| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 11:43

Eh oui, le forum a pris pas mal d'ampleur ces derniers temps. On est arrivé à 317 membres, à ce jour. Ce qui peut paraitre dérisoire pour les membres de MyDBSG et ses semblables, but still.

ASW se fait de plus en plus beau, de plus en plus vivant, et de plus en plus présent. Et ce grâce à vous tous.
Maintenant, aujourd'hui, je vous propose de vous exprimer par rapport au forum. Ce que vous en pensez, que ce soit en bien (surtout (A)) ou en mal (aussi XD). J'aimerais que chaque membre actif participe, étant actifs, ils sont censés être les mieux placés pour donner ce genre de critiques. Les nouveaux, n'hésitez pas non plus. Votre avis compte tout autant, puisque vous allez nous faire part de la première impression que vous donne ASW =D

J'espère lire vos réponses, et je vous remercie pour tout le travail qu'on a accompli tous ensemble, jusqu'à maintenant *essuie une larme au coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 15:27

FIRST!

Moi, j'suis blasée. Pas du forum, mais de certaines réponses à certains topics qui, autrefois étaient mes favoris. Depuis quelques temps, j'hésite à poster ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant sur ASW.

Cependant, la bonne ambiance qui règne entre les membres & les photos postées me poussent à rester "active". xD
A part les propos dit plus haut, je me sens bien sur ce fo' & je suis fière de partie du staff, depuis le temps que j'y suis. (^_^)

VIVE A SHINEE WORLD!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 16:24

Je m'apprêtais à écrire à mon tour, mais ton post Gwadi' résume parfaitement le fond de ma pensée.

Moi, j'en suis même venue à pousser un "cri" de détresse sur la CB, un soir tellement j'étais affligée =.=" Sans doute est-ce dû de la baisse de l'âge moyen des membres du forum. En tout cas je ne vois pas d'autres explications.

A part ce léger point négatif, je répète que SHINee est quand même un forum plus mature que la moyennes mature et qu'il est mis à jour, plus que régulièrement et pas uniquement par la staff.

J'AIME A SHINEE WORLD \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 17:03

Et bien à mon tour.

Déjà première chose: Je suis très fière d'être devenue administratrice de ce forum, même si je suis encore 'une petite nouvelle' comparé à Gwadi', Road, TMyoo, etc., et que je me sens pas du touuut Admin' encore ='D
Ce forum est d'une première part esthétiquement beau, à l'œil c'est un vrai plaisir de venir ici.
Deuxièmement, il est formidablement clair, ce qui très pratique pour facilement s'y retrouver.

Je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance sur le forum, enfin personnellement je viens ici pour pouvoir me détendre un peu et vu que nous avons de formidables membres c'en est devenu un vrai plaisir.
Ensuite, pour les posts qui sont un peu plus 'immatures' que les autres et bien... Je n'ai pas d'avis dessus, je reste neutre s'entend. Ça ne me gêne pas car de toute façon nous ne pouvons rien faire contre. Les avis, les propos sont propres à chacun. Mais je vous invite à toujours rester actif(ve)s car c'est en discutant que les choses évoluent doucement mais surement.

Je voulais rajouter : on a le meilleur humour du monde =D. AHAHA.

Et je terminerais sur un "Restons chaleureux, ouvert car comme tout le monde le sait, les Shawol sont les meilleur(e)s." (CF: Mon point juste au dessus =D)

Et puis A SHINee World roxx du poney, mais ça c'est une évidence!
J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Ah Mi Go

Lam

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Lieux : Devant mon ordii =]
Loisir : Ordi, collégienne, lectrice de Vampire Knight
Mood : plutot sympathique
Date d'inscription : 22/07/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 18:26

Moi j'adore ce forum.
Déjà quand je me suis inscrite j'ai eu un accueil très chaleureux et m'y suis sentie tout de suite à l'aise :)
Les gens du forums sont super sympas !

En ce moment je le trouve vraiment beau le forum en plus avec ce nouveau design. Bien que je ne suis pas très active j'essaie de passer régulièrement sur le forum voir des infos sur SHINee !
Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le forum !

C'est un forum très complet qui nous donne vraiment toutes les infos à savoir sur SHINee !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire..
Bon c'est moins constructif que les commentaires plus hauts mais je ne connais pas ce forum par coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 19:44

Hop je fais mon petit commentaire aussi.

Bon déjà je tiens à dire que c'est un forum sur lequel je me plais. Je pense que c'est surtout grâce à la bonne intégration ^^ Sur la plupart des forums où il y a des anciennes et beaucoup de membres il est généralement dur de se faire une place, mais ici ce fut facile je dois dire (enfin moi je me sens intégrée, après je sais pas niveau extérieur lol)
Bref en plus le fofo est beau, souvent mis à jour (ouais pas grâce à moi je sais u__u), actif et tout et tout voilà.

Pour le petit souci de personne un peu immature, même si c'est vrai que des postes sont parfois franchement lourds, et que y'a des membres qui me font pousser des yeux énormes comme ça des fois, je pense qu'il faut savoir se taire et respecter la personnalité de chacun donc je ne pense pas que cela doit être prit comme un "problème". C'est normal qu'il y ait divergence d'opinion entre les différentes "classes" d'âge, mais bon comme on dit il en faut pour tous les goûts ^^'

Voilà voilà, sur ce Pouet pouet à ASW!
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Shirley
Love Like Oxygen

Shirley

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Lieux : J'en sais rien ^^ Au paradis !?
Loisir : Chanter; écouter SHINee, lire, Rêver =)
Date d'inscription : 31/12/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 22:38

Pour ma part, je voulais juste vous remercier toutes pour l'accueil que vous nous faites quand on s'inscrit ici.
L'ambiance est bonne, tout le monde est super sympa et l'humour est toujours là !
Grâce à ça, moi aussi je me suis sentie tout de suite à l'aise ! (Bon je ne cache pas que parfois je me retiens d'écrire certaines choses, parce que, j'ai vraiment un comportement et une personnalité hors du commun. J'ai parfois peur d'être "incomprise"...).

Le fo' est beau, je mis sens très bien et je le trouve simple, c'est à dire, facile pour "naviguer" on va dire ! (Notons que c'est la première fois que je cotoie un Fo').

Enfin voila, la seule chose que je pourrais "reprocher", c'est que parfois je trouve qu'il y a des "vannes" envers quelques membres des SHINee qui me semble plutôt agressives ... M'enfin je peux toujours mal interpréter !

Autrement J'AIME ASW !!! :D


:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 23:07

Franchement, les vannes envers les SHINee sont VRAIMENT à prendre au second degrés. C'est pas la première fois qu'on nous le reproche, mais je trouve que c'est justement ça qui fait le charme du forum. Voir des millions de posts avec 'Ouhaa il est vraiment beau OPPA ÉPOUSE MOI!' non merci.

Toutes les personnes qui se trouvent ici aiment les SHINee, alors il ne faut pas voir les vannes comme une agression mais plutôt comme de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Love Like Oxygen

Shirley

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Lieux : J'en sais rien ^^ Au paradis !?
Loisir : Chanter; écouter SHINee, lire, Rêver =)
Date d'inscription : 31/12/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 12 Jan - 23:14

Oui, biensûr, je sais que c'est de l'humour et ça m'fais plutôt bien rire à chaque fois, mais y'en a d'autres ou ... 'fin j'sais pas, j'ai un doute.

M'enfin après comme je disais, c'est mon interprétation et elle est pas forcemment bonne, je le sais.

Mais, dans l'ensemble, j'apprécie l'humour qu'il y a ici ! :D


:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 13 Jan - 0:16

Après avoir lu tout ça, je me rends compte que j'ai fait de nombreuses omissions.

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis archi-total-supra-hypra d'accord avec SnowWhite concernant le fait que le fo' soit plus mature que la moyenne.
Avec la diversité des avis qui émergent chaque jour sur tel ou tel sujet, à chaque fois j'ai envie de dire "AMEN" quoi! Comparé à d'autres forum où tous les avis sont similaires & qu'au moindre avis divergent, c'est limite le chaos, l'anarchie!
BREF, j'aime le fait que tous les membres revendiquent leur pensée. Ils n'ont pas peur! xD
ASW, le forum de l'honnêteté quoi!

Et puis, l'humour! Un mélange de sarcasme & d'ironie, le tout saupoudré d'une pincée de vérité. J'A-DO-RE!
Bon ça choque toujours certaines personnes, ce qui nous a valu de s'attirer les foudres de personnes assez restreintes niveau "humour". Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on a arrêté hein?! xD Heureusement, j'ai envie de dire!
ASW, le forum qui a definitely de l'humour!

Je suis accro' à ce fo'. C'est ma drogue. Bah ouais, je viens tous les jours! [A croire que j'ai pas de LIFE. xD]
Sans lui, j'aurai jamais eu autant d'info' sur les SHINee, j'aurai jamais su que je pouvais aimer ce que faisaient ces gosses, puis ne pas aimer, ensuite apprécier, après détester pour les aimer quand même.
En plus, c'est avec eux & vous que j'ai développé un esprit critique & un sens de l'observation qui me servent dans la vie réelle. Sans oublier mon talent pour le flood qui s'est considérablement restreint. Merci! Ou pas!

Bref, même si je suis blasée de vos posts je continuerai quand même à venir. (.^^')
Je suis amoureuse du fo'. De vous. De Ro' parce que c'est la créatrice de ce bijou.
사랑해.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 13 Jan - 5:29

*essuie une deuxième larme au coin du deuxième oeil*

Je suis contente des réponses *sors*.

Tout d'abord, le fait que certains membres récents (ou moins) aient souligné le fait que l'accueil ici est chaleureux me fait franchement plaisir, parceque c'est par là que tout commence. Quand on vous accueille mal sur un forum, forcemment vous avez pas envie de rester.
Ensuite, en ce qui concerne les mises à jour, j'aurais pas le droit de dire 'merci pour ce point', étant donné que ce n'est pas moi qui fait tout le boulot, mais plus vous.
Il est vrai que le forum est complet, que vous nous informez de toutes les petites news importantes sur les garçons, que vous postez tout plein de photos et de vidéos et tout et tout.. MERCI.

J'en arrive au point sur les commentaires immatures.. Je ne m'attarderais pas, car vous avez déjà tout dit. Moi aussi, il y a des commentaires qui me donnent pas envie de répondre, ou qui me font halluciner.. Mais faut pas oublier que ça vaut dans les deux sens, et Shirley nous l'a fait comprendre. Elle aussi, elle peut être etonnée par notre humour, et nos critiques envers le maknae et JH, et les autres.. Et c'est tant mieux. Je ne demanderais à personne de changer sa façon de penser, de parler, ou d'écrire sur ASW. Chacun fait ce qu'il veut, que les commentaires me plaisent ou pas. Y'a bien quelqu'u qui a classé O New dernier en chant XD
Enfin bon, en plus, comme vous l'avez déjà dit, on a une certaine maturité dans nos échanges, par rapport à d'autres forums. Un jour, sur un forum sur un groupe coréen, j'me suis faite insultée de tout les noms, j'ai créer une polémique de trois pages, parceque j'avais dit qu'un des membres était moche, et que les français n'étaient pas vraiment ouvert d'esprit quand il s'agissait de musique asiatique.. Voyez l'exemple.

Enfin, j'aimerais moi même faire part de mes sentiments *sors*

En tant que fondatrice, je suis vraiment fière de voir l'ambiance ici. Tout le monde se parle facilement, franchement, et dans la bonne humeur. Même si parfois il peut y avoir quelques prises de tête, mais comme je l'ai dit plus haut, tant mieux.
Ca peut paraitre superficiel, mais j'ai quand même passé beaucoup de temps à bosser sur ce forum et sur le blog qui le représente sur Sky', et le voir arriver jusque là..me fait plaisir ?! XD
(Genre, je vais répeter les mêmes mots 2000 fois).
En plus de me permettre d'être au courant des activités des 5 membres composant le groupe, d'être au courant des évenements importants dans le monde de la musique coréenne, ASW m'a permis de 'rencontrer' des gens à qui je tiens enormement maintenant.
Des gens que je n'ai pas encore forcemment tous rencontré dans la vraie vie, but still (puis, ça se fera quand je rentrerais toute façon XD).
Et je pense, que c'est aussi l'un des buts principaux d'un forum, aussi convivial qu'il soit.
Je sais pas trop comment m'expliquer sur le coup, j'viens de me lever..pardonnez moi :'D
Comme l'a dit Gwadi, c'est un peu ma drogue aussi. Et pas seulement pour les SHINee, parceque si c'était le cas, j'aurais qu'à aller sur SFI *sors* mais pour vous (non, ne sortez pas les mouchoirs, pas besoin).

Au fait, A Kaw, oui tu est intégrée.. Très intégrée même x')

Puis, en plus de toutes les qualités citées plus haut, par chacune d'entre nous, qu'a ASW, c'est LE forum SHINee qui aime Nicole, j'peux que l'aimer *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 13 Jan - 12:34

*sors les mouchoirs* ta parenthèse n'a servi à rien lol
Merci pour la petite note pour moi ;)

Bah je pense que je vais lancer un "hip hip hip hourra" pour Road' yeaaahh et pour tous les membres de c'fo! "youhouuu"

Et je dirais même plus Nicole powaaa!

voilà *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 13 Jan - 15:00

J'aurais pas été énervée, je pense que j'aurais eu les larmes aux yeux.
Bref, Ro' t'as dit ce qu'il manquait. A propos des personnes qu'on rencontre sur le fo'.

Vive ASW!
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMar 9 Fév - 21:37

*J'espère que j'arrive pas trop tard pour poster sans m'incruster dans l'truc* mais quand j'ai lu vos poste, j'me suis dit qu'il était de mon devoir de laisser un p'tit message uax admin's, aux modo's et aux membres aussi (même si cela s'adresse surtout à elles UoU).
Alors tout d'abord... Oui. Oui. Oui. Oui quoi? Oui, vous pouvez être fières de ce fofo'. Très fière de ce que vous en avez fait, fières de ce que vous en faites chaque jours.
Même si je ne suis pas très active [ça s'améliore au fil du temps, un jour vous me verrez partout partout *.*] j'aime ce fofo' et beaucoup de membres qui y sont. J'ai fait de belles rencontres too et comme j'suis un peu la seule bizarre à environ 100km par ici qui écoute de la musique asiat' ["quoi, t'écoutes de la musique de bridés? Tching Tchang Tchong? Mais ta gueeeeeeuuuuule!"] du coup, ben discuter avec ces personnes des sujets qui me passionnent tant me fait du bien^^
J'dois aussi avouer que ASW est le seul fofo ou je me suis posée. J'me suis onscrite sur d'autre mais j'aimais pas et j'ai finis par me faire éjecter pour cause de "non-activation". Un point de plus pour ASW^^
Ensuite, ben oui, ya de l'humour... suspect ici, j'ai envie de dire x) [Une récente que j'ai retenue, non disons qu'elle m'a marquée:"Le pégase de MinHo? C'est DongHae. Pourquoi? parce qu'il chevauche magnifiquement bien!" Made in CN, n'est-ce pas? XD C'est pas exactement ça mots pour mots, mais c'était ça l'idée x) ] Mais sincèrement, j'adore >< Alors surtout, vous privez pas d'en faire --" Puis si on peut plus se foutre de la gueule des SHINee (ou d'autres) ben ou va le monde? --
*La moyenne d'âge a baissé? Une moyenne de combien?*
Les commentaires immatures, yen a quelques uns, mais le reste est là pour redresser le niveau UoU Et de mon côté, j'essaie de toujours mettre quelque chose de pas trop con même si quelque fois ça sort tout seul -_- [En même temps, z'êtes toutes des vieilles! >< Vous avez beaucoup plus d'expérience et de maturité... *Ouais, jviens de regarder l'âge de Gwadi' et de CN, j'pensais que vous aviez 16 ans, mais nah...*]
Bref, j'me suis un peu emballée tout seule là, mais c'était en gros ce que j'avais à dire.
LONGUE VIE A ASW! >< ["Longue vie au Roi Arthur!" Ouais, jviens de regarder Merlin l'Enchanteur UoU]
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 31 Mar - 17:10

GOD, dire que tu t'excusais d'arriver trop tard & que c'est moi qui répond 3000 ans plus tard, MIANHAE ♥

Raaah, ton message fait aussi plaisir. Surtout quand tu dis qu'ASW est le seul forum sur lequel tu t'es posée (enfin, peut etre que ça a changé depuis aussi, j'en sais rien :'D).
Puis, en gros, je suis à peu près d'accord sur à peu près tout ce que tu as dit quoi.


& je demande aussi à ce que la phrase de CN soit publiée dans le Petit Larousse, au chapitre 'Citations & Dictons qui ont marqué notre Histoire'. ♥


Les autres membres, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos feedbacks, qu'ils soient bons ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 31 Mar - 21:02


Au risque de répetter ce qui a été dit plus haut je me lance tout de même.
C'est le premier forum de groupe Coréen sur lequel je me suis inscrite, je me
souviens que une heure plutard j'avais déjà une réponse à ma présentation et
tout le monde m'a acceuillis chaleureusement. Je crois que je n'ais jamais été aussi
bien acceuillis sur un autre forum, enfait j'en suis sur. J'ais rencontré quelque personne
en peu de temps et me suis fait une amie qui m'est proche désormais. Sur ASW on rigole,
on s'entend bien, on peu avoir un "débat" sans insultes ou autre et pour tout dire:

sur A SHINee World, on se sent bien.


désolé, j'aurais pu faire plus long mais tout a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 1 Avr - 18:20



    Eh bien, quasiment tout ce que je pense de ce forum a été dit donc je ne vais pas en rajouter une couche. Mais il est vrai qu'il est le forum sur lequel je me sens le mieux. Et puis on peut vraiment dire qu'on est une communauté car tout le monde se connait à peu près, on peut dire qu'on a tissé des liens d'amitié, comme l'a dit Kima. Ce forum c'est le BIEN ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptySam 3 Avr - 14:45

Il est vrai que tout ce qu'il y avait à dire sur le forum a été déjà dit,et répété par tout les membres passé avant moi,mais en même temps
comment peut-on faire autrement que se répété =D

L'un des atouts indéniables du forum est Of Course l'accueil dès notre arrivée et la question devenue culte de Gwadi "aimes-tu la viande ?!" qui m'a laissé sur le coup assez perplexe xDD,mais ça à le don de marqué =D.
Je suis arrivé à un moment ou il n'y avait pas encore toute la populasse qu'il y à maintenant,c'était encore un nombre restreint,et on le sait tous plus le groupe est petit plus les liens entre membres sont fort,en tout cas plus que quand il y à trop de personnes.J'appréhendé d'être un peu "à part" mais au contraire,tout c'est super bien passé,je m'y suis vite intégré.Et d'ailleurs Bonus (ou pas xD),c'est le 1er forum ou j'ai décidé de participé plus qu'un autre en voulant faire partie de la TEAM d'ASW ♥ en devenant modératrice,chose faite dont je suis bien fière hihiii.
Ensuite,2ème atout la convivialité qui règne ici est super,chaque membre s'entend bien l'un avec l'autre,tout le monde partage son point de vue sans pouvoir avoir peur de représailles des autres,l'ouverture d'esprit de la plupart des membres et choses assez rare,et c'est ce qui fait la force du forum.On est nous pouvons le dire,une petite famille (enfin assez grande là mais bon xD),certains se sont déjà vus,d'autres non,c'est pourquoi j'espère un jour qu'on puisse se voir tous pour fêté allé les 100 ans du forum (je vais peut-être un peu loin nan ?! xDD).

Enfin bon vous m'aurez comprise,ASW c'est le bien ♥ et merci à toi Road surtout et aux SHINee qui ont permis sa création,je crois et j'espère qu'on te le rends bien en le faisant perduré ^^
Voilà,il est temps que j'arrête je pense =D

PS:Bien sur toutes les raisons de la qualité de ce forum n'ont pas été cité,mais cela ferait trop à dire encore xD Et puis vous devez vous doutez de ce qu'elles doivent être,car sinon vous ne viendriez pas autant que vous le pouvez sur le forum =D
Fighting ASW Fighting
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptySam 3 Avr - 15:25

Bon moi je me suis toujours sentis à coté de ce fofo. Peut être parce que je suis la que le week end. J'ai pas vraiment l'impression d'être intégré , j'ai limite l'impression d'être celle qui dit beaucoup de conneries mais qu'on ne refoule pas totalement parce que c'est la centenaire du groupe et qu'on refoule pas les vieux non mais oh.

Bon après faut savoir que je suis inscrite dans des tas de fofo mais c'est un des seuls ou je viens encore donc ça prouve que je l'aime bien et que j'aime bien aussi les membres. Et pis toute façon même si on m'aime pas je m'en fous , je suis ici j'y reste lol.

Après grâce à ce forum , j'ai appris à aimer les shinee. Parce qu'au départ , je suis surtout venu parce que je connaissais R et que j'aimais bien Taemin mais maintenant j'aime tout le groupe ( un peu moins minho ). Donc ASW , c'est le forum qui fait aimé les Shinee.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptySam 3 Avr - 15:50

Respect aux anciens j'avoue xD
C'est vrai après qu'être la que le week end ça peut dépaysé car après de longues absences on peut se sentir à la traîne,mais suffit de parlé et c'est OK ^^
J'avoue en tout cas,ne pas avoir souvent parlé avec toi,en même temps ces derniers temps je passe un peu à la vas vite,je l'avoue.
Après l'important c'est aussi que tu apprécie le forum et que ça t'ai fait apprécié les SHINee (Minho est un peu plus le plus réservé,il faut peut-être plus de temps que les autres pour l'apprécié à sa juste valeur =D,sa viendras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyDim 4 Avr - 12:14

Argh, j'ai eu du mal à tout lire, en seulement 2 pages xD
Bon je tiens à m'excuser déjà du retard pour écrire ma part de pensée aussi là-dessus =)

"Par où commencer ? ;___;"

J'vais reprendre encore les autres. On l'aime ce forum :TM5:
Il est beauty, bien organisé, y'a pas trop trop de flood, y'a une bonne entente
générale, (( c'est vrai quoi. J'en ai pas tellement vu des f**** de mrde :'D))
Les gens sont accueillants of course, et c'est vrai que même si souvent
plusieurs membres sont pas d'accord sur des sujets, même banaux[banals?]
et ben tant mieux ouais. ça serait ennuyant de toutes et tous penser de façon
identique. A quoi bon faire un forum sinon ? ^^;;. Faut bien des débats :p

Bref, on voit la qualité hein, les topics, articles, moi je crie déjà hourra
pour la rédac', les articles originaux et intéressants, la magnificence des photos
et vidéos *o*
La personnalité de plusieurs membres, aux humours et caractères excellents, qui donne
envie de participer à leurs trips ='D *sors
Le forum est quand même assez euh, on va dire soudé, on ne cherche pas la dispute,
on cherche à avoir le plus souvent RAISON MDR'
Et on a le droit lOl, ça aide à réfléchir, et à mieux s'entendre(ou pas) xp

C'est bien géré aussi, y'a toujours des membres extraordinaires, qui continuent de faire vivre le fo', ça fait trop plaisir, les gens même si leurs présences sont parfois minimes, quand ils
viennent, leurs messages sont le plus souvent plaisant :)

Ce que je trouve sympa aussi, c'est que le site n'est pas fermé que sur les SHINee, y'a
du choix quand même ici. Alors merci.

C'est mon premier et seul fo' de musique coréenne,[ça me suffit d'ailleurs.]
et j'en suis très satisfaite. Merci Road, et beaucoup d'autres. Qui me font sourire, rire
et autres, que ce soit bien ou pas XD on apprend!



.Minnie.
:MH6:
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyDim 4 Avr - 13:36

Citation :
(Minho est un peu plus le plus réservé,il faut peut-être plus de temps que les autres pour l'apprécié à sa juste valeur =D,sa viendras ^^)
Ou pas. Il faut dire que Minho est spécial. ('--)

Citation :
Le forum est quand même assez euh, on va dire soudé, on ne cherche pas la dispute,
on cherche à avoir le plus souvent RAISON MDR'
J'aime.
C'est ce qui nous pousse à débattre & je kiffe ça.

A part les OCV qui sont morts, j'aime les autres membres. Enfin, la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyDim 4 Avr - 13:42

Les OCV ne sont pas (toutes) mortes.
Mais je pense qu'il y a des periodes comme ça
ou il y aura plus de L.E.D's, une autre ou il y aura
plus de TaeMin fan's etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyDim 4 Avr - 13:48

Non. Depuis deux semaines (voire plus), il n'y a pratiquement que des LEDs, LH, TMs & CC qui sont présents. C'est limite si ces groupes ne donnent pas l'impression que les OCV n'existent pas.
Et, je n'ai pas dit qu'elles étaient TOUTES mortes, je parlais des OCV en général.
Revenir en haut Aller en bas
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! EmptyDim 4 Avr - 13:51

Oui je sais bien que tu ne disais pas ça pour tout le monde. Moi j'ais l'impression que les nouvelles Fans des SHINee mettent carrement Onew de côté, je ne sais plus ou j'ais vu quelqu'un dire "ah bon, c'est lui le leader?". Mais peut être qu'un jour, les OCV reviendrons
en force...qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!   [Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedbacks] ASW, qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions.-
Sauter vers: