| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ZE:A (Children Of Empire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:01

    Siwan, il nous fait une blague, enfin j'espère. (Genre Soohyun des U-kiss et ses cheveux bleus \o/.)
    Moi j'aime beaucoup les mèches de Kwanghee par contre!
    Puis j'ai hâte d'écouter le mini album, vu qu'ils ont composé certaines chansons, je crois.
    Et je veux les photos solo \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:03

Du moment que le leader chante moins, et que ceux qui savent chanter chantent plus... c'est vrai que je suis curieuse d'entendre ce qu'ils vont nous sortir comme comeback.

Le truc avec Soohyun, c'est qu'il a vite compris que les cheveux bleus, c'était pas une idée. Espérons que le coiffeur de Siwan le comprenne vite lui aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 6:07



    Si on a pas le teaser des SHINee, on a au moins celui des ZE:A.
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 9:21

Hum~ Great ♥

J'ai encore un peu de mal avec la coupe de Siwan, et celle de TaeYeon... '___'
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 13:18

Siwan, c'est un massacre. ;__;

Mais Kwanghee, Heechul & Hyung Sik sont juste trop bons. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Love Like Oxygen

Kazumi

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Lieux : Nancy
Loisir : Guitare, Piano et Danse
Date d'inscription : 01/06/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:46

J'aime pas la coupe de Siwan

La voiture est trop belle xD

Merci pour le teaser
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:33



    "ZE:A IS BACK !" ♥.
    Ce rythme de fou *O*. (LE RAP DE TAEHUN & HEECHUL ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:35

EDIT : Je me suis fait devancé...

Bof, j'ai la même impression qu'avec All Day Long. J'aime pas trop, mais pourtant plusieurs mois après c'est la chanson la plus écouté sur mon IPod donc bon...

C'est DongJun qui a cette voix de "Christophe Willem" ? o_o


Dernière édition par SnowWhite le Mer 7 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:38

    SnowWhite a écrit:
    C'est DongJun qui a cette voix de "Christophe Willem" ? o_o

    Je pense... (J'suis même presque sûre en fait.)
    Va falloir attendre le live (ou le MV aussi).
    Mais moi j'adore par contre, ça change vraiment de ce qui sort en ce moment. ♥
    La chanson colle tout à fait au concept.
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:43

AZY y chante trop tout le temps DongJun... J'ai rien contre lui mais bon, c'est comme Kevin des U-Kiss ils chante trop souvent dans le même chanson.

Les riffs de guitare sont trop cool.

Franchement le fait que ce soit un boys band tue pas mal le concept "je suis un beau gosse, pilote de course, je suis le meilleur" je trouve... J'ai trop peur de voir la choré, j'crains l'pire...
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:46

    Si t'aimes pas la choré, repose la faute sur MinWoo, c'est lui qui a fait la choré. x)
    Et si t'aimes pas le concept... C'est de la faute de Kevin. (Il regardait Fast & Furious :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Kazumi
Love Like Oxygen

Kazumi

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Lieux : Nancy
Loisir : Guitare, Piano et Danse
Date d'inscription : 01/06/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:55

J'adore les riffs de guitare je toruve ca cool
J'aime bien la chanson!
Mais je suis d'accord avec c'que dit SnowWhite
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:01

AH PUTAIN.

Franchement j'ai bien kiffé. Enfin ils semblent savoir chanter ! Les riffs un peu rock me rappellent l'époque Don't Don des Suju, en beaucoup mieux. En effet ça change un peu de ce qui sort en ce moment, et c'est tant mieux.

J'ai hâte de voir le MV & les lives !

Pour le fait que DongJun chante tout le temps... c'est peut-être parce qu'il est le seul à savoir chanter ? =P
Je déconne, c'est vrai que ça serait bien d'entendre un peu plus les autres. (mais par pitié, pas Leader !)

EDIT : Comeback Stage au M Countdown... y a pas à dire, ils ont vraiment progressé. Leur choré est regardable (même si par moment, on a l'impression de voir le Don't Stop Can't Stop des 2PM), voire même carrément stylée quand MinWoo (je crois) fais du break dance.
Niveau musique, ils ont tous leur couplet, on a pas du DongJoon tout le temps, et ça fait vraiment plaisir à entendre. Même le leader ne m'a pas cassé les oreilles cette fois. x)

Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:32

Le live est franchement bon. Ce n'est plus "DongJun & les autres" mais bien les ZE:A ♥

Heu... La choré est trop moche... Enfin, j'dis pas que je ferais mieux, mais franchement c'est vachement répétitif et surtout quand ils ont trouvé un mouvement sympa il le refont souvent pour bien montrer qu'il l'aime bien...

Hormis, la choré, c'est vachement bon vocalement. Et ça on a jamais pu dire le contraire aux ZE:A.
Le seul truck qui... me... laisse sans voix c'est WTF depuis quand les rappeurs chantent et les chanteurs rappent ? o__O" C'est pas le premier groupe que je vois ça et ça me "choque". Ils s'autoproclament "rappeurs" ou "chanteurs" mais après ils changent... Bon ça ne va pas bouleverser l'équilibre sur terre, mais bon, ça me gêne...

(Il y a que moi qui trouve qu'il y a trop de refrains dans cette chanson ?)
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:27

    Moi j'aime beaucoup la choré, enfin surtout la partie break dance à vrai dire.
    Et j'adore la partie HyungShik - Kevin. ♥ (D'ailleurs Kevin en blond, je le trouve superbe.)
    Maintenant j'espère voir le MV au plus vite, pcq leur deuxième teaser donne envi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:13

J'adore la chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Kazumi
Love Like Oxygen

Kazumi

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Lieux : Nancy
Loisir : Guitare, Piano et Danse
Date d'inscription : 01/06/2010

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:29

J'adore la chanson
La choré est super bien
J'aime beaucoup leur style
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 0:21

    Quand j'ai écouté la version audio j'ai trop keaffé. Depuis la suite de Mazeltov j'avais été déçue car leur efforts n'avaient rien donné de meilleur, je trouvais même qu'ils s'étaient enfoncés. Mais là, j'ai trouvé énormément puissant Level Up ~~ Rien à voir précédemment quoi ! Le début est juste carrément charmant, et je ne me lasse pas de leur refrain. Cependant j'suis d'accord avec SnowWhite, la choré j'approuve pas du tout. ça ressemble à rien sauf de la danse pénible pour machos. C'est non seulement répétitif mais comme déjà ils sont pas mal dans leur groupe je les voyais super entassés et bloqués à faire des gestes à la robocop. J'étais bien deg', mais comme ils ont tellement bien usés de leurs voix c'est pardonné =D
    Quant à leur look, j'ai rien à dire, pour moi ça m'a fait ni chaud ni froid XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE:A (Children Of Empire)   ZE:A (Children Of Empire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZE:A (Children Of Empire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: