| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Important] Maintenances & modifications du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Important] Maintenances & modifications du forum. Empty
MessageSujet: [Important] Maintenances & modifications du forum.   [Important] Maintenances & modifications du forum. EmptyDim 15 Nov - 16:43

Bonsoir à tous !

Je suis désolée de vous annoncer ça en pleine période de comeback, mais - justement - on ne peut plus continuer comme ça.
Pour plusieurs raisons, dont le comeback des SHINee, le forum s'est transformé en un bazar pas possible.. Lui qui avait la réputation d'être clair et ordonné, ce n'est plus du tout le cas.
C'est pourquoi l'équipe du forum s'engage dans une maintenance, le Mercredi 18 Novembre 2009.

Pas de grosses modifications en vues, juste quelques réparations. Ne vous inquietez pas.
Aussi, nous allons faire de notre mieux pour la finir en quelques heures, histoire de ne pas vous bloquer l'accès trop longtemps !

Merci de votre compréhension. Et Désolée encore une fois. Nous allons faire de notre mieux pour tout arranger et revenir encore meilleurs !


Dernière édition par Road. le Mer 3 Mar - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important] Maintenances & modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Maintenances & modifications du forum.   [Important] Maintenances & modifications du forum. EmptyMer 18 Nov - 23:01

Bonsoir bonsoiiir~

Comme vous avez pu le constater, il y a bien eu une maintenance cette après midi qui a duré quelques heures. Malheureusement *cri de déception* il y a beaaaaucoup plus de boulot que prévu. Et oui, un an et demi d'info ne se classe pas en une heure ( à notre grand regret ).
Nous procéderons donc à des petites maintenances régulières jusqu'à ce que le forum soit tout beau, tout propre et bien rangé. Donc si vous voyez le message de maintenance qui s'affiche, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Nous ferons notre possible pour tout régler dans les plus brefs délais.

Comme vous avez aussi pu le voir Gwadi' et moi même avons eu une promotion, nos pseudos sont d'un blanc éclatant. Oui, oui nous possédons le POUVOIIIR niahaha. Mais nous ne serons admin que le temps de la maintenance ( Même si on essaye de convaincre Road, ce qui n'est vraiment pas gagné ='D). Ce changement ne sera donc que temporaire.

Voilà, voilà pour les détails. Si vous avez des questions n'hésitez pas. ;)

Sur ce je vous laisse, c'était votre petite modo JongHyunienne à l'antenne !


A SHINee World FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
C.Nara
Love Like Oxygen

C.Nara

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Lieux : Chez Onew'
Loisir : Art , Sport , Kpop , Asia
Mood : Normal
Date d'inscription : 09/11/2009

[Important] Maintenances & modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Maintenances & modifications du forum.   [Important] Maintenances & modifications du forum. EmptySam 21 Nov - 1:20

Citation :
Je suis désolée de vous annoncer ça en pleine période de comeback, mais - justement - on ne peut plus continuer comme ça.
Pour plusieurs raisons, dont le comeback des SHINee, le forum s'est transformé en un bazar pas possible.. Lui qui avait la réputation d'être clair et ordonné, ce n'est plus du tout le cas.

Enfet , ouais c'est ce que je vois aussi , la semaine derniere , à chaque que je veux poster y'a des sujets par tout , je me perds et je ne sais pas de quoi dois je commencer . mais bon , il restera le meilleur fo' des SHINee <3
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Important] Maintenances & modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Maintenances & modifications du forum.   [Important] Maintenances & modifications du forum. EmptyMer 3 Mar - 7:43

Je poste un message ici pour vous demander de ne pas vous inquièter si vous avez vu doubler le nombre de pages de chaque topic !
A la base, une page devait contenir 30 messages, j'ai réduit ce chiffre à 15. Ca facilite la naviguation en permettant d'alléger celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Invité
Invité

Anonymous


[Important] Maintenances & modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Maintenances & modifications du forum.   [Important] Maintenances & modifications du forum. EmptyJeu 20 Mai - 23:04

Moi je trouve qu'il y'a juste la couleur qui convient pas un forum consacré à nos Shinee!
Un peu de couleurs serait le mieux parce que du taupe c'est hors sujet désolée!
Pour le reste j'adore!!! Merci beaucoup pour votre travail courage et bonne continuation! :KI1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Important] Maintenances & modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Maintenances & modifications du forum.   [Important] Maintenances & modifications du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Maintenances & modifications du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions.-
Sauter vers: