| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est les SHINee qui vous enerve le plus ?
O New
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_lcap12%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Jong Hyun
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_lcap35%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 46 ]
Key
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_lcap11%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Min Ho
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_lcap28%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 37 ]
Tae Min
Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_lcap14%Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
SooSun

SooSun

Féminin
Nombre de messages : 24
Lieux : Avec mon ange...
Loisir : DORMIR!!!!! Et manger aussi ^^
Mood : Instable à tendance psychopathe!!
Date d'inscription : 31/03/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 19:20

C'est dur comme question... J'avoue que là, j'ai un blanc!! XDD

En fait, comment dire, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais JongHyun est le dernier de ma liste... T.T En fait, c'est celui que j'ai remarqué en dernier donc, forcement...

Mais sinon, je le trouve marrant et je dois dire que le blond lui va bien *reste en blond sinon moi pas contente >_<* Dès fois, je l'aime bien, dès fois, je l'aime pas... C'est par période dirons-nous! *O*
Par contre, désolée pour toutes ses fans, mais je n'accroche pas à sa voix. LUI, je l'aime bien, SA VOIX: NIET!! Elle me dérange un peu... Mais on ne va pas juger quelqu'un par sa voix et puis, dans le fond je l'aime bien... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jia-China

Jia-China

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Lieux : Toulouse :D
Loisir : Dance, Langues ...
Date d'inscription : 23/04/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptySam 24 Avr - 18:35

Moi j'ai voté Minho mais c'est uniquement par rapport à l'attitude qu'il a dans certains épisodes de Dream Team (que je dois etre la seule a regardé xDD) car pour moi il se la pète un peu (meme beaucoup ) trop parfois !!! Et c'est trop un mauvais perdant en plus !

Fin bon après chacun son avis MDR
On le pardonne parce qu'il est trop minion this Flaming Charisma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manashi
* The Flower of Asia *

Manashi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Lieux : Nomrandie
Date d'inscription : 24/04/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 21:22

Pauvre de mon Jonghyun. Je t'aime moi !
Mais je les aime tous et je trouve que aucun n'est vraiment insuportable aprés si on veut vraiment en trouver je dirais Taemin parce que trop de mignon tue le mignon ! Et Minho parce qu'il ne s'affirme pas assé.

Sinon si vous trouvez que JH se la péte c'est parce que vous ne voyez pas son lui interieur ! >.< *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 20:27

Jonghyun, direct.

Depuis le tout début, il y a quelque chose sur sa tête qui ne me revient pas. Mais alors, quand j'ai entendu sa voix... là, le monde s'est éclairé : ça ne sera jamais possible. Je ne supporte pas sa voix nasillarde et sa façon de chanter, mais alors pas du tout. Ce qui est bien dommage vu que malheureusement, il est le lead singer mais enfin, je fais abstraction de ses parties quand j'écoute les SHINee. Difficile, mais possible. Ce pauvre garçon n'aura rien fait de particulier ( en tout cas pour moi ), mais je ne sais pas pourquoi, je ne saurais pas l'expliquer : il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Love Like Oxygen

Juliette

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Mood : ~ REDLIGHT DISTRICT †
Date d'inscription : 01/03/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 22:05


  • Citation :
    je ne sais pas pourquoi, je ne saurais pas l'expliquer : il me saoule.

    M E R C I ! Tout à fait d'accord. Il y a un truc chez lui, qui ne passe pas, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sans-profession.skyblog.com
Kai

Kai

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 14:05

Mais oui, je n'arrive pas non plus à savoir à quoi c'est dû en plus. Je me dis que le facteur voix a dû beaucoup jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Love Like Oxygen

Juliette

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Mood : ~ REDLIGHT DISTRICT †
Date d'inscription : 01/03/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 14:18

C'est vrai que sa voix est niaise, et trop lisse je trouve. Elle a rien de spécila quoi. Et puis y a sa tête aussi, je sais pas, je l'aime bien mais sans l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sans-profession.skyblog.com
Sae.

Sae.

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Loisir : Dormir n__n
Mood : 8D
Date d'inscription : 30/04/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 20:27

Je savais pas que Jonghyun énervait autant xD Et puis je trouve que sa voix est tout simplement magnifique moi.

Bon sinon celui qui m'énerve hum … Je dirais Minho, je ne sais pas vraiment pourquoi, il y a un truc qui passe pas avec lui depuis le début et j'arrive pas à savoir quoi exactement. Mais bon sinon à part sa je l'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakàé

Sakàé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Lieux : Poursuit Jonghyun là ou il va
Loisir : La Jpop et la Kpop
Date d'inscription : 18/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 21:52

Moi j'ai voté Minho parce
que il se la pète quand il fait son rap ,trop gavant
>3< Jonghyun ne se la pète pas à ce point .
Key est narcissique ! Oh GOD comme je suis pas
d'accord avec vous ,la voix de Jonghyun est trop belle
et il vous a rien fait pourquoi le détester .Vous abusez TROP



Citation :
Bon sinon celui qui m'énerve hum … Je dirais Minho, je ne sais pas vraiment pourquoi, il y a un truc qui passe pas avec lui depuis le début et j'arrive pas à savoir quoi exactement. Mais bon sinon à part sa je l'aime bien. :)

Tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Manashi
* The Flower of Asia *

Manashi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Lieux : Nomrandie
Date d'inscription : 24/04/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 23:30

Moi je trouve que JH à la plus belle voix du groupe je comprend pas que quelqu'un puisse la trouvé pas spéciale o.o Il a un timbre de voix de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakàé

Sakàé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Lieux : Poursuit Jonghyun là ou il va
Loisir : La Jpop et la Kpop
Date d'inscription : 18/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 16:55

Ouais ! Manashi AVEC MOI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 22:00

Jonghyun fait de beaux effets de voix, perso, sinon sa voix est pas très belle.
Allez m'écoutez un solo d'Onew et après on verra.


JH saoule parce que quand il se lâche on voit pas mal son côté arrogant.
Mais il n'est pas le seul à bien l'être. Cependant je pense que ça se voit plus sur lui que
sur d'autres.

Personne n'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille

Aiguille

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 22:56

Pauvre JH qui s'en prend plein la poire lol.

Le choix est difficile ! Je suis indécise mais je pense de suite à JH, parce qu'il est celui qui m'a le moins attiré au début. (Mihno aussi tiens... mais il a changé, il est moins timide =p)

Heureusement pour lui, avec le temps j'ai su apprécié sa personnalité : ni trop gentil, ni trop méchant, ni trop arrogant, ni trop exubérant...

Seul bémol, malgré le fait qu'il ait une voix plutôt agréable, néanmoins je trouve que lorsqu'il chante il n'y met pas assez de "sincérité".
Et puis bon, en ce moment les garçons n'arrêtent pas d'enchaîner les prestations, donc pis encore ! Ca le fait bip*** de chante on dirait lol.


Mais SHINee, je vous aime tous, quand même.

---- J'ai même pas encore voté :Chul1: , je clique ou je clique pas ?------


Edit de Gwadi': Le langage SMS est INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:25

Désolé Teamin !! Tes trop mince !!! mais tes mimi Taeminie

:TM8:
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Manashi
* The Flower of Asia *

Manashi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Lieux : Nomrandie
Date d'inscription : 24/04/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 20:31

Mais j'ai déjà écouté un solo d'onew et j'adore sa voix aussi ! Je ne dis pas que les autres membres du groupe n'ont pas une belle voix loin de là, je dis juste que je préfére celle de JH :)
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptySam 5 Juin - 17:12

Je vote pour Taemin. Pourquoi? J'ai pas accroché sur lui lors d'émissions, je le trouvais trop mature. Mais je sais maintenant qu'il ne l'est pas.
Mais lors des émissions avec d'autres personnes, il ne parle presque pas. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sakàé

Sakàé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Lieux : Poursuit Jonghyun là ou il va
Loisir : La Jpop et la Kpop
Date d'inscription : 18/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 16:29

Moi aussi je n'aime pas trop Taemin mais j'ai voté MinHo ! Je ne sais pas pourquoi ? Peut etre parce que je trouve qu'il sert un peu à rien il n'a jamais de paroles et ne fait que son petit rap que Key peut faire combler !

Taemin m'énerve quand il passe son micro à Key pour faire sa danse dans Replay ça passe quand même !Dans Hello Baby il était à peine présent et n'a pas une personnalité marquée comme les autres (regarder Hello Baby lors des voté pour élire le meilleur appas et le plus nul . TaeMin a un bon coeur tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 17:54

Citation :
J'ai pas accroché sur lui lors d'émissions, je le trouvais trop mature.
.... Euh, tu.. trouves ? Enfin.... x_______x peut être pourrais tu trouvé un autre mot que..
MATURE. ça serait pas... IM-MATURE ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Love Like Oxygen

June

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Lieux : with Minho
Mood : Hello hello ~
Date d'inscription : 24/08/2008

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:57

J'ai voté Jonghyun . Pourquoi ? J'admire tous les SHINee, et c'est pas vraiment que Jonghyun me déplaise mais c'est celui que je préfère le moins, malgré le fait qu'il a une magnifique voix *-*


Dernière édition par June le Sam 18 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 22:21

Minnie a écrit:
Citation :
J'ai pas accroché sur lui lors d'émissions, je le trouvais trop mature.
.... Euh, tu.. trouves ? Enfin.... x_______x peut être pourrais tu trouvé un autre mot que..
MATURE. ça serait pas... IM-MATURE ?
Je pense pas qu'elle voulait dire immature. Peut-être était-ce "mature" - qui ne doit certainement pas le moment approprié - dans le sens où il était trop "sage" pour dire autant de conneries que les autres.

Citation :
Taemin m'énerve quand il passe son micro à Key pour faire sa danse dans Replay ça passe quand même
L.O.L Il va pas le mettre par terre pour faire son solo, puis se baisser pour le ramasser. C'est pour que ça passe inaperçu & que ça rompe pas l'esthétique de la choré.

Citation :
Peut etre parce que je trouve qu'il sert un peu à rien il n'a jamais de paroles et ne fait que son petit rap que Key peut faire combler !
Normal. Je pensais ça aussi, au début. Mais en fait, il gère trop. Par exemple dans R+J - qui est la plus belle chanson que la SM n'est jamais pondue - son rap est trop stylé. Et Key ne ferait sûrement pas mieux pour ce style de chanson en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakàé

Sakàé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Lieux : Poursuit Jonghyun là ou il va
Loisir : La Jpop et la Kpop
Date d'inscription : 18/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 17:36

R+J ???
C'est quoi cette chanson ? Romantic+jojo
Ring Ding Dong + Jojo ??

En tout cas dans Romantic ,il assure grave ^^ C'est vrai que défois il est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 21:41

Sakàé a écrit:
R+J ???
C'est quoi cette chanson ? Romantic+jojo
Ring Ding Dong + Jojo ??
Romeo + Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakàé

Sakàé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Lieux : Poursuit Jonghyun là ou il va
Loisir : La Jpop et la Kpop
Date d'inscription : 18/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:18

A ouais Romeo + Juliette ,j'y avais pas penser ! Merci :3
Tu vas me taper mais...j'ai toujour pas écouter Roméo :$
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 16:22

Je ne vais pas te taper, tu n'es pas devant moi.
Empresse-toi de l'écouter, c'est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:10

Citation :
Je pense pas qu'elle voulait dire immature. Peut-être était-ce "mature" - qui ne doit certainement pas le moment approprié - dans le sens où il était trop "sage" pour dire autant de conneries que les autres.

Oui, c'est immature que je voulais dire, désolée, mon clavier saute souvent comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo   Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y en a un qui vous enerve ? Oui, mais lequel ? Et pourquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: