| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre DBSK préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un favoris ?
Hero
Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_lcap34%Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 21 ]
U Know
Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Micky
Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Xiah
Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Max
Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Sohyun

Sohyun

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:28

J'avoue que sa façon de danser est assez étrange, il fait toujours un mouvement de bouche quand il se tortillemais bon je l'aime bien comme même

Mais mon préféré reste Junsu.
Impossible de lui résister, il a une voix à tomber et je le trouve très drôle (je me demande si c''est normal...^^)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:02

C'est juste qu'il est un peu débile mais bon c'pour ca qu'on l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:50

Mon membre préféré?
Yunho!

Meilleur danseur du groupe j'adore ses mouvements! ♥
(bien que junsu soit aussi le deuxieme meilleur danseur du groupe et qu'il aie plus d'"ancienneté" que les autres étant donné qu'il a fiat la SM academy machin là)

Question vois? sa basse vocale, est tellement agréble a écouter, surtout dans les A cappela! Sa voix grave est mis en valeur, comme dans le A Cappella de Doushite Kimi Wo Wuki Ni Natte Shimattandarou? (どうして君をすきになってしまってあんだろう?) ou encore dans You Only love, j'aime sa voix! ♥♥ *fall in love*

ensuite Niveau physique?
Rien a dire, xD tout a fait mon type en plus, le plus viril du groupe juste ce qu'il faut! pas un excès de testostérone, oui juste ce qu'il faut xD (j'adore ses yeux! ♥)

Ensuite pour la personnalité?
Je le trouve Cool, et apparemment une bonne personnalité, gentleman, et responsable, il s'assume, mais tellement mignon quand il est embarrassé! ♥♥♥
Et il est d'un romantisme par moment(il voudrai faire de grand pour la fille qu'il aime ♥ like, la demander en mariage en plein concert, ou bien jouer du piano pour elle dans une grande piece, j'envie deja cette personne! )

je pourrais encore en dire long sur lui mais je m'arrete là u_u"

Ensuite concernant les autres membres,
je classerai Changmin Deuxieme, pourquoi?

niveau physique: j'adore quand il sourit, il est marrant, un oeil plus petit que l'autre, soit et en plus c'est trippant de le voir mourir de rire parfois.

niveau caractere: je l'admire! toujours a mettre le meilleur de lui meme dans ce qu'il fait, franchement je trouve ça admirable!

niveau chant: oui il aune voix puissante! quand on l'entends chanter, il peut passer du grave au aigu! tellement flippant parce qu'on crois que c'est pas la meme personne qui chante par moment!

on a aussi un point commun: on adore manger! xD je ne fais que ça -_-

ensuite je mettrai a egalité Junsu et Micky,

D'abord Yoochun:

Niveau physique, je le trouve pas mal dans son genre! il peut etre mignon! Je le trouve aussi classe surtout dans le Mv de Rising sun avec sa coupe! mais dans Colors~Melody And Harmony~ j'ai bien cru qu'il copiait la coupe de Jae XD


ensuite niveau chant, ben je repete ce qu'on dit: Il a une voix sensuelle, et j'adore quand il chante dans Sttand By U!

Niveau Danse: rien a dire -_- c'est.... *pas de mot* mais pejoratif quand il doit improviser

nieau caractere, il est vraiment romantique! et adorable! surtout dans le concert de Five In The Black! j'en ai pleurer quand il a chanter mais qu'il pouvait plus chanter parce qu'il pleurait!

Junsu:
Niveau danse: Oui j'aime^^ etant donné sa position de danseur dans le groupe xDmais je n'ai pas grand chose a dire à ce niveau la

Nniveau caractere, j'adore ce coté narcissique qu'il a par moment xD mais ces blagues pourries, sont tres profonds, faut vraiment comprendre quoi -_- moi en tout cas j'adore xD le fameux: "Kamo, Come on!" ou encore: "I'm so sorry, Hige Sori!"

ensuite niveaux chant: MAis c'est dingue comment il a une voix en or lui! *_*

niveau physique, il faudrait qu'il evite ces "killer smiles" s'il veut que ses fans restent en vies xD quoique, c'est pas le but du "Killer smile"?


Enfin JAejoong, et oui le dernier, le membre le plus populaires, mais pourtant le moins appréciés par moi, -_- il a un je-ne-sais-quoi, qui m'enerve chez lui, allez savoir pourquoi, mais j'avoue, que

niveau chant je n'ai rien a dire, il a un beau timbre de voix

niveau danse, je ne sais pas mais je crains le pire -_-

niveau physique, son look androgyne fait craquer toutes les filles (normalement)mais he isn't my style! donc je ne dirais pas grand chose...

niveau caracter: bof xD ça va j'aime plutot quand il deconne mais bon -_- ah j'aimerais bien gouter a sa cuisine pour voir (et pour le cas ou je m'emmenerais des digestif je='ai dis pour le Cas ou! on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:21

Oh, je voulais dire aussi, "Yunho qui s'énerve", c'est la Vie! (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:59

klovergame a écrit:

Meilleur danseur du groupe j'adore ses mouvements! ♥
(bien que junsu soit aussi le deuxieme meilleur danseur du groupe et qu'il aie plus d'"ancienneté" que les autres étant donné qu'il a fiat la SM academy machin là)

Fait gaffe si tu racontes des trucs comme ça je vais plus vouloir lire tes "imagine" ^^
Junsu c'est pas que le deuxième danseur du groupe, au pire si tu veux tu les met sur le même pied d'égalité, mais dire que Yuhno est meilleur que Junsu en danse ca c'est wouaw *o* C'est faux non mais oh!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:51

alors ouais je sais mais pour moi (la je suis subjective) c'est Yunho
-_-

mais j'aimerais bien voir une battle entre eux, enfin bon j'en ai deja vu une, mais il faut dire qu'entre les deux, ben j'ai pas pu vraiment choisir niveau dansse hein , -_- mais c'est que je le vois pas souvent dansé enn dehors des clips, concert etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:30

Citation :
mais dire que Yuhno est meilleur que Junsu en danse ca c'est wouaw *o* C'est faux non mais oh!!! >.<
Oh, mais trop pas! (°_°) Yunho est sans conteste le meilleur danseur du groupe. Donc dire que son niveau en danse ne surpasse pas celui de Junsu, ça me tue!
Dans toutes les battles que j'ai vu des deux là, il était parfaitement évident que Junsu n'égalait pas Yunho. Il n'y a qu'à voir le show là (je sais plus le nom) où tous les meilleurs danseurs des groupes masculins (coréens) ont offert au public une performance magnifique: Taemin, Jaebum, Eunhyuk & YUNHO. Si Junsu aurait été meilleur que Yunho, ce que tu sembles penser, on l'aurait vu se charger du final à la place du leader.

Enfin bon, il y a assez d'élément sur Utube, pour te prouver que Yunho est LE meilleur danseur des DBSK.


Dernière édition par GwadininaGyal le Mar 5 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:44

"Si Junsu aurait été meilleur que Junsu, "

Tu veux dire "Si Junsu aurait été mmeilleur que Yunho," nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:59

klovergame a écrit:
"Si Junsu aurait été meilleur que Junsu, "

Tu veux dire "Si Junsu aurait été meilleur que Yunho," nan?
Ouais. Sorry, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:11

Yunho! ^^
Pourquoi? parce qu'il a tout pour lui!
Une belle gueule, un beau corps, une belle voix, une belle personnalité!!! ^^
Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
klovergame

klovergame

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Lieux : Dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg....
Loisir : DBSKuater, forums xD ecouter de la musique, et ecrire
Mood : excellente
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:18

oh....

Ya beaucoup de fan de yunho je trouve là (è_é""""")

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klovergame.skyrock.com
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:20

Moi je dit !
Micky & Xiah !

Se sont les meilleur =)

Puis les autres suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:35




Chang Minnie =DD

Pourquoi?
Sa voix quoi !
Ok, ils ont tous de très belles voix mais quand je les entend celle de Chang Min sort du lot (avec celle de Junsu aussi). Mais comme l'avait dit Kim Jun~ il a une puissance vocale..WAHOU ! Ensuite j'aime les fics dont il est le personnage qui a une histoire avec l'héroïne car je m'imagine être l'héroïne et j'aime ça =DD. D'ailleurs il ne reste pas puceau très longtemps le p'tit =P A oui j'allais oublier une chose important, certes on dit souvent que Jae Joong est le plus beau et je plussoie à fond mais il faut avouer qu'il a un visage pire qu'androgyne aussi ! Alors que quand vous regardez Chang Min, cette magnifique beauté qui fait mon cœur battre la chamade est tellement masculine et viril, et ce sourire !!! Bon je m'arrête là sinon je vais plus m'arrêter =P


CHU~
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:25

le Yoosu c'est la vie, (brûlons Tae Yeon) ! :D


Xiah Junsu.
Il a incontestablement une voix magnifique, il aime chanter, il aime ce qu'il fait et ça se voit. Il sourit tout le temps, il est souvent de bonne humeur et même si ses blagues sont assez nul dans leurs genres, il n'enr este pas moins attachant. Il n'est pas LE bogosse du groupe, il n'est pas non plus super-sexy-oléolé mais frenchement, dès que je l'ais vu je me suis dit "lui je l'aime trop", quand j'ai regarder balloons, c'était une certitude, il est juste trop adorable. Et puis sur scène...il est juste indescriptible, je me repette mais il aime ce qu'il fait et ça se sent beaucoups.


Micky Yoochun.
Un vrai dieu sur pied. On a beau dire qu'il est moche, au contraire il est magnifique, enfin pour ma part il est juste plus beau que...c'est quoi déjà? ah oui YunHo. Et je ne sais pas ce que vous reprochez à sa voix mais frenchement a côté de celle de YunHo qui déraille sur scène, il n'y a aucune comparaison à faire. On ne peut pas dire qu'il danse mal non plus.



bre Junsu et Yoochun c'est le bien,
mais ne tuons pas non plus Tae Yeon,
c'est juste une erreur de parcours pour Yoochun :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:56

Ouais, vive Micky & Xiah !

Les GOD de DBSK quoi !

Euh, c'est quoi l'histoire entre Micky & Taeyeon ?=D
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:18

M'y suis pas vraiment interesser mais il a été vu
je sais plus ou je sais plus comment avec Tae Yeon ! :D

Pauvre Xixi qui a du pleurer toute la soirée
quand il a vu sa dans les magasines, ah quel
macho ce Yoochun vraiment, impardonnable


* je sors je sors* :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy &#9829;
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:11

J'ai voté Jaejoong. Parce que c'est le meilleur chanteur ! :TM1:
D'accord, Yunho et Junsu sont d'excellents danseurs. Micky est un excellent gogole XD Changmin... Ben Changmin je sais pas ce qu'il a d'excellent... Peut-être un peu tout, je l'adore ♥ Mais Hero reste mon favori.

Oui Yoochun et Junsu c'est le bien ! *___*
(Et Taeyeon, laissons-la à Heechul ! *SHBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:45

Jae Jeong mon amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:10

Neelam-JoJo a écrit:
Jae Jeong mon amour ....
Ca, c'était de la poésie :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
MissCow

MissCow

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieux : En corée du sud =D
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:55

Jaejoong parce que c'est mon homme parfait ;D drôle, canon, intelligent (quoi que sa c'est à vérifié xD), put*** de belle voix, un corps magnifique *o* et une bouche OMG t'as envie de la toucher ou pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu

Ayumu

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Lieux : À lachute, au québec, qui es au canada
Loisir : Dramas, films et musique ^___^
Mood : Déprimer
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 6:19

Sa se pose même pas comme question xDDD
C'est mon mari Yoochun ^___^
Revenir en haut Aller en bas
MissKorea
Ah Mi Go

MissKorea

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Lieux : Montpellier
Mood : Heureuse
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:58

Mon mari pour la vie c'est Jaejoong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : paris.
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:52

    Yunho de mon cœur ♥
    Bon sang, j'aime ce type de toutes mes forces.
    JJ est pas mal dans son genre aussi, belle gueule et tout, mais trop cliché.
    J'ai pris le temps de connaître un peu mieux Yunho et dieu que je ne le regrette pas.
    Il a ce charisme qui me plaît et fait de lui cet être mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:55

Mais Yunho il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Ren

Ren

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : paris.
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:57

    Hey c'est toi le moche è.é
    #BAFF#
    Non allez, moi je suis en admiration devant lui, son visage me fait fondre *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre DBSK préféré ?   Quel est votre DBSK préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre DBSK préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: