =O Mais pourquoi se prendre la tête?
On débat, c'est tout. =)


Oui, excuses moi.
Je me suis baser sur ce que j'entendais et je trouve que c'est Changmin !
Aprés Junsu as la plus belle voix, mais pas forcement la plus puissante.
Junsu est incapable de forcer sur les aigus trés longtemps.
Changmin, si.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 1:55

Citation :
Junsu est incapable de forcer sur les aigus trés longtemps.
Changmin, si.
Certes, pas très longtemps mais il y arrive. De plus, même quand il ne donne pas tout sa puissance, on voit qu'il a une voix très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 2:05

Quel débat Gwadi x)
J'ai plus d'arguments haha
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 9:48

Hero, c'est ça :
Hero a l'image de la maman du groupe, de l'homme a tout faire, limite la maid quoi. Mais ca doit etre qu'une image, faut pas rêver hein x)
Car sous ses apparences de gentil garçon, tout doux, tout romantique à la yongwonhi-saranghae-forever, c'est une vrai p***. Bah ouais. Jae il s'est tappé Jessica, et c'est maintenant sa meilleure amie. C'est à cause de lui que c'est une blasée de la vie maintenant. C'est un dragueur qui n'en rate pas une. Il a d'ailleurs tenté avec Lina au SM Concert, mais le pauvre s'est fait jeté par cette divinité. Faut pas viser trop haut non plus x)
Il a une apparence plutot androgyne, c'est surement pour ça qu'il a eu une relation avec Yun Ho, relation qu'il entretient peut etre encore. Jae Joong a aussi un humour que l'on pourrait qualifier de merde, avec des jeux de mots bien pourris étoutétout.
C'est un ange à la voix suraigüe qui, OMYGOSH, sait rapper. En plus, son rap c'est beau, c'est sex, c'est pas Jiji quoi x)


Yun Ho :
U-Know est le leader du groupe. Ouais.... XD
C'est un mec qui aime exhiber ses muscles quand il a reussi a en trouver des pas trop chers sur Ebay.
Il a voulu, dernierement, tenter une nouvelle expérience en modifiant sa voix et en chantant plus aigüe... Il veut sa mort et celle de ses fans x) Il lance la nouvelle méthode des kamikaze.
Non, mais Yun Ho il est Hawt quand il joue pas à la poupée (avec des Barbie, ou lui même), quand il ramène pas sa gueule toutes les deux secondes et quand il a les cheveux courts (mais pas trop quand même).
Il est amoureux de Suteppani. La classe *OOO* Ils forment le Dancing Couple, ils rox.

Jun Su :
Xiah est, parait-il, le "mood maker" du groupe, celui qui crée l'équilibre et réussi toujours à faire en sorte que tout le monde soit de bonne humeur. En même temps, à part sortir des vannes pourries, EUHM, je vois pas trop ce qu'il sait faire pour mettre de l'ambiance. Malgré son désir de paraître sexy, personne ne le prend au sérieux (on se demande bien pourquoi). Car même quand il essaye de faire son karisma, ca fait marrer les gens. Une vrai tête de teubé. On le prend souvent pour le bébé du groupe, avec ses airs de gamin. Pourtant il n'est pas le plus jeune. On comprend pourquoi Chang Min lui en fout plein la tronche à longueur de temps x)
Mis à part ca, il a une vraie voix. On ne peut absolument pas nier le fait qu'il chante merveilleusement bien, et on voit qu'il aime ca car il se donne à fond dans ses prestations. Peut être même un peu trop.
On lui prête également une relation avec Yoo Chun, qui visiblement ne se gêne pas pour le tripoter en public à la moindre occasion x) Mais il a de la concurrence : ces derniers temps, on avait grillé Jun Su avec Tae Yeon, qui de toute facon n'est autre que son âme soeur, bah ouais faut bien se l'avouer, ils sont le Dorky Couple.

Chang Min :
Terminons alors avec le plus jeune. Ce mec a aussi une surnom pourri, je sais pas où SM va les chercher.
C'est le plus jeune du groupe, mais il parait plus mature qu'un certain "Ksiah" (XD je kiffe comment la plupart des gens le prononce). Il.. crie beaucoup.. un peu trop meme... mais il crie bien. Ca, c'est sur. Par exemple, écoutez Rising Sun, et vous verrez que tous les "AAAAAAAAAAAH" sont de lui, sans aucune fausse notes, aucun tremblement, et pourtant ils durent vingt ans. Braiffe.
CM, c'est celui qui aurait dû jouer Edward Cullen, car (je cite Koukou) : " Parce qu'avec CM la phrase "tout en moi est fait pour t'attirer : mon visage, ma voix et même mon odeur" aurait prit tout son sens !".
C'est un peu la tête à claque du groupe, faut l'avouer, y'en a que pour lui =D Les gens l'aiment, l'aiment, l'aiment et l'aiment encore. Plus que Jiji, plus que Yun Ho, plus que tous les autres dieux du monde.
Ses sourcils sont animés de je ne sais quoi mais ils bougent tout le temps. Ca en devient flippant.
Il a reçu son premier baiser par Jiji, quelle chance. Et.. bien evidemment, comme tout le monde le sais, le croit, le plussoie, CM est toujours puceaux X'D

Donc ouais, c'est Su qui a la voix la plus belle et la plus puissante. CM il sait bien crier, c'est tout x')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 21:39

Citation :
C'est un ange à la voix suraigüe qui, OMYGOSH, sait rapper. En plus, son rap c'est beau, c'est sex, c'est pas Jiji quoi x)
Quel humour! Il sait rapper. J'aurais plutôt dit qu'il essaye tant bien que mal. xD

Citation :
ces derniers temps, on avait grillé Jun Su avec Tae Yeon, qui de toute facon n'est autre que son âme soeur, bah ouais faut bien se l'avouer, ils sont le Dorky Couple.
Tout à fait d'accord!
Ils vont trop bien ensemble.

J'ai pas trop compris pourquoi t'as parlé de Jaejoong & Yunho.
C'était complètement HS avec le sujet principal & le débat. ("^^)
Mais je te pardonne (pour cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyLun 22 Juin - 21:40

Parceque j'avais envie de vous mettre toutes les descriptions *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
manon31



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyMar 7 Juil - 12:52

moi mon préféré c'est Changminpour diverses raison :
-j'adore sa voix .supa puissante =)
-je kiff son coté timide
-supa mignon °0°
-il est remplie de charme ^^

J'aime bien Yunho aussi !!=D
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyMer 23 Déc - 23:56

Ohhh comment il est mignon ce topic, pour un groupe en voie de perdition c'est vachement gentil :D

J'ai voté Xiah, parce que Xiah c'est le bien et que je viens d'apprendre qu'il va tenir le premier rôle dans une comédie musical coréenne dédiée à MOZART (oui oui vous avez bien lu WOW *o*)
Avec un faux nez qui plus est! Difficile à croire, ouais ouais je sais.. Ben ils l'ont fait!

Pourquoi tant d'amour à Yuhno, je comprends pas, faudrait m'expliquer ce qui est plus ou moins bien chez lui hormis sont pseudo-beau-corps musclé tout pompé au gonfleur à matelas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
SaraVengeance

SaraVengeance

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Mood : Even if i cheat, dont ever cheat baby, Even if i forget you, dont ever forget me lady, Sometimes when i dont call and drink alcohol, By chance if i ever meet eyes with another girl, you only look at me.
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 0:01

    Changmin !
    J'ai souvent changé de préféré dans DBSK (sauf Junsu, pardonne moi u_u),
    et je suis toujours revenu a Changmin.
    Donc pourquoi ? ;
    Parce que Changmin, c'est le plus jeune et pourtant c'est pas lui qui a hérité de la cute attitude. Quand je le regardais dans les émissions, Changmin il prend sa place quand il doit la prendre, mais il sait être droit et sage. Pas comme Uknow qui parle toujours hahaha. Il a une voix que j'adore, que je me tanne jamais. Hmmm quoi d'autres, tout le monde a vue «Why You Shouldn't Make a Mess with Changmin!!», mêe s'il essaye d'être bad, il manque un peu de crédibilité. Enfin, je suis pas bonne pour faire ce genre de texte. C'est mon préféré, voila tout !

    AHHH L'ÉLÉMENT QUI FAIT FONDRE MON COEUR !
    Quand il sourit, il a un oeil qui ferme plus que l'autre : D <3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 113
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 0:05

Mon changminoouuuuuuuuuuuuuuuuuuu chou d'amour ( ahem excuser moi , des fois j'ai des crises changminiesque violentes )

Quand il chante "i love you " j'ai envie de lui sortir I love you too.
Il est juste magnifique , beautiful , perfect. Et ça coupe de cheveux de la mort dans rising sun *o* . Bref c'est pas le groupe que j'aime c'est lui. C'est juste changminou , quand j'ai dit ça j'ai tout dit lol. Pour moi c'est changminou qui a la plus belle voix mais je suis pas du tout objective.

Ce mec je l'adore depuis deux ans voir plus , c'est peut être pas beaucoup mais c'est déjà ça , j'aime trop son coté timide.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 0:10

Ça y est, je poste et là Engouement soudain pour Changmin, aller comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
SaraVengeance

SaraVengeance

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Mood : Even if i cheat, dont ever cheat baby, Even if i forget you, dont ever forget me lady, Sometimes when i dont call and drink alcohol, By chance if i ever meet eyes with another girl, you only look at me.
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 0:11

On a posté en même temps >.< Quand j'ai fait envoyer ça m'a dit '' un message a été envoyer blablabla '' :'D
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 113
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 0:14

Ouais ben moi je poste et pareil ça me met un nouveau message et flute sur changmin lol.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 0:24

La connection changminale, c'est beau.

Je l'aime bien, il est un peu teubé mais trop canon *o* (en faisant abstraction de ses lèvres 100 fois moins sexy que cette de Jae ou Junsu :D) J'aime le coup ou il sort de l'eau dans Mirotic WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 2:05

Vous avez quoi contre Yunho? xD
Il est musclé & il a un talent d'orateur, c'est quoi le problème? ('^^)
Tiens, j'vais créer un sondage... [si c'est pas déjà fait.]

Pour pas flooder
Yunho est mon membre favoris des DBSK, parce qu'il est le plus agréable à regarder. xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? EmptyJeu 24 Déc - 14:39

le plus agréable à regarder? Il a surtout la mâchoire inférieure bien en avant ce qui le fait ressembler a un single, en plus il fait semblant de savoir danser alors qu'il se trémousse aussi bien qu'une banane moisie.
Il est grand et pseudo-musclé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Quel est votre DBSK préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre DBSK préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: