| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CuteCassio

CuteCassio

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Lieux : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 20/06/2011

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:04

High Five = Grand 5
ça ne veut pas dire genre Soo lui a fait un grand salut (avec ses mains ?) :-/

Moi,je me dis que vue que Seo' à vu d'oeil,elle à l'air coincé et timide,je me suis tout de suite dit que c'est un peu normal qu'elle ne s'entende pas trop avec Key puis... Pourquoi on parle que de leur relation,eux deux ?
Ne pas se saluer ne veut pas dire qu'on ne s'entend pas, enfin c'est peut-être la politesse coréenne (ou même en France) mais ça voudrait dire qu'elle devrait saluer toute la SM,si on ne parle pas des autres artistes !? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Lieux : Par ci par là ^^
Loisir : Piano, Danse, Chant
Mood : Je pense souvent à Key et à Sungmin....
Date d'inscription : 26/07/2011

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:25

Ouaip enfait ils se blairent pas un point c'est tout. Moi j'ai rien contre Seohyun, voir c'est même dommage elle bien chou elle aussi. Par contre on sait pas...il lui à peut être fait quelque chose notre Key...non tout compte fait.



Enfin bref c'est bien dommage. Puis bon ne nous voilons pas la face. Je ne suis pas sûre qu'il n'y ai qu'eux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:00

Djoo Li Han a écrit:
Ouaip enfait ils se blairent pas un point c'est tout.
Noon, pas jusque là. Je pense plutôt que c'est la différence de caractère qui explique ce 'froid' entre les deux, l'une est connue comme étant timide, innocente et discrète, l'autre pour être extraverti, avec du franc-parler et plutôt bruyant. Objectivement, ils sont pas compatibles, je les vois difficilement être proches, pourtant, c'est dommage, d'autant plus qu'ils ont des amis communs (genre Nicole), mais bon, parfois, quand ça passe pas, ça passe pas. Je pense pas qu'ils se détestent, j'ai plus l'impression que comme ils pensent n'avoir rien en commun, ils se parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Myan

Myan

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Lieux : Marseille
Loisir : Rire,Chanter,Ecrire,
Date d'inscription : 22/06/2011

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

Peace&Love
Je suis sure qu'apres il s'entendrons bien et qu'ils se marieront et qu'ils auront des enfants! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: